Avertir le modérateur

15/12/2007

Et un chti stéréogramme ! un !

522be698e2229768103716db17d90f06.jpg
çuilà, il est plus facile a voir petit qu'en grand ...
 
 
Stitch, qui veut pleins de bonnes réponses !! 

Commentaires

Je vois un ornithorynque !
J'ai bon ?

Écrit par : Kitsune | 15/12/2007

Moi je vois un crocrodile ... avec une tête d'ananas :P

Écrit par : Robinou | 15/12/2007

Un lézard !! Bien qu'il ait une tête un peu longue, donc j'ai un doute aussi sur le croco, mais c'est un reptile ça c'est sur. Merci d'avoir mis un truc plus facile à voir ! Bon heureusement que c'était un ordi portable comme ça j'ai pu me coller l'écran sur le nez et pas besoin d'imprimer.

Écrit par : Ch'Co | 15/12/2007

Alors, je rappelle le gag de chaque stéréogramme qui est que je n'ai pas le dessin représenté ( comme les bouquins et les soluces a la fin ) je ne sais dire si c'est un lézard ou un croco avec certitude, mais je pencherais plus pour croco vu la tête, en tous cas, il m'a trop rappelé le lézard que Ch'Co a pris en photo, et j'essais d'alterner facile et moins facile pour que tout le monde puisse jouer ...

@Kitsune : et pour l'ornithorynque ... on va dire que c'est la fatigue :P ... nan j'exagère ;) c'est pas si loin, disons que tu as regardé trop rapidement, sinon tu aurais vu que la tête ne ressemble pas a un bec de canard et la queue n'est pas celle d'un castor ...

Écrit par : Stitch | 15/12/2007

un ananas ! j aime pas ces trucs j'arrive jamais en plus suis fatiguee ! vivement mardi que je sois enfin en repos !!!!!!!!!

Voun, un ananas what else ? :P

Écrit par : voun | 15/12/2007

Trop facile!!! Un ananas!!! Ca y est suis un pro des stereogrammes!!! Oh yeah!!!

Écrit par : Jim Phelps | 15/12/2007

Plop à tous :)

Ca faisait longtemps... J'ai un peu tout lu et c'est là que j'ai appris le décès d'Orion... Mes condoléances tardives...

Sinon, pour finir sur une note plus positive, j'ai ENFIN eu mon appart :) J'ai failli m'y perdre, ça me change des 33 m²... J'ai dû investir dans une carte et une boussole :>

Voili voilou, bonnes fêtes de Noël et de Niou Yire !!!

Écrit par : Cédric | 16/12/2007

heu cédric rapport avec le stéréogramme ? lol ...

lé boo le ptit lezard ;)

Écrit par : KiLiCoOl | 17/12/2007

C'est un croco avec sa queue en haut et sa tete en bas
tres impressionant

Écrit par : frederic | 10/01/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu