Avertir le modérateur

31/07/2007

Bilan Juilletiste

medium_Bilan.11.JPGAlors ... ce mois-ci ... on a vu plein de clips qui réveillent ou qui sont juste intéressant, on a parlé de cinéma avec Die Hard 4, Ratatouille, Transformers et les Simpson, on a parlé aussi de moquette, de gobe mouche, de montre totalement débile, de casse noix, de porte, de parapluie lumineux, de presque catastrophe téléphonique en plein mariage, de survie en cas de d'attaque de zombies et d'attachement au monde des blogs, d'aérosol, de tranformers pour du presque vrai, de chaleur, de msieur Labannierre et de bonbons ...

Jdois être dans le top 10 des blogs a sujet variés avec tout ça !! :P

Ce mois a vu le lundi clip voir le jour, c'est tout mais c'est déjà un truc en plus, en plus de tous les trucs en plus déjà en plus depuis le début ... voyeeeez ?

A noter que Zouaves Land grandit tranquillement, on se situe aux alentours des 350 dans le classement, et on a passé la barre des 210 habitants ... le tout dans une ville très équilibrée !

L'air de rien, en un mois, on a fait un très beau parcours si on se rappelle que début Juillet on en était a une dizaine d'habitants et un classement au delà des 1300 ... bon, maintenant ça va aller moins vite, mais l'important, c'est d'être ordonné et d'avoir une ville agréable !

Merki à tous pour votre participationnage ! ... et votre lecturage ... en effet, j'ai de plus en plus de lecteur ... mais j'ignore pourquoi :P ... en tous cas si je peux te faire passer un tcho moment agréable via ce blog, ça me fait plaisir !

Et pour pas que vous soyez viendu pour rien aujourd'hui, jvous mets une chtite vidéo, que c'est court mais collector.

Et que c'est Bipbip et Coyote !

Enfin !!!! 
 
Si vous voulez des épisodes entier ( genre 5-6 minutes )
suffit de demander, mais je voudrais pas que ton chef
te surprenne a regarder un dessin animé au boulot ;) 
 

 

Stitch, Zouaves Bloggeur

30/07/2007

C'est lundi, on crie !!

Aujourd'hui, comme le veut la récente coutume, c'est du clip !

Cette fois, c'est pas forcément beau a voir, mais ça va vous réveiller, et si vous vous appliquer, ça va aussi réveiller tes voisins, comme au temps perdu du morning live et ses gros délires ...

  Un chti ACDC ?

 
 
Un chti Téléphone ?
 
 
 
Et on finit avec un morceau que j'aime beaucoup !
Aerosmith ft Run DMC
En plus le clip il est bien aussi ! 
 
C'était les clips du jour !
J'espère que vous avez bien crié :P
 
 
Stitch, like this 

28/07/2007

Question idiote du WE

medium_ildeserte.jpgHier soir avec Kitsune, alors qu'on mangeait un Kébab vu qu'on avait super faim, la tévé du Kébab passait une émission crétinissime mais a potentiel comique : Next

C'est une émission américaine ( forcément ! ... et prochainement sur TF1 j'imagine ) ou un garçon ou une fille font le casting de 5 personnes ... plus tu restes, plus tu gagnes d'argent ... et c'est toujours très drole de voir une personne qui descend du camion de la prod, genre sourire colgate, salut les amis, chuis le bo gosse du pays, je sais tout faire et elle va me kiffer grave dans tout son corps ! ... le mec fait 3 pas, la fille le voit et crie ... "euh no thanks ! Next !!"

KC !

Mis a part ça c'est nul ! bref ... pourquoi que je vous raconte ces inepties, bonne remarque, et bien c'est parce qu'un moment, une fille demande au mec "c'est quoi ton style de musique ?" et l'autre de répondre "de tout !" ... et elle répond un truc genre "Tout le monde répond ça ! ... bon, t'es sur une ile déserte, t'as pu emporter 5 albums, lesquels ?"

Et là t'as le Stitch et le Kitsune qui se sont mis a cogiter à la question ...

Et comme c'est moins évident qu'il n'y parait, je vous pose la même question, même si je vois pas l'intérêt d'emmener 5 cd sur une ile déserte ... vu qu'en théorie, y a pas d'électricité ... et encore moins de chaine hifi mais bon ... soit, on fait abstraction du coté crétin et on se pose la question plus simplement : Je dois limiter mon choix a 5 cd ( genre pour partir en vacance super longtemps ) ... j'embarque quoi ?

Je laisse quand même la tite image cliché de l'ile, c'est les vacances, on regarde ça un peu et on oublie la pluie ! 

Je précise que je parle d'album officiels, pas de cd mp3 ou perso, des groupes ou des chanteurs siouplé, merci msieurs dames !

Bon ... c'est une intro super longue pour une question aussi courte non ?

Alors les Zouaves, le top 5 "album musique" a toi, c'est quoi ?

Stitch

 

Alors après reflexion mon top 5 :

MOULIN ROUGE !!! - évident pour ceux qui me connaissent ;)
MIKA - histoire de faire un peu la fete :)
SHANIA TWAIN - j'adoooooooore
CABREL - le best of pour les soirées nostalgie ;) 
SHAKIRA - pour danser toute la nuit :) sur le sable et danser comme elle en moins bien mais je pourrai m'entrainer :)

Voila sachant que si je devais faire ca je prendrai des albums fait par moi :P mais c'est pas la question alors ...

Voun, danseuse comme shakira :P

 

1 - Ben Harper and the innocent criminals : "Live from mars"
2 - Gorillaz : "Gorillaz"
3 - Frederick-Goldman-Jones : " Du new morning au zenith"
4 - Pink Floyd : "the wall"
5 - Bande original du film "l'auberge espagnole"

Jim Phelps

 

Bon alors ... j'ai mis du temps a trouver, et puis après y en a eu plein qui me sont venus !

1. Cosmic Gate - Rythm & Drums
2. Nirvana - Unplugged in NY
3. Girls Aloud - Sound of the underground
4. Fonky Family - Art de rue
5. Aqua - Aquarium

Stitch

 

1. Mylène Farmer - Les Mots ( Best of )
2. Pink - I'm not dead
3. Eiffel - Abricotine ( c'est pas super connu mais c'est top )
4. Kelly Clarkson - Breakaway (son nouvel album est sorti mais je préfére celui d'avant)
5. Zazie - Rodéo

Voila pour mon choix des 5 cd à emmener sur une île déserte.

Puffy, qui ne s'était pas connectée depuis trop longtemps

 

Le choix fût dur ... en effet, Nightwish a 5 albums (  et 1 live il me semble ), Evanescence a plusieurs albums ( j'en ai 3 + 1 live ) et Within Temptation idem ... de plus, mes albums préférés ne comportent pas forcément mes chansons préférées ... j'ai tranché et, voilà mon choix :

1 - Nightwish : Wishmaster
2 - Evanescence : Fallen
3 - Within Temptation : The Silent Force
4 - Luke : La tête en arrière
5 - ... c'est là que mon coeur balance le plus ... je dirai Metallica : The Black Album ...

Kitsune

 

Le choix est compliqué en effet ... Pour moi ce serait :
- MIKA - "Life in cartoon motion" ( comme 70 % des gens sur cette terre en ce moment, je crois )
- Bryan Adams - "The best of me"
- Savage garden - "Greatest hits 2003"
- Sinsemilia - "Première récolte" ( leur premier album, d'il y a plus de 10 ans, mais le meilleur assurément, et en Anglais )
- Ska-P - "Canabis" histoire de garder le moral

L'ordre n'a aucune importance, ça change selon le jour, le temps, l'humeur, le programme du jour ... Mais ce serait ceux-la mes petits préférés, et ceux qui reviennent le plus régulièrement dans mon autoradio ;)

Ch'Co

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu