Avertir le modérateur

26/11/2007

Lundi Fun !

En matière de musique, j'ai conscience d'avoir de très bons gouts ... comme de biens foireux :P

J'écoute du rap, de la techno, du rock de la pop, bref, de tout et pas forcément du bon, mais j'assume, la preuve, aujourd'hui, jte mets du Aqua :P

L'avantage c'est que, comme c'est mon blog ( nananèèreuh ) si j'ai envie de mettre de la dance, j'en mets et si t'aimes pas tu fais comme Jim, tu demandes un groupe précis ( et encore, faut que j'apprécie pour le mettre ( re - nananèèreuh ) )

Moi la dance, c'est en plein dans ma génération, je me rappellerais longtemps le délire qu'on s'est fait avec KiLi sur la route de Wallibi il y a au moins 2 ans avec mes cd de dance ( parce que j'en ai pas qu'un ^^ )

Viens prudemment sur ce blog le lundi mon ami, on ne sait jamais, j'ai pleins de titres en réserve, et certains sont capables de te faire regretter ta connection internet XD

On peut dire ce qu'on veut d'Aqua, ça a l'avantage de pas prendre la tête et ça colore la journée !

Doctor Jones

 

Lollipop

 

My Ho My


Là tu te dis, ouf, 'reusement qu'il se limite a trois clips ... déprime pas trop, j't'ai épargné Barbie Girl ;)


Stitch, presented in AquaScope

Commentaires

Je suis déçu !!!! je pensais voir Barbie Girl et même pas !!! Mais c'est déjà une bonne dose de souvenirs là !
Je sais pas si tu es comme moi, mais perso je garde tous mes cds et j'écris jamais ce qu'il y a dessus !!
résultat j'ai un jeu amusant dans la voiture, le "tékoutaikoiavant" le but, mettre un cd au pif et se fendre la poire. Effet garanti, car tes potes ont beau se foutre de toi ils connaissent les paroles par coeur et résultat ça chante pendant des heures !!

Derniers cds en date, dessins annimés des années 80-90: avec candy princesse sarah, sous le signe des mousquetaires et que des trucs du style, et un cd avec du east 17 et autres de l'époque, y en a certains dont je me souvenais même pas le nom !

Écrit par : JB | 26/11/2007

Puisqu'on peux demander de la zique on pourrait avoir du Dorothée ? ou du ... merde j'ai pas le nom s'il me revient je fais signe.

pas besoin de me sortir "youtube il trouve pas le groupe 'merde j'ai pas le nom s'il me revient je fais signe'!!" Je viens de penser à la blague ^^ ( et oui je suis dans votre tête, et non je sortirai pas )( et je paierai pas de loyer non plus ^^ )

Écrit par : JB | 26/11/2007

Bah et Barbie Girl ???????????????????? Tu ne peux pas parler d'Aqua sans parler de Barbie Girl ( au moins l'évoquer ! ) c'est un sacrilège !!
Nous aussi ya quelques jours on s'est refait un trip dance des années 90, et j'aurais une requête pour toi, mon Stitchounet : aurais-tu l'amabilité, que dis-je : l'extrême gentillesse de me mettre sur le blog l'excellent Scatman John ? Je suis particulièrement fan de "Scatman's world". Mais ya tellement de tubes dance de cette époque qui sont mythiques ... Ya de quoi faire un article largement ... ;)

Écrit par : ch'co | 26/11/2007

Grace à toi je vais chantonner toute l'aprem au boulot. Merci bien que de souvenirs.

Écrit par : Léty | 26/11/2007

@ch'co c'est ptete parceque c'est trop connu ! mais bon c'est vrai que Aqua on tilt vite sur barbie girl ( c'est mon cas aussi en tout cas ... que des cas ! )
Sinon je suis d'accord avec toi, Scatman, ca déchire ... mais bon ... paix a son âme ! C'était vraiment fort ... Scatman's World, c'est la meilleure, la plus mélodieuse et trippante a mon gout ( kdo http://www.dailymotion.com/relevance/search/scatman/video/xej7t_scatman-john-scatmans-world_music)

Dans le genre, a la même époque, je trippais a fond sur Children ... aie aie aie trop de bonheur (l)(l)(l)

Écrit par : KiLi @ L'île | 26/11/2007

Pas children mais bien Fable de Robert Miles ... yamiiiii http://www.dailymotion.com/relevance/search/robert+miles/video/xaxur_robert-miles-fable_music

Écrit par : KiLi @ L'île | 26/11/2007

Comme j'ai ete sus - nommé ( enfin plus nommé que s... , bref ), et qu'en effet je ne suis pas fan de ce groupe mais je respecte les fans ... je dirais Aqua bon ? En tous cas, si tu pouvais me mettre un de ces 4 un petit Gorillaz ca me ferait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès plaisir.
Sur ce, je vais me prendre un gin ( pas le pantalon hein ? héééééééééééééhéhéhéhéhéhé ) ............ petite dédi à Stitch ...... comprendra qui saura ...

Écrit par : Jim Phelps | 26/11/2007

Hé bin !!
Si j'avais su que j'aurais tant de fan de dance, jme serais laché depuis longtemps :P
J'ai déja le groupe de la semaine prochaine qui est trouvé, ce sera plus calme que Aqua, mais tout aussi sympa ( moi n'aime bien en tous cas )

@JB : j'aime bien ton jeu, mais tous mes cd de dance sont des originaux ( je suis atteint a ce point là oui ) dinc c'est facile de trouver avant que le cd ne tourne, mais on chante tous en choeur quand même !
@Chco & JB : j'évoque Barbie Girl jte signale d'abord ! mais tout le monde la connait ... jm'est dit que pitêtre les gens ne connaissaient pas, ou peu, My ho My et Lollipop ... doctor jones, c'est pour moi ^^
@Léty : tout le plaisir est pour moi ;)
@KiLi : je note donc : faire un lundi "dream"
@Chco et Jim : Scatman et Gorillaz sur ma liste donc ( et pis en plus scatman j'ai les albums )( même pas peur de le dire )
@Jim : en théorie, Voun doit comprendre ta joke XD

Écrit par : Stitch | 26/11/2007

Etant donne que je suis un peu beaucoup naz ... je comprends pas la tout de suite je peux pas mais je reviendrais demain pitetre que je serai plus connecte :D
Aqua quel delire ! trop fort moi j ai tout les clips sur mon PC merci Stitch de les avoir mis :)
Un tit scatman c clur que ca ferai plaisir ...
J aime beaucoup le jeu de JB, je vais tenter aussi :P sauf que mi je garde mes cds et c'est pas le même genre que vous ... hier avec Ced on a eu un delire sur francis Cabrel ... c'est pas le même :P

Voun, eclectique et non electrique quoique ;)

Écrit par : voun | 26/11/2007

Ben moi aussi j'ai mes cds en originaux ^^ collectionneur ou pas faut choisir !! Mais j'ai aussi un problème, il se nomme le démon du cd ( ou du dvd ça dépend ). C'est un mini gob tout bleu qui prend mes cds pour des pistes de patins à cds ...
Bizarrement ce démon est très actif chez mes amis ( moi viser quelqu'un ?! non !!! ), donc par sécurité je grave tout et je prète plus mes dvds.

Et pour info j'écoute aussi bien du classique que du métal en passant divers styles. Derniers concerts en date Patrick Fiory, Bjork et Within Temptation !!!!

Écrit par : JB | 27/11/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu