Avertir le modérateur

30/08/2007

We brake for nobody

medium_ultrablond.jpgSadi soir, alors que je discutais avec Kitsune, on a eu le droit a une minute blonde formidable ... et offerte par un mec qui plus est !

Lieu : Hall de l'accueil avec travaux ( sinon c'est pas marrant )

2 djeuns passent devant nous en courant, style arrête moi si tu peux, comme si le hall était une cours de récré ... nous on discute de je ne sais plus quoi, mais comme d'habitude, c'était surement d'un très haut interêt.

Puis les djeuns reviennent vers nous, nous contournent et là chti qui est poursuivi décide de se la jouer fainéant et de ne pas tourner, donc il préfère se manger le mur pour s'arrêter.

Les mains bien devant pour pas se faire mal ( parce qu'il le fait exprès en plus ) il arrive sur le mur ... qui, en fait, n'en est pas un ... c'est une plaque de plâtre ... avec d'autres plaques le long de la zone de travaux, une enceinte de plaque quoi ... je sais pas si t'as déjà manipulé ça ... sache que ce n'est pas bien solide ... le djeuns l'a appris en un peu moins d'un dixième de seconde ... t'imagines ? comme X-Or pour se transformer ... sauf que ça n'a rien a voir avec le sujet.

Donc le gars se tape dans la plaque pensant se freiner ( vu que les siens ne sont manifestement pas au point ) et soudain, c'est le drame ... il chute avec la plaque ... comme dans les films, jvois trop la scène au ralentit

étape 1 - le choc

étape 2 - "et mais attend ! ça bouge !!

étape 3 - big boum badaboum

Il est intéressant de noter que cette scène m'a fortement rappelé un moment mythique de Lasergame avec Loréale ^^

Bon ... avec Kitsune on le regarde ... déprimant sur place pour la jeunesse ... puis je regarde Kitsune, qui me demande s'il le fait, ce a quoi je réponds oui s'il te plait, vu que je tenais une mallette ... donc Kitsune applaudit pour 2, bien fortement avec toute la discrétion possible qu'on puisse fournir ... sous le regard du copain du blond qui nous regarde d'un air ahuri et le cascadeur se relève, couvert de poussière de plâtre, avec un air respirant également l'intelligence et un ptit plus : l'option "honte internationale"

K - "ça va ? pas de mal ?

- Euh non ...

Puis gros silence ... l'ado nous regarde genre "je fais quoi ?" ... tu fais quoi ? ... comme si t'allais sortir une plaque de ta veste et la visser sur son emplacement ... tu te prends pour Jerry ou quoi ? ( ami de Parker Lewis bonjoir ! )

K - "C'est bon pouvez y aller si ça va pour vous, on va prévenir la sécu ...

Et les 2 disparaissent instantanément ... un peu comme des gens qui courent vite tu vois ... mais en plus vite encore ... je n'ose imaginer comment le djeuns a finit sa fuite ... avec de la chance, il a peut être trouvé un vrai mur ... mais il devrait surtout trouver une autre façon de freiner !

 

Stitch, qui a fait office de frein ( Aïeuuuuuh )

Commentaires

Aaaaah les tites joies de l'asile :P ca fait plaisir :D c'est vrai que cet article m'a fait revivre la magnifique chute de Loréale ma blonde a moi :D je la revoit se dire "c'est quoi ce clic ???" j'en rit encore !!! je vais avoir du mal a m'en remettre ... trop forte :) j'espere que ma blonde nous fera la joie et le privilege de nous raconter ce splendide épisode ^^

Voun, fan de Loréale et des crétins ^^

Écrit par : voun | 30/08/2007

AAAAAHHHHH ! c'est vrai que c'était fortement fort ce coup là !!!! Comprenez que je n'ai vraiment pas pû faire autrement que de me moquer allégrement de lui :P Je pense que le monde entier aurait réagi comme moi ! Non ? Si !!!
Enfin, le gugus ne s'est pas fait mal, enfin, même s'il s'était fait mal, il voulait pas le montrer sous peine d'être encore plus ridicule !
Je suis heureux d'avoir parlé à Stitch à ce moment au lieu de retourner bosser, pour une fois, ma légendaire fainéantise a payé ;)

Écrit par : Kitsune | 30/08/2007

lol ... et c'est qui Loréale la blonde ?

Écrit par : KiLi | 30/08/2007

Encore heureux que tu te sois foutu de lui Kitsune, sinon à quoi ça sert de se bouffer un placo ? moi si personne ne me voit me péter la gueule je suis dégoutée !

Écrit par : nie | 30/08/2007

Trop extra moi il m'arrive de faire de belle chute mais jamais du à la connerie.

Écrit par : Léty | 30/08/2007

@KiLi : tu la connais tcho, elle s'est marié il n'y a pas longtemps !
@Nie : y m'arrive de louper des marches ou des trucs léger de ce genre ... j'aime autant éviter le public, mais s'il y en a un je rit avec lui ... puisque je me fous de moi quand chuis tout seul ...
@Léty : ça alors ! t'es cascadeuse ? ... Jamais du a la connerie ? ... remarque, en général c'est plus de la maladresse que de la connerie ... il est vrai ! ... mais j'ai certainement vécu les deux cas :P

Écrit par : Stitch | 30/08/2007

A chaque fois que je me vautre quelque part moi aussi je prefere en rire, car sinon je passerai tout mon temps a pleurer en fait ... O_o'

Robinou, adroit entre ses chutes, qui perd pas une occaz de se "fendre" la gueule.

Écrit par : Robinou | 02/09/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu