Avertir le modérateur

31/10/2007

Octobre, avec un O comme "Oulala ! mais que s'est-il passé ce mois ci ?"

medium_Bilan.14.JPGCe mois-ci, on avait un deubeul birthday ( comme l'année dernière ! c'est dingue non ? ) avec moi même personnellement le Stitch et le tit fennec ... elle même personnellement aussi ...

Puis on a parlé de Lip Dub, de Nirvana, du mariage de Jim, de zombies au ciné, de machine compliquée, de sport, de lapins crétins, de carrelage, de lasagnes au four, de bonbons, de 99 F, de bébés, de Jean Luc Lemoine, de conséquence d'une heure en moins, de cheval, de déclaration d'amour pour un président, de clés parties faire un tour au pays des poubelles, de machines a dérouler le PQ très très pas simple, de Cosmic Gate, de Gali, de Vador et de piétons en version infini, de jeux japonais, de héros et de mon anniv ... de l'année dernière ^^

Je dois bien avouer que j'hallucine toujours quand je récapule ... réclapu ... rélapit ... reprends ce que j'ai écris dans le mois ... je m'auto-impressionne, tellement on parle de tout ici ! ( sérieux ! )

T'as pt'être remarqué que j'essaie d'équilibrer les articles droles ou perso avec des trouvailles trouvées, moins perso, mais toutes aussi bizarre qu'indispensablement inutiles ... c'est dire si c'est intéressant !!

Si vous sortez ce soir, faites attention, même si l'engouement est passé, le portail entre notre monde et celui des morts s'ouvre le temps d'une nuit, rentrez chez vous dès 22h, c'est Halloween !

Pour ceux qui pensent que les minutes blondes sont souvent sur les autres, j'y peux rien, mais rassurez-vous, les miennes arrivent, et c'est de la haute compétition !

Pour Zouaves land, la progression est longue et j'ai l'impression très nette qu'il faut tricher pour être premier, mais bon, en attendant de se rapprocher du top 10, ça occupe nos souris une fois par jour, c'est pas méchant !

Et on s'inquiète pas pour le prochain missile, c'est pas parce que je ne triche pas que j'en ai pas les moyens, et à chaque bombe reçue mon nécromancien entre en action ( on applaudit KiLi ) comme ça le ptit malin qui a inventé antiville ( le même qui a fait miniville ) ne m'embête plus.

 

Stitch, expérience 6.2.6, blogmaster et maire de Zouaves Land ( ça en jette sur le C.V :P )

30/10/2007

Décalage

medium_kids-Blond.jpgAlors elle, avec Jim, elle nous a bien fait rire !

 

Dimanche soir ( très important )

Scène vu dans un ciné :P

Cliente ( légèrement énérvée ) - "Excusez moi, vous comptez ouvrir quand ? parce que le film commence a 30 !"

S - "22h30, oui ..."

C - "Bin il est bientot 30 là !" ( en tapant la vitre de sa montre )( comme si, de là ou il est, il peut voir son cadran )

S - "Oui mais votre film commence a 22h30 !"

C - "Et il est bientot 30 là !"

S - "Oui oui, 21h30 !" dit-il en montrant l'écran en hauteur, large comme ça, devant sa figure, qui indique ( entre autres choses ) l'heure ... et accessoirement 21h28 ...

S - "Z'avez encore une heure ..." ( Kassé )

Elle regarde l'agent d'accueil ... sa montre ... regarde son mec ...

Steward - " Et sinon ça ouvre dans un quart d'heure !" ( héhéhé ! )

Elle regarde l'agent d'accueil ... puis ramasse son manteau posé sur le poste et fait demi tour, sans un mot ... 

C'est a ce moment là qu'avec Jim on s'est éloigné, mort de rire, en se demandant si elle avait passé sa journée entièrement décalé d'une heure !

"Bin jcomprends pas ! l'journal de 13h a commencé a 14h !"

Et on est parti dans un délire de ce genre ! XD

 

Stitch, toujours décalé, quelque soit l'heure ;) 

29/10/2007

Lip Dub : un délire qu'il est bien !

Un phénomène est apparu il n'y pas très longtemps : Le Lip Dub.

Kékchékcha me direz vous ? ( mais en articulant, contrairement a moi :P )

Vlà un exemple que j'adore particulièrement :

 
 
Cette vidéo, je l'ai vu sur le blog de Chloé ( blog qu'il est cré cré bien ) et elle en a reparlé mercredi dans un article que je me dois de vous faire lire, c'est par là
 
Le lip dub, c'est le principe du Playback, ça tu l'as compris, et le fun de l'histoire, c'est de le faire entre collègues, le trip c'est qu'une boite fasse un clip avec ces employés, et ça donne des vidéos super sympas.
Exemple :
 

Moi jtrouve ça génial pour plusieurs choses :
1) D'abord, j'ai appris que je Lip Dubais depuis longtemps et naturellement ( faut un miroir pour être encore plus dans le délire )

2) ensuite, j'ai découvert des morceaux de musiques très agréables

3) Toute cette bonne humeur et cette complicité au bureau, ça fait plaisir a voir !

Là ou je bosse, ce sera pas possible de le faire ... mes chefs sont trop allergique a l'humour pour faire ça ( ils en ont a peu près autant qu'un Troll qu'on vient de mouiller )( comment ça t'as jamais lu "Trolls de Troy" ? ... Bin qu'est-ce t'attends ??? ) ... c'est franchement dommage, mais je ne désespère pas d'en faire un dans ma prochaine boite

Parce que jvous fais ça quand vous voulez :

 
Voir même ça : 

LipDub - Undone - Weezer (in Paris) from Chryde on Vimeo.

Ou encore ça : 

Office Lipdub by Proximap (France) - Peaches By The President Of The USA. from Proximap on Vimeo
 
 
Vous avez également un aperçu de ce que ça peut donner quand les chefs participent ici
Celle là, elle est pour Ch'co, c'est du Mika !
 
Et pis on finit avec cette dernière d'Aol !
 
Les 3 dernières sont mises en lien pour la simple et bonne raison que les codes html de Viméo et daylymotion sont apparemment d'une compatibilité pas très compatible ... du coup je me retrouvais avec des vidéos mélangées et en double ... peut être que KiLi nous expliquera ça un jour, moi chuis pas assez geek pour comprendre ... ceci explique cela.
 
Si j'ai oublié quelqu'un, sorry, ce n'est pas fait exprès et les recherches ne sont pas évidentes, laissez votre lien si tu veux, je ferais certainement un autre article LipDubesque un de ces autres lundi ! 
 
 
Stitch, Natural LipDubber
 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu