Avertir le modérateur

06/11/2007

L'air de rien c'est un détail important :P

medium_poneyblond.jpgBon ... jfais pas le fier ... faut bien avouer que là, c'est un très très grand moment de blonditude que j'ai eu ...

ça s'est passé chez Loréale ( WE que je dois te raconter ) et on jouait à gober des Flambys

Je sais pas pour toi, moi, j'avais jamais fait ce sport et j'avoue que ça m'amuse énormément, alors quand j'y ai eu droit ( enfin ), j'ai couru devant mon assiette et j'ai pris mon yaourt afin de préparer le gobage, je retourne le youyourt, je fais bien un trou dans le fond, que le Flamby tombe comme c'est qui faut ...

Pas de yaourt a l'horizon ...

Damned et double zut ...

Je fais un trou plus gros, histoire d'être bien sur que l'air soit passé et que le Flamby ne puisse plus s'accrocher au bords ( dès fois que j'aurais a un Flamby particulièrement motivé ... on sait jamais, rien ne m'étonne de la part des aliments, surtout après ma frite Scofield ) je lève le pot ... rien ...

Et c'est là, en voyant qu'il n'y avait pas une goutte de caramel que jme suis dit ...

Nooooon ... quand même pas ... j'ai fait mon blond à ce point ?

Ha bin oui ...

Conseil : quand tu démoules un Flamby ( n'y voyez aucunes images autres que celle là bande de ptits coquinous :P ) commence par enlever le couvercle du yaourt !

je sais, je sais ... ça a pas l'air comme ça ...

 

Stitch, le blond bleu

Commentaires

Je prierai l'aimable personne qui a créé se blog de mettre en gros en accueil que lire le blog provoque des fous rires. Celà peut sembler anodin mais prenons une personne X appellons là JB. JB qui est dans un bureau avec 3 autre personnes et une porte ouverte donnant sur le bureau de son patron s'ennuye légèrement, alors il parcours le site 20minutes ( parce que son patron veux pas lui donner accès à tout le net alors il a que ça ... )

Bref le JB il tombe sur le blog de stitch, il se dit "oh un tit blog Disney" ... Même pô ... C'est un blog qui te tord de rire, et t'oblige à te cacher derrière ton écran en priant pour qu'on vienne pas te voir ...

Bon je vais pas faire un message par post ( suis un peu flemmard ) alors j'en fais un général : Bravo !!! Super !! Génial ! J'en veux encore, je me lasse pas.

Ps: record à battre pour les verres cassés 18 en 1 minute ... Belle collection, souvenirs des soirées en boites et autres ... Quand les filles comprendront-elles qu'on ne se sert pas d'un carton comme d'un escabot surtout quand y a marqué fragile dessus ?!!!

Écrit par : JB | 06/11/2007

18 en 1 minutes ... chuis impressionné ... et content que ce soit pas mes verres surtout :P
Merci beaucoup pour ton message, jte cache pas que ça fait toujours plaisir de lire que j'ai déclenché un fou rire ... même si tu n'es pas le premier a avoir été surpris a rire au boulot !
Quand a ta proposition de "mettre en gros en accueil que lire le blog provoque des fous rires" ... c'est compréhensible, mais un tantinet prétentieux , il va sans dire que je ne fais pas rire tout le monde !

Bienviendu parmi nous ;)

Écrit par : Stitch | 06/11/2007

Bon ben productivité de la matinée 10%, allé 15 parce que je suis très gentil avec moi même ;) J'ai passé ma matinée à lire en fait et j'ai quelques questions :
1) j'échange des verres cocas du clown contre des vrais verres ( marre de les casser dans ma bouche quand je bois )
2) comment tu fais pour gérer toutes les filles à qui tu files ton numéro sur le blog ?! ( Et oui non content de lire les messages je lis aussi les commentaires )
3) que fait-on quand on tombe de sa chaise parce qu'on est mort de rire à cause de tes messages ( à part avoir l'air con bien entendu )
4) Non tu n'es pas vieux ( rapport aux transformers ) c'est eux qui sont trop jeunes ...
5) Pourquoi ma pizza qui est marquée à 2 euros 35 HT à la cantine du taff m'est facturée 3 euros 34 TTC ( tout le monde s'en fou à part moi je sais mais ça fait tout de même une TVA de 42%!!! )
6) Et là encore tout le monde s'en fou pourquoi le café du boulot a un goût de Javel Oo ( ne me demandez pas comment je connais le goût de la javel )

Bon j'arrète de polluer ici j'ai encore des mois de lecture à faire et des fous rires à contenir ...

Écrit par : JB | 06/11/2007

Oublis de ma part :
-Vous avez des gencives de porc ?
-On ne pourri pas le groove de l'empereur !!
- ... ( le temps de revenir ici j'ai oublié la suite saleté de mémoire de poisson rouge )
Bref je dis ça rapport à des remarques dans tes messages ( au cas où tu aurais pas compris et que je serais le même à comprendre mes remarques ^^ )

attention chérie ça va couper

Écrit par : JB | 06/11/2007

ALors allons-y pour la séquence "réponse"

1) C'est farpaitement compréhensible ! mais je ne peux rien pour toi, on a pas de verres normaux, juste des cocas ... ( au pire tu peux les vendre sur ebay )
2) J'ai filé mon numéro sur le blog ? OMG !!
Nan mais soyons lucides, les seules filles qui passent ( en tous cas commentent ) sont des amies ou ma soeur ... donc la gestion est simple ... voir inexistante !
3) De deux choses l'une, soit on prévoit un coussin par terre pour la prochaine fois ( ou un matelas mais c'est beaucoup moins discret ), soit on continue de rire ... sachant que les deux ne sont pas incompatibles.
4) Ha c'est ça jme disais aussi !
5) Au final, ça fait encore une pizza pas chère ... mais c'est clur que la marge est énorme ... j'espère qu'a ce prix là vous avez du coca ;)
6) Question pertinente ... jla garde en réserve pour plus tard ! ( le temps d'analyser les composants de la javel )

J'enchaine sur les oublis !

- Si j'ai des gencives de porcs ... bin non désolé, qu'est-ce tu crois que j'ai mangé ce midi ? faut que j'aille en racheter !
- Règle élémentaire à la vie ! je ne cesse de le répéter, surtout, ne pas pourrir le groove !
- ... ( pareil )

On n'est pas encore assez intime pour s'appeler comme ça grand fou, mais je note le fait que ça tranche ... pardon, coupe :P

Écrit par : Stitch | 06/11/2007

Je vois qui en a qui séclate au boulot :P pendant que d'autre aimerait avoir accés a internet !! autant Lundi j'ai pas eu une minute a moi autant aujourd'hui je me suis droguée au café (parce que le bien il est bon :P) mais c'est pas évident.
Suite a ton article, j'ai revécue un magnifique fou rire !! ah ca fait plaisir ! si tu veux tu peux dire que c'est moi, ta tite soeur blonde qui t'influence parfois :P
J'assume ma blondeur parce que je le vaut bien (je suis pas sure que ce soit une bonne chose ...) mais bon moi j'ai jamais oubliée d'enlever le couvercle d'un flamby mais si on analyse la situation peut être que tu ne l'a pas enlevé par peur de reproduire la catastrophe Danette ??? j'essai de trouver une logique t'as vu comment que je suis trop forte :P

Voun, fan des danettes ;)

Écrit par : voun | 06/11/2007

Sympa la petite soeur qui essaie de trouver des excuses !!!
00h50 par contre moi je vais vous souhaiter une bonne nuit, premier commentaire la journée ^^ demain promis j'essaie le 00h01

Par contre pour info j'ai pas le net au boulot, j'ai juste les sites des diverses entreprises férovières d'europe ( et oui je bosse pour la SNCF, attention je suis pas un agent SNCF, je suis un prestataire qui assure le service les jours de grève ( entre autre ) ), bref j'ai donc que ces sites là et le site de 20minutes ( et donc tous les blogs qu'il héberge sur son domaine )

Bon allé au dodo !!!

Écrit par : JB | 07/11/2007

Mon point de vue est que dans le yaourt tout est bon y a rien a jeter donc je commence tout naturellement par le couvercle , puis le yahourt, puis (le meilleur pour la fin): le pot avec le papier qui va avec et ça c'est delicieux, quand tu sens le plasique craquer sous la dent, y a t il quelque chose de meilleur?
Alors Stitch n'hesites surtout pas à gober même le pot avec le yahourt et le couvercle avec, tu m'en donneras des nouvelles. Et si tu n'arrives pas à digerer le plastique, c'est que sa DLC est depassee depuis longtemps!

Écrit par : Jim Phelps | 07/11/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu