Avertir le modérateur

11/07/2007

Puzzle utile

Soyez heureux, poser la moquette est enfin a la portée de vos enfants ( ou autre bambin trouvant très drole de faire des puzzles ) vous lui fournissez un paquet de pièces, il vous retapisse une pièce, c'est le bonheur !

medium_carpetpuzzle.jpg
 
L'avantage, c'est que dès que vous faites une tache, suffit de changer le morceau
le désavantage, c'est qu'il faut pas un aspirateur trop puissant, sinon le ménage rique de s'avérer beaucoup plus compliqué que prévu ! 

Bon là, c'est un exemple avec des coloris différents, t'es pas obligé de faire dans le visible dans la vérité vraie.

En tous cas, si tu changes la couleur des mur, t'as pu a t'emmerd t'embêter, tu défais le puzzle, et tu recommences !

C'est un concept intéressant non ?

 

Stitch, qui a enfin trouvé un puzzle qui sert à quelque chose !

10:10 Publié dans Disaïne | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : moquette, puzzle

Commentaires

pratique !!!

Écrit par : polo | 11/07/2007

top ! et on le trouve ou ce puzzle moquette ?

Écrit par : helene | 11/07/2007

J'aimerai le meme concept pour ma cuvette de toilettes ( trop classique ), c'est possible ? -))

Écrit par : Jim Phelps | 11/07/2007

enfin pour le repose popotin quoi !

Écrit par : Jim Phelps | 11/07/2007

trop fun !! je veux le même pour le Blondin :D il va s'éclater avec !! moi aussi ceci dit :P

Voun, fan des puzzles et des moquettes :P

Écrit par : voun tite soeur de Stitch !!! | 11/07/2007

Voun tu n'es pas fan de quoi ? tu es fan de tout :)

Le concept est sympa mais trés salissant avec le temps ...

Écrit par : KiLi | 11/07/2007

Perso je mets ca chez moi et je passe mon temps a enlever les morceaux de moquette scratchés aux griffes de mon chat, lol.
Sinon c'est tres fun et original en effet ... t'aurais pas le meme pour le papier peint, les briques de maison, ou pour construire des routes par hasard ??

Rob's, alone in his puzzle world ... ;)

Écrit par : Robinou | 11/07/2007

@Hélène : J'ai ajouté le lien ( chti n'oubli ! ) suffit de cliquer sur l'image maintenant !
@KiLi : d'où l'interet de changer uniquement une pièce !
@Robinou : t'as le droit de les coller sur ton mur ;)

Écrit par : Stitch | 11/07/2007

Très fun, ça me plaît bien ce puzzle ! Comme ma couille, je suis fan.
Par contre je suis moins fan du prix, c'est quand même pas donné !

Ch'Co

Écrit par : Ch'co | 11/07/2007

euh c'est pas vrai je suis pas fan des araignées ... ( c'est un exemple y a d'autres trucs ) HAHA ! je suis fan de beaucoup de choses ... tout ce qui est original ...

Voun, Fan de ( presque ) tout et fiere de l'être :D

Écrit par : voun tite soeur de Stitch !!! | 12/07/2007

euh c'est vrai que c'est pas donné ! dis donc !! mais plutot bonne comme idée !

Écrit par : mamori neechan | 12/07/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu