Avertir le modérateur

22/06/2007

Eau et Lumière

Tous ceux qui ont "Le journal de Bridget Jones" ont surement retenu cette fabuleuse remarque de Hugh Grant, en pleine plaidoirie personnelle : "Oh la vache elle est bleue ta soupe !"

Du au fait que la ficelle pour tenir les légumes lors de la cuisson avait déteint.

Et bien dorénavant, vous pourrez faire le malin avec ce ptit gadget bien crétin qui change la couleur de l'eau.

medium_faucetlight.jpg

Ne vous fiez pas à la photo, c'est un jeu de Led qui illumine l'eau sortante, donc, techniquement, l'eau n'est pas rouge ou bleue, c'est juste l'illumination qui donne cette impression !

Ce ptit truc existe en plusieurs coloris dont celui de soirée, spécial pièce mal éclairée ! ( ou romantique, selon votre humeur )

medium_faucetdaylight.jpg
C'est fun hein ?
et le plus utile quand même
( si on peut dire ) 
du moins pour ceux qui souhaitent
de l'eau discrètement sans éclairer tout le voisinage
 
medium_faucetnight.jpg
OoOOOoooh !!
Comme c'est beau !!
 
Ce magnifique modèle for the night !
 
Bon, perso jm'en fout, je me lève très rarement en nocturne, et encore moins pour boire, en général, la nuit, je dors et si j'ai soif, j'ai une bouteille ( d'eau, jvous rassure, chuis pas fan du coca à ce point :P ) donc pas besoin de ces bidules, en plus ça tombe bien, y a pas encore d'adaptateur pour chez nous ! ... mais bon, c'est toujours dans le principe de connaitre l'objet qui donne le bonheur dans la cuisine et autres endroits prévoyant l'eau comme nécessité absolue, dont vous pourrez parler lors de vos soirées "Robinet mon ami" dont vous êtes si fidèles :P
 
Stitch, watercouleur

Commentaires

Ca c'est le genre de truc que je kiff ! Va falloir que j'étudie le système pour nous installer ca ... j'adore ! Il faudrait le même mais en version mobo pour ma chériiiiiieeeeeeeee

Écrit par : KiLi | 22/06/2007

je plussoie !!!!!!!!!!!!!!!!! inutile mais tellement joli :)
faudrait le même pour les toilettes ce serait fun non ? la chasse d'eau colorée !!! CoOoOoL tellement inutile ...

Voun, qui aime les trucs inutiles

Écrit par : voun ! | 22/06/2007

@KiLi : Chuis sur que la version mobo c'est possible ... ou en tous cas à l'études, vu que système de LED ... ça me semble plus que faisable !

@Voun : les blocs cuvettes sont là pour le changement de couleur ... t'imagines un tel système tout le long de la cuvette ?! ... ha désolé ... za va pas être pozzible !

Écrit par : Stitch | 22/06/2007

J'ADORE !!
voila, ce fut concis, mais ca resume bien :)

Écrit par : Robinou | 24/06/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu