Avertir le modérateur

30/11/2007

November, ze bilan

3a113eba4848326a48a0c1f400467905.jpgCe mois-ci on a retrouvé mes amis les lapins crétins, et ils risquent fort de se montrer dans quelques jours ^^

Et on a aussi parlé de Flamby, de lady Zbouba, de bashfr, de pubs, de ciné 3D, de saw 4 et de Stardust ... de garement, de lampe, d'agrafeuse, de paillasson et de lecteur cd ... de chnord, de dauphin et de dino ...

Pour les clips, apparemment, je te cache pas que je vais surement mettre pas mal de dance ou d'ancien tubes, vu qu'y a pas que moi qui s'extasie de bonheur en retrouvant ces titres !

Et en plus les clips calmes sont tout aussi appréciés que ceux qui réveillent un bon coup ( ça tombe bien, j'ai pas finis Dido )

Jte cacherais pas qu'en ce moment mon temps est un peu restreint, donc les histoires perso se font rares ( mais sont en cours ) mais c'est pas grave grave, je tiens le rythme depuis le début ... c'était juste pour prévenir tu vois quoi ?

Comme je vois pas trop ce qu'on pourrait dire sur cet article, a part "oui c'est vrai" ... comme je suis fan de Florence Foresti ... comme les deux renseignements ne sont pas liés ... mais comme c'est moi qui écrit cet article je fais ce que je veux ( super pratique ça ! ) je te laisse avec le rappel son spectacle, tu vois, t'es pas viendu pour rien !

Au programme donc : 10 minutes de rire ( on choisit donc son moment pour ceux qui sont au boulot )

Dédicace a la tite soeur, c'est trop la meilleure pour l'imiter !

L'objet cultissime

 
 
Stitch, qui rappelle qu'on peut remplacer O-zone par Tokyo hotel :P 

29/11/2007

Dinosaure

ca1359d410ac401be378350b35896601.jpg

 
Parmi la variété des dinosaures qui peuplaient la Terre il y a 65 millions d'années, il existait des dinosaures de toutes les tailles et de toutes les formes. Or une espèce particulière avait notre taille, marchait sur deux pattes et possédait même un cerveau occupant pratiquement autant de volume que le nôtre : les sténonychosaures.


Alors que notre ancêtre ne ressemblait qu'à une musaraigne, les sténonychosaures étaient vraiment des animaux très évolués. Ces bipèdes aux allures de kangourou à peau de lézard avaient des yeux en forme de soucoupe capables de voir devant et derrière leur tête ( avouons que ce gadget nous manque ). Grâce à une sensibilité oculaire extraordinaire, ils pouvaient chasser même à la tombée de la nuit. Ils possédaient des griffes rétractables comme les chats, de longs doigts et de longs orteils aux capacités de préhension étonnantes. Ils pouvaient par exemple prendre un caillou et le jeter.

Les professeurs canadiens Dale Russel et R. Seguin ( Ottawa ), qui ont bien étudié les sténonychosaures, pensent qu'ils disposaient d'une capacité d'analyse de l'environnement exceptionnelle, surpassant celle de toutes les autres espèces de l'époque et leur permettant d'être une espèce dominante malgré leur taille réduite.


Un squelette de sténonychosaure, trouvé dans l'Alberta ( Canada ) en 1967, confirme que ces reptiles avaient des zones d'activité cérébrale très différentes des autres dinosaures. Comme nous, ils avaient le cervelet et le bulbe rachidien anormalement développés. Ils pouvaient comprendre, réfléchir, mettre au point une stratégie de chasse, même en groupe.


Bien sûr, d'allure générale, le sténonychosaure ressemblait davantage à un kangourou qu'à un humain, mais selon Russel et Seguin, si les dinosaures n'avaient pas disparu, ce serait probablement cet animal qui aurait su développer la vie sociale et la technologie.


A un petit accident écologique près, ce reptile aurait très bien pu conduire des voitures, bâtir des gratte-ciel et inventer la télévision. Et nous, malheureux primates retardataires, n'aurions plus eu de places que dans les zoos, les laboratoires et les cirques ...

Bernard Werber - ESRA

 

Comme quoi ça tient a rien l'évolution ...

Stitch, qui se demande si les sténonychosaures auraient été aussi cons que les humains ...

28/11/2007

Un paillasson et des lettres

Ta grande passion dans la vie, c'est l'étude des paillassons ( et non pas des hérissons ) et je le comprends fort bien ( je suis d'ailleurs probablement le seul au monde ), c'est pour ça qu'aujourd'hui je viens a ton secours !

Maintenant, tu vas pouvoir mettre

à ta porte le paillasson ultime

Le personnalisable a 100%,

ton tien rien qu'a toi !

abd94232f46c5e3410313b904dce28fe.jpg
Et si, en plus, tu aimes jouer au scrabble
voir même au pendu ( pourquoi pas ? )
Cet objet est pour toi mon ami !
C'est ti pas biotifoul ça hein ?
 
ça peut servir si tu sors en plus !
imagine que tu laisses "Suis au ciné,
de retour dans dans deux heures"
ou encore "rdv au bar Télémy"
c'est un répondeur !
"veuillez laisser votre message"
Ou encore, tu poses une question
et la personne qui passe te réponds ! 
 
C'est l'invention du siècle !! 
 
Bon ... par contre, j'espère que ça s'encastre pour de vrai, que les petites lettres se cramponnent bien a leur case parce quand tu te ressuies les pieds, y a de fortes chances pour que tout foute le camp ... ou encore si t'as des méchants dans ton voisinage tu risques d'avoir des lettres manquantes ou des insultes ...même si je pense pas que les délinquants vont se faire chi** avec un paillasson ...
 
Mais l'idée est géniale non ?
 
 
Stitch, qui veut le même ! 
 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu