Avertir le modérateur

04/12/2007

Une constellation s'est éteinte

Avant toute chose, si vous ne savez pas qui est Orion, lisez un peu.

Ensuite je suis dans l'obligation de vous informer, un peu brutalement, que mon chien n'est plus de ce monde.

Je vous raconterais ça quand j'y arriverais, pour l'heure, j'ai le regret de vous annoncer une première depuis la création de ce blog : une interruption.

Le prochain article paraitra lundi, mardi je reprendrais le cours normal de publication.

Je ne te cache pas que je suis pas trop capable d'écrire avec mon ton habituel, alors j'arrête une petite semaine pour pas trop te déprimer.

80ebf9f3c2980bcd2cc123245acda81d.jpg Stitch ...

Commentaires

...... bin merde ... ça me fait tout bizarre ... je savais que ça allait arriver mais, pas aussi vite ...
Condoléances Stitch et, bye Orion, bon voyage :'(

Écrit par : Kitsune | 04/12/2007

Je ne risque pas de l'oublier ce blondin ... certes y'a pas fait sciences Po ni math sup, mais y'avait quand même cette tite lumière dans le regard ( bon c'est vrai que c'etait pas toujours evident à voir du premier coup d'oeil ) qui le rendait hyper affectueux ... surtout quand il venait frotter sa truffe humide sur mon pantalon.

Mes meilleurs souvenir que j'en garderai seront, sa phobie des cartons qui me faisait vraiment trop rire, sa démarche très zig zag limite skieur hors piste de l'extrême pendant les ballades, sa manière de m'arracher le bras à peine la porte entrouverte, puis sa manière de se laisser trainer par la laisse au bout de 5 minutes de ballade, ses crises d'hystérie de joie simplement parce que j'ai effleuré sa laisse, et finalement sa technique secrète pour faire croire à personne, sauf lui, que c'est pas lui que y'a mangé le biscuit d'abord !

Allez Orion, retourne faire ton fou fou parmi les constellations, je suis persuadé que tu t'y sentiras bien ... en plus y'a pleins d'étoiles filantes a choper !

Caresses à toi jeune blondin, on ne t'oubliera pas.

Écrit par : Robinou | 05/12/2007

Toutes mes condoléances Stitch comme c'est dur de perdre un etre qu'on aime

Courage

Écrit par : joanna001 | 05/12/2007

Je ne m'attendais pas à ça ce matin en arrivant au taf, je n le connaissais qu'à travers le blog et ce que vous en disiez.
Je ne peux que souhaiter mes condoléances à tous ceux qui l'aimaient, et penser à vous dans ces moments difficiles. :'(

Écrit par : JB | 05/12/2007

je sais pas trop quoi marque juste que Orion était genial qu'il va grave me manquer et qu'il est restait le blondin jusqu'au bout puisque qu'il a rotait a la tête de la véto avant de mourir ...

A toi mon beau gosse, mon blondin, plein de caresses et de gros bisoux, je t'aime très fort tu vas me manquer ! passe le bonjour a Drakkar et Fine pour nous et sois heureux la ou tu es. Je te rejoindrais un jour :)

Voun, en deuil et en larmes.

Écrit par : voun tite soeur de stitch | 05/12/2007

C'est vrai qu'on était pourtant au courant mais... ça fait quand même un choc. Il faut se dire qu'il est mieux là ou il est, voilà tout. Mes hommages au blondin et mes condoléances à tous ceux à qui il manquera. Spécial dédicace à ma couille: je suis avec toi si jamais t'en as besoin.

Écrit par : ch'co | 05/12/2007

Je trouve ça un peu impersonnel de parler de "ca" sur un blog mais bon ... c'est apparement la semaine où les ames proches de nous s'envoles :'(
Je réitère ce que j'ai deja dit, courage ... et une grosse pensée pour mon coloc' qui a perdu ses deux animaux de compagnie qu'il aimait la même année ...

Écrit par : KiLi @ L'île | 05/12/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu