Avertir le modérateur

29/08/2007

Tetris humain, le retour

Manifestement ce jeu vous amuse beaucoup !

ça tombe bien ( plouf ! )

( je sors ... )

 
 
Stitch, qui va s'abonner a la tévé japonaise :P 

Commentaires

Y'a pas à dire, ces Japonais ils ont vraiment de drôles d'idées ;)
Mais, je commence à aimer ces challenges à la con ;)
Je dis, encore !!!!

Écrit par : Kitsune | 29/08/2007

Si quelqu'un s'abonne à la TV japonaise, faudra me dire par où passer !! Ca nous changera des niaiseries françaises !! C'est pas M6 qui avait passé un de ces jeux bidons il y a quelques temps ?

Écrit par : Crevette | 29/08/2007

Ils sont trop forts ces Japonais.
Merci Stitch pour ces moments de rigolade.

Jocker :D

Écrit par : Jocker | 30/08/2007

@crevette : Je ne sais pas si M6 a passé un truc de ce genre, je ne regarde pas ( ou si peu ) la télé ... la seule émission de ce genre qui m'éclatait, il y a un long moment maintenant, c'est Interville, version Fabrice et JP Foucault, ces deux là présentaient très bien, et ce n'était pas encore trop commercial, c'était encore l'esprit du jeu ... maintenant la tendance est inversée :(
@Kitsune & Jocker : tant mieux mes Zouaves, j'ai des réserves ;)

Écrit par : Stitch | 30/08/2007

LOL, excelent, je connaissai pas ce jeu la !

merci ^^

Écrit par : vymdiesel | 30/08/2007

OVERLOL comme d'hab !

J'ai particulierement apprecier le dernier ... je vois pas comment c'est faisable mais c'est bien marrant ! Par contre j'avais pas vu que quand ils se plantaient, on voyait en bas a droite de l'ecran la solution pour reussir a passer ... genre pour la forme du bébé, fallait s'allonger et ecarter les jambes ... je prend des notes au cas ou :P

Écrit par : Robinou | 02/09/2007

Ouais enfin même avec la "solution" ... bon courage !

Écrit par : Ch'Co | 02/09/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu