Avertir le modérateur

03/10/2007

Pourquoi faire simple ...


 

c'est dommage qu'il n'y ai rien au final
ceci écrit, faut le vouloir pour avoir un réveil pareil,
jte raconte pas le soir quand tu le prépares ...
t'as pas interêt a louper un truc !
 
 
Stitch, pas copain avec les machines qui réveillent 

Commentaires

En effet ça manque de chute! Ca aurait pu être sympa si au final ça te faisait tomber un seau d'eau, histoire de bien te réveiller, et pour t'inciter à te lever très vite pour arrêter ce mécanisme... Ou alors ça pourrait te préparer le p'tit déj: faire chauffer le lait, allumer le grille-pain... En tout cas il a du lui en falloir du temps pour préparer tout ça!

Ch'Co

Écrit par : Ch'Co | 03/10/2007

Ouais....bof....du déjà vu mais, en mois bien car, comme le dit Ch'Co, il n'y a pas de finalité :/

Écrit par : Kitsune | 03/10/2007

Bande de rabat-joie !!!

Écrit par : Cédric @ La Réunion | 04/10/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu