Avertir le modérateur

12/07/2007

Exterminateur de mouches

Avant, voir même encore, y avait ces maaaaaaaaaaaaaagnifiques rouleaux qui pendouillaient au plafond avec une collection de cadavres impressionnantes, extrèmement efficaces, mais aussi extrèmement moches.

Puis les plus patients se contentaient d'installer une plante carnivore, mais une plante, ça ne vit pas éternellement, faut s'en occuper et on peut pas la mettre n'importe où.

'reusement, un ptit malin a pondu le même, mais en plastique !

medium_fly1.jpg
Tout pareil que la vraie, en beaucoup plus jaune ...
 

Celle-ci attire les insectes via une substance non toxique mais théoriquement irrésistible pour les mouches, qui se retrouvent alors piégées dans la gueule de cette plante artificielle ... et meurt ( hinhinhin )

Le must, si t'as bien regardé, étant la finition ... la plante rote une fois son repas finit ... ça doit être fun si elle reste branchée H24 ... un rot pendant un film, quand on reçoit la famille ... et autres situations toutes plus désopilantes les unes que les autres ;)

 

Stitch, l'ennemi des insectes

Commentaires

Heu ... perso je préfère la plante, qui ne rote pas ! Certes il faut s'en occuper un minimum ( n'est-ce pas Robinou ) mais bon ce n'est qu'un peu d'eau de temps en temps ! Et puis c'est quand même plus joli. Revenons au naturel mes enfants !

Ca me fait penser à un reportage que j'ai vu ya pas longtemps sur la ville de Liverpool, qui a investit dans un faucon robot, qu'ils placent par exemple sur le clocher des églises pour effrayer les pigeons, par des petits cris caractéristiques et des mouvements très mal imités.
Jugez par vous même : http://stevefaragher.files.wordpress.com/2007/03/_42703445_robotbird203.jpg
Le petit coûte quand même £2000 ... mais c'est toujours mieux que les £160,000 dépensés pour nettoyer les fientes de ces charmants pigeons !

Ch'Co

Écrit par : Ch'Co | 12/07/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu