Avertir le modérateur

05/07/2007

Die Hard 4

medium_die_hard-4.jpg
Sobrement intitulé "Retour en enfer"
 

Qu'est-ce que je peux vous dire que vous ne sachiez pas ?
Attaque cyber-terroriste, des explosions partout, Lieutenant McCLane increvable
 
Rien de bien nouveau si t'as suivi les news.
 
Et ce ptit article pour dire que ce film est excellent !
Chacun ses gouts bien sur, mais rien que le fait de retrouver John Mclane ça fait plaisir ! on retrouve un pote ! toujours aussi chanceux, aussi drole, aussi fort ... John McClane, il est imbattable ! Et quand il parle au méchant et lui dit qu'il va le retrouver et lui mettre une raclée, nous devant l'écran on jubile, parce qu'on sait une chose que le méchant ne sais pas : Il va le faire !

Parce que McClane, c'est un emmerdeur de première, qui ne lâche rien, c'est le cauchemar des méchants.

J'espère que je pourrais le revoir assez vite en Vost, histoire de compter le nombre de "Fuck !"

 

 
Fucking Stitch

Commentaires

TROP DE LA BOULE CE FILM !!!
J'y suis allé en avant première et j'ai carrement pas vu passer les 2h10 de film ! Rythme, explosions, humour, classe, histoire apocalyptique, mechants super equipés, filles mignonnes, et bien sur JOHN MCCLANE IMBATTABLE !! Si t'as aimé les 3 premiers ... celui là tu vas aimer aussi ;)

Robinou, bienvenue dans le New Jersey :D

Écrit par : Robinou | 05/07/2007

QUE DIRE ??? C'EST GENIALLISSIME !!! Bruce Willis deja ca veut tout dire !! rien que son nom à l'affiche j'etais deja en transe !!! les répliques de McClane restent fideles au personnage et sa fille est une tueuse aussi !!! PARFAIT !!! 2h10 de pur bonheur !!! le duo McClane / Geek est un plaisir !
En plus j'ai eu un T-shirt !!! MERCI XAVIER MINOU !!! :D

Voun, fan de Bruce Willis !!!

Écrit par : voun ! | 06/07/2007

Heyyy ! Die Hard 4 c'est un peu comme retourner dans son enfance ( si bien entendu tu as vu die hard quand tu étais jeune ! ) ... c'est du bonheur ! La VF n'est pas raté mais ne vaudra pas la VO, a en voir/entendre les bandes annonces ! C'ti qui double John le fait franchement bien il faut l'avouer !
Petite pique : j'aurais aimé revoir Molly ou en savoir plus sur sa fille ( quand, où, comment ??? ). De même, GeeKement parlant, la fin est trop rapide ... mais bon laissons place à l'imagination ...
Sinon je SUR-kiff le pilote ... il TROP-gère et c'est sur plussoyant !
GeeKement parlant, le GeeK il assure ! Mais bon encore une fois le début a était un peu baclé car on ne comprend pas trop la mise en place du système et la première attaque !
Ha oui : avis de GeeK, ce qu'il se passe là est pour moi impossible car trop surréaliste ! Une attaque est possible mais les Etats-Unis ont tous les elements pour bloquer cela ! Au passage, les états-unis n'ont "qu'une" clef a tourner pour arreter la toile WEB ... c'est en effet eux qui ont ce pouvoir. Mais un tel arrêt provoquerai vraiment un cataclysme dans le monde boursier et professionnel !
Bref j'arrête ... Die Hard 4 c'était excellent dans l'ensemble !
Et je plussoie l'avis de Robinou ( ainsi que celui de Stitch ) sur le "new-jersey" :D :D :D ( mais chut )

KiLi

Écrit par : KiLi | 06/07/2007

C'est vrai que j'aurais moi aussi aimé en savoir un peu plus sur sa fille et tout et tout ( surtout qu'elle m'a l'air d'avoir un sacré caractère :P ) ... mais on en saura pi etre plus la prochaine fois, car y'a des chances qu'il y en est un ultime 5ème !!! Eh oui, selon les dires de Bruce himself parait-il ... donc suspense ! :D

Écrit par : Robinou | 06/07/2007

Oui apparemment un 5 serait d'actualité ... enfin bon .. W&S like every day !

Écrit par : KiLi | 09/07/2007

Ce 25 juillet ( he oui il m'a fallu du temps pour aller le voir ! ), je viens de decouvrir le nouvel opus de Die Hard.
La 1ere impression est que le debut est un petit un peu longuet ... mais je dois dire que pour le reste on ne s'ennuie pas.
Je ne suis pas vraiment fan de ce genre de film ( un des meilleurs films d'action pure selon moi, je suis peut etre le seul à le penser mais ca reste "Mission Impossible 2" ).
Je dois dire que l'histoire me fait sourire du fait qu'il faille eliminer tout de suite le brin de realisme qui pourrait s'en degager et laisser une grande place à la naïvete du spectateur que l'on est ...
Je sais tres bien que pour ce genre de film, on n'y va pas pour l'histoire mais pour le cote divertissement et le "vas-y qu'on s'en met plein les mirettes" et de ce cote-la, je dois dire que c'est reussi !
John McClane est increvable, il doit etre le fils caché de Superman et de la gonzesse qui a gagné le plus de fois au loto dans sa vie, vu le bol monstrueux qu'il a pour rester en vie apres d'enormes explosions, je parle pas du coup de l'ascenseur ni meme du camion qui se casse la figure ... mais comme je le disais plus haut, le realisme n'est pas un element du film.
Bref, j'avoue que j'ai passe un bon moment au vu de ce que j'en attendais, autrement dit : pas grand chose.
Humour et action sont au rendez-vous et c'est juste le contrat que le film devait remplir : objectif atteint !
Je n'oublie pas le choix judicieux du realisateur concernant l'actrice jouant la fille de John, à savoir : Mary-Elizabeth Winstead ( qui a un p***in de caractere et qui est tres charmante ) et qui a joué dans ce chef-d'oeuvre de la nullité qu'est : "Boulevard de la Mort".

Écrit par : Jim Phelps | 25/07/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu