Avertir le modérateur

18/10/2007

Anniversaire 2006 ( en attendant le 2007 )

medium_chapoaniv06.JPGDans la série "Pinèze ça date !!" jva vous raconter un moment mémorable de mon anniversaire 2006.

Maintenant que je récupère un peu de temps, jva pouvoir rattraper un peu de retard ( jte ferais bien une liste de ce que jdois écrire mais ça te découragerait ! )

Et on commence par ce qui date le plus : ce qui s'est passé aux alentours du 10 Octobre 2006 ( probablement le le WE du 14 )( après recherche sur le blog, il se trouve qu'on a fait ça un vendredi soir, donc le 13 )

A noter que le jour même ( donc le 10, quand j'étais malade ) on a passé la soirée a jouer au billard, avec ce magnifique chapeau que tu vois là à gauche et que même que les responsables du billard ont pas voulus que je joue avec ( remarquez ça m'arrangeais bien, dèjà sans chapeau c'est moyen ces derniers temps, alors avec un truc en mousse sur la tête ... chuis pas sur ... )

Donc le dredi soir now.

Jva t'épargner le récit genre "truc est arrivé a 21h02, puis machin a 21h03" non non ... jva pas non plus te faire une liste de ce que j'ai eu, chuis pas là pour ça.

jva juste te raconter ce qui m'a le plus marqué, avec la participation du coloc' ( ha y est KiLi, c'est maintenant :P )

Que jte briefe : on a un truc pour les verres, chacun y met son prénom pour que tout le monde s'y retrouve, un marqueur, un verre en plastique ( je le conseille vivement même si écrire sur du verre c'est aussi lolesque que sur du plastique ) et tu écris ton pseudo ou tu dessines, bref, un truc pour que les gens sachent bien que c'est ton verre ... forcément tu te doutes bien qu'on se retrouve avec des pseudos farfelus, mais on retrouve nos verres, c'est le principal ( c'est même le but premier )

Mise en situation : tout le monde est là éparpillé dans l'appart ( ça discute, ça joue aux fléchettes, ça buve et ça grignotte ) KiLi vient me voir au milieu du salon :

KiLi - Y fait quoi dejà ton copain Malouda ?

Moi - Qui ça ?

- Bin ton copain là ( montrage du doigt )

- Comment tu l'as appelé ?

- ... ... ... euh ... bin ... Malouda

C'est là que le Stitch éclate de rire !

K - C'est ce qui a d'écrit sur son verre ... c'est pas ça ?

S - Ha non pas du tout !

- HaAaaa ... c'est pour ça qu'il m'a regardé tout bizarre quand je lui ai demandé s'il voulait un autre verre ... il s'appelle comment pour de vrai ?

- Philippe !

- ça n'a rien a voir hein ...

Et là on a chopé le gros fou rire !

 

Stitch, qui n'oubliera pas ce moment !

Commentaires

C'est un peu la honte là ... t'aurais pas pu dire que la soirée était bien, que tu as eu de joli cadeau, un beau tatoo etc ... lol ! Non ma honte !
Pour ma défense, ce gentil "malouda" était black ( aucun racisme là dedans ) donc j'avoue ne pas m'être posé de question ... il aurait était blanc j'dis pas lol !

Écrit par : KiLi @ L'île | 18/10/2007

MDR !!! Philippe aurai pu te le dire !! il est trop fort ! lol
sacré Kili, y a que toi pour croire que Philippe s'appelait Malouda :P

Écrit par : voun | 18/10/2007

Jt'avais dit qu'un jour j'aurais le temps de le raconter ! En tous cas, rien qu'en me remémorant ce moment, jme suis bien marré !

Parler des cadeaux et tout, c'est d'un commun ! tout le monde sait ce qu'est une fête d'anniversaire ... moi jparle de ce qui sort de l'ordinaire !

Jnous revoit encore, assis sur la table basse dans le salon, plié en deux !
Halala ! quelle soirée !

Écrit par : Stitch | 18/10/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu