Avertir le modérateur

31/08/2007

C'est l'heure du bilan ( que j'ai failli oublier de faire en plus ! )

medium_Bilan.12.JPGChuis sur que si un jour j'oublie, tu le verras même pas en plus !!

Bon ... réclapi .. récli ... raclé ... j'arrive toujours pas a écrire ce mot ... résumons, ce mois-ci on a parlé, ça on en est sur, mais de quoi, alors ... de cheesy, de simpson, de grue, de foresti, l'esra est arrivée avec une rubrique a elle toute seule, de frite qui s'échappe, de clips vidéos, de matrice japonaise et de jeux, de heroes, d'un gars une fille, de parapluie, de benny hill, de stérogrammes, de touriste, de moi perdu en boite, de jeune sans frein et d'hidden tiger.

A noter que dans la série "extrèmement sérieux", l'article sur l'enlèvement et le viol du petit roubaisien a provoqué un paquet de réactions ! ... d'ailleurs j'attends un jour où je serais là pour publier la réponse a cette affaire ( dans pas longtemps ... et même normalement mardi )

Zouaves Land : On a absolument besoin de passer la barre des 500 habitants, c'est d'une urgence sans nom !! encore 65 habitants et ce sera bon ... on pourra lutter contre la criminalité ... donc le transport et la chomage, on s'en fout :P faut des habitants si on veut agir au plus vite, passé les 500, on pourra tout rétablir !

Toujours des articles en retard qui sont de plus en plus en retard ( forcément puisqu'ils ne sont pas écrit ! )

Merci et bienvenue aux nouveaux, bien que ce blog n'ai pas de thèmes précis puisque je parle de tout , j'ai de plus en plus de lecteurs, de passage ou pas, merci de consacrer votre temps au lecturage de mes articles, ça fait plaisir et ça ne fait que m'encourager a continuer ce rythme de publication ( article du lundi au dredi et jeu le WE )

Oui je sais, il y a des mots qui n'existent pas dans ce que j'écris, c'est fait exprès, c'est du Zouaves :P

Et pour finir, je vous laisse admirer cette vidéo de, et pour, Gmail, c'est le résultat d'un concours dispo sur gmail et les sites de vidéos en ligne, c'est très bien fait ! chaque participant devait imaginer comment un mail arrivait d'une boite a l'autre ... un peu version "Il était une fois la vie" ... voyez ? et ils ont mis un best of des réponses bout à bout, c'est génial !

 
 
Stitch, qui vient de découvrir la vie d'un mail ;)

30/08/2007

We brake for nobody

medium_ultrablond.jpgSadi soir, alors que je discutais avec Kitsune, on a eu le droit a une minute blonde formidable ... et offerte par un mec qui plus est !

Lieu : Hall de l'accueil avec travaux ( sinon c'est pas marrant )

2 djeuns passent devant nous en courant, style arrête moi si tu peux, comme si le hall était une cours de récré ... nous on discute de je ne sais plus quoi, mais comme d'habitude, c'était surement d'un très haut interêt.

Puis les djeuns reviennent vers nous, nous contournent et là chti qui est poursuivi décide de se la jouer fainéant et de ne pas tourner, donc il préfère se manger le mur pour s'arrêter.

Les mains bien devant pour pas se faire mal ( parce qu'il le fait exprès en plus ) il arrive sur le mur ... qui, en fait, n'en est pas un ... c'est une plaque de plâtre ... avec d'autres plaques le long de la zone de travaux, une enceinte de plaque quoi ... je sais pas si t'as déjà manipulé ça ... sache que ce n'est pas bien solide ... le djeuns l'a appris en un peu moins d'un dixième de seconde ... t'imagines ? comme X-Or pour se transformer ... sauf que ça n'a rien a voir avec le sujet.

Donc le gars se tape dans la plaque pensant se freiner ( vu que les siens ne sont manifestement pas au point ) et soudain, c'est le drame ... il chute avec la plaque ... comme dans les films, jvois trop la scène au ralentit

étape 1 - le choc

étape 2 - "et mais attend ! ça bouge !!

étape 3 - big boum badaboum

Il est intéressant de noter que cette scène m'a fortement rappelé un moment mythique de Lasergame avec Loréale ^^

Bon ... avec Kitsune on le regarde ... déprimant sur place pour la jeunesse ... puis je regarde Kitsune, qui me demande s'il le fait, ce a quoi je réponds oui s'il te plait, vu que je tenais une mallette ... donc Kitsune applaudit pour 2, bien fortement avec toute la discrétion possible qu'on puisse fournir ... sous le regard du copain du blond qui nous regarde d'un air ahuri et le cascadeur se relève, couvert de poussière de plâtre, avec un air respirant également l'intelligence et un ptit plus : l'option "honte internationale"

K - "ça va ? pas de mal ?

- Euh non ...

Puis gros silence ... l'ado nous regarde genre "je fais quoi ?" ... tu fais quoi ? ... comme si t'allais sortir une plaque de ta veste et la visser sur son emplacement ... tu te prends pour Jerry ou quoi ? ( ami de Parker Lewis bonjoir ! )

K - "C'est bon pouvez y aller si ça va pour vous, on va prévenir la sécu ...

Et les 2 disparaissent instantanément ... un peu comme des gens qui courent vite tu vois ... mais en plus vite encore ... je n'ose imaginer comment le djeuns a finit sa fuite ... avec de la chance, il a peut être trouvé un vrai mur ... mais il devrait surtout trouver une autre façon de freiner !

 

Stitch, qui a fait office de frein ( Aïeuuuuuh )

29/08/2007

Tetris humain, le retour

Manifestement ce jeu vous amuse beaucoup !

ça tombe bien ( plouf ! )

( je sors ... )

 
 
Stitch, qui va s'abonner a la tévé japonaise :P 
 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu