Avertir le modérateur

16/06/2007

Question du WE

medium_cocktail.jpgça faisait longtemps qu'on avait pas fait un chti narticle communautaire, autrement appelé simplement et surtout très initialement A.C.

Jva donc m'adresser a vous, jeunes buveux, afin de savoir un peu ce que vous avez l'habitude de buvre lors de soirée ou tranquillement chez toi, tu fais ce que tu veux ! ... mais bon en général on boit pas la même chose chez soi qu'à l'extérieur, ne serais-ce que pour changer un chti peu ! ( mais pas toujours )

Donc, toi qui passe sur ce blog, dis moi, qu'est-ce que tu bois chez toi et en soirée ? ... Zé parti !

 

Généralement, chez moi, c'est de l'eau et, en soirée, ça dépend de si je conduis ou pas, si je ne conduis pas, c'est de la Déspé, de la Smirnoff et, les habituels jus de fruits et autres sodas ( Coca quand je vais à la PiLi's House ) et, quand je conduis, je peux boire 1 Despe ( ou autre ) mais, pas plus, ensuite, je carbure au sans alcool !

Voilà

Kitsune

 

Il est de notoriété publique que je carbure au coca, au vrai, pas light ou lemon ou autre gout foireux ... nan nan ! le vrai coca, chuis un ouf moi ! et pis les jus de fruits comme l'oasis tropical ou le jus de pomme ou orangina ... pas de jus d'orange ( n'aime po ) ou de contrefaçon ( AhChktu le coca qui est pas du coca-cola ! )

Dans les soirées je prends du ... coca ! et dans les bars j'essaie de prendre des cocktails si possible, comme un roller coaster au Quai des Bananes ( sprite violette cassis ) ... qui parfois est de couleur violette rouge, comme tout le monde l'aurait parié, et qui, comme hier, était de couleur jaune orange ... on a pas compris ... faut surement être Belge pour comprendre :/

En tous cas jamais d'alcool ! 

Stitch

 

J'adooooooooore cet A.C enfin une question qui me convient et où je peux briller :)
Alors si vous allez un jour au Quai des bananes je vous conseille le déchiretout E8 ou le barbare H3, le H1 est sympa aussi !! sinon une tite vodka rouge redbull il y aussi le B26 mais y a pas trop de vodka c'est plus tequila ... un tit cocktail de Kili pour commencer la soirée :) il y a aussi vodka sprite :)

Pour tout autre renseignement vous pouvez m'appeler n'hesitez pas :P

Voun, alcoolique et qui l'assume :)

 

Je dirais que je change mon envie de boisson suivant mon humeur, suivant le fait que le vent souffle à l'ouest ou au nord et les consequences que cela à sur l'attitude des pingouins ... bref, tout ca pour dire que chez moi, je carbure quasiment exclusivement à l'eau, pour moi y a rien de meillleur pour hydrater mais a ce qu'on dit aussi pour la sante.
En soiree, c'est le feeling qui prend le dessus : je peux passer une soiree au coca, ou à l'orangina, ou à l'oasis ou au jus de pomme; je peux aussi passer une soiree version "surprise pour mon ventre et ma tete", je m'explique : je commence par un coca ... et puis hop ni vu ni inconnu j'enfile un petit passoa ... hehe tu croyais que j'allais etre sage petit estomac, ben je t'ai bien eu, donc ca c'est la version "non t'inquiete je bois pas ... mais un petit peu quand meme" et puis le dernier mode, c'est le mode :"Ghhhhhhhhhhhhhhhhhhheuuuu", alors le mode Gh( puissance 8 )euuuu , c'est en fait, ouais allez on va rigoler un petit coup avec un petit verre d'alcool, et puis euh .......... ba oui encore un ... ca donne soif de boire ... allez encore un petit ... et c'est comme ca pour la petite anecdote que je me suis saoulé la gueule à la sangria le soir de la victoire "France-Bresil" en coupe du monde l'annee derniere. Resultat : je faisais la poule devant les amis, on pouvait me dire juste : "ca va ?", j'etais mort de rire direct ( va t en trouver l'humour dans une phrase comme "ca va ?"... ou je suis vraiment tres bon public ... ). Et puis tout ca finit par 4 h de "gerber j'en veux" sur les chiottes ...
Mon meilleur score quand meme ( en 1999 ou 2000 ) : 1 bouteille de soho a moi tout seul + 3 verres de vin rouge ( que j'ai avale comme si c'etait du cecemel alors que je n'aime pas le vin rouge ) + 3 verres de liqueur portugaise à 60°, le truc  que tu mets pour deboucher tes chiottes ...
Resultat : la personne qui me ramenait devait s'arreter tous les 100 metres sur la route pour que je gerbe, et de 4h du mat jusque 15h le lendemain, c'etait gerbouillage.
Quand je suis rentre chez ma mere vers 19h, elle a vu que j'etais patraque, je lui ai dit c'est une gastro ... C'est dur la vie !!!

Jim Phelps.

Voun, t'as de la concurrence ;)

 

Alors ça c'est une A.C. de circonstance aprés cet enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur et enterrement de vie de garçon de mon frère, ou Rob et moi on savait pas trop dans quel état on allait rentrer et ou, finalement, on est resté plutôt sobres ...
Alors en temps normal moi je bois plutôt de l'eau aromatisée, parce que l'eau tout court j'ai du mal.
En soirée je suis plutôt alcools légers parce que je pars un peu vite ... Vodka rouge Red bull, c'est mon p'tit préféré, Passoa, vodka, ou Cocktail car c'est souvent ça qui débute nos soirées, et qui m'attaque bien ... J'ai nommé le Punch, la sangria, le cocktail Kili, ou ce très bon cocktail que j'ai bu Samedi ( enfin plutôt Dimanche matin ) chez ma belle-soeur. Et il y a bien sur le Champ', mon petit pécher mignon, auquel je ne résiste pas beaucoup non plus ... N'est-ce pas Stitch ?
Mais c'est jamais vraiment dans l'éxagération, même quand je suis bourrée je me souviens de tout ce qui s'est passé dans ma soirée, pas de trous noirs, c'est une règle chez moi.
Enfin, j'ai oublié de faire de la pub pour ce cocktail du Quai des bananes, le B45, avec du Gingembre qui fait beaucoup d'effet ;)

Ch'Co

 

Je confirme pour le B45 ... Bref ... passons ... euuuuh, qu'est ce que je disais déja moi ? ... ah oui c'est ca ... RIEN ... puisque c'est que le debut du commentaire ... ha ha ha, suis je bête ... Let's go !
DONC commencons par le boivage de liquide a la maison ... Deja pas de Viakal, c'est une question de gout que certaine personne dans ma famille dont je tairais le nom ( ca commence par "Beren" et ça fini par "gère" :P ) n'ont pas eu la decence de se retenir, lol ( J'aime remettre une couche de temps en temps ). Sinon a la maison, c'est flotte, jus de tout ce que tu veux, Pomme, poire, bananes, Papaye, Goyave, etc SAUF Raisin. Arg Chtuk ! Après y'a aussi tout ce qui est soda, meme le pas vrai coca ça passe.
Ensuite en soirée c'est souvent pas ce programme là du tout. J'aime les cocktails KILI car c'est des cocktails surprises a chaque fois, le punch ( surtout celui de Del et Laet, les cousines de Ch'co. Dernière soirée en date, 40 LITRES de punch pour 40 personnes, sachant que les fruits ont macérés 2 semaines dans la mixture, tu croquais un fruit, tu faisais un coma ethylique ... bref ). Ensuite en alcool léger y'a egalement, le passoa, le SOHO ( oui je sais je suis un p'tit joueur ), le Malibu et tout ce qui est Bacardi, ou Smirnoff. Et en alcool plus fort que faut boire avec moderation bien sur, y'a la Vodka surtout avec Red Bull, le Whisky que avec Coca, les shouteurs a Matt, et les Cocktails du Quai qui sont toujours trop de la boule !
Mais Rassurez vous, je consomme rarement au dela de mes limites, sauf avec les punchs qui sont un peu traitres parfois. Au maximum je reste dans mon etat rigolage dans le vent, un peu a la Ch'co en retour de soirée crepes ... souvenir souvenir Stitch ;-). Je vous raconte pas les discussions avec Ch'co quand on rentre de soirées ... tu vois les rires en boites dans les series Americaines que font AHHAHAHAHAHHAHAHAAAAAA ... alors que c'est même pas drole ce que tu viens de dire ? Et ben là pareil, c'est soirée sitcom a chaque fois :P

Robinou 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu