Avertir le modérateur

17/04/2007

Récit d'une aventure rêvée !

medium_truckream.jpgQuand il fait chaud, je dors mal, néanmoins il y a un avantage, je fais plus de rêves que d'habitude ( vu que je me réveille souvent ) et je m'en souviens très bien ... je vais vous raconter un rêve que j'ai fait dans la nuit de jeudi a dredi, parce que ça m'a éclaté, parce que c'est mon blog et que donc, je fais ce que je veux :P

Jm'en souviens de 2 ... c'est le deuxième que je vais vous raconter, vu que le premier s'est très vite évaporé ... ça se passait dans une fête foraine, et j'étais dans un manège genre Boomerang, et jte raconte même pas comme ça volait !! puis on est parti du truc en plein vol, on a continué a voler, et je me suis retrouvé avec des personnes et on devait faire des trucs précis ( genre dérober un objet ) mais on devait le faire discrètement, et quoiqu'on fasse, y avait toujours un truc qui faisait qu'on nous pistait :/ ... mais bon, le meilleur, c'est quand même le second rêve !!

Je suis dans un camion, style convoi exceptionnel tu vois, double semi-remorque minimum, il était couleur crème, les vitres sont ouvertes et je dois le sortir de où je suis : un parking souterrain ... mais pas le parking a surface aéroport, penses-tu ! c'est le parking modèle grande surface, super sérré pour mettre le maximum de voitures ... bref, le cauchemar pour un camionneur ... surtout que je suis pas gaté avec un tel bazar a manoeuvrer ... bon ... puisque je suis garé, j'imagine que je vais en sortir, même pas peur, je démarre et commence les premiers virages, a deux reprises, vu que j'ai pas de marges pour mes virages ... puis j'arrive a la sortie du parking ... c'est un tapis roulant ... qui finit avec des roulettes ... comme a la fin des tapis dans les usines ... les tubes en fer ou en plastiques qui roulent sur eux super vite ... en résumé, non praticable pour un camion ... je descends, et je cherche quelqu'un pour savoir s'il n'y a pas d'autres options concernant la sortie ... je trouve quelqu'un qui m'explique que "non, c'est pas de bol, y a pas d'autres sorties" ... mais que "de toutes façons c'est pas grave, vu que le camion, il est passé !"

Le camion ... tu veux dire MON camion ??? ... je me retourne et effectivement, la voie est dégagée ... ROGNTUUDJUUUU !! on m'a chouré mon chargement !!

Bon ... bin jfais comme t'aurais fait, je cours récupérer ce qui a disparu, je passe la porte du supermarché ( faut suivre, je rappelle que nous sommes dans un rêve ) et je me retrouve a parcourir les rayons ... je retrouve plusieurs caddies a la suite ( le camion s'est transformé en train de caddies apparemment, mais l'avantage du rêve, c'est que ça ne te choque pas ) puis je continue ma recherche, vu qu'il me manque des caddies ... et là, je vois trois gars, qui poussent chacun un chariot complet ... et y en a même un qui prend une bouteille ( de coca ... bien sur ! ) devant moi ( mais comme je suis derrière il est pas trop au courant ) ... c'est à ce moment précis que je saute sur lui, plaquage au sol et retourné de crêpe, puis j'enchaine avec les deux autres, qui ne sont pas rapides ! ( en même temps c'est un rêve ) et a tous, je leur fait le coup du "j't'attrape par la ceinture" et hop, vis ma vie de crêpe ! je les fait passer au dessus de moi et les trois font connaissance avec le carrelage comme jamais tu ne connaitras le tien ! y z'étaient pas facile a retourner, et je ne sais pas pourquoi j'ai fait une fixation sur cette méthode, même si elle est efficace, sauf si évidemment tu restes coincé derrière ... encore faut-il avoir la force de les soulever ... bon ... je l'ai eu, c'est un rêve, n'en parlons plus ... une fois le dernier KO, je reviens sur le premier ( dés fois qu'il me ferait le gag typique des films ... a savoir se réveiller trois heures après sa mort, frais et dispo ) et là jme rends compte d'une chose ... a pu ... jme retourne, les trois ont disparus !! TAU !!

Je me remets a courir dans les rayons et j'arrive sur 77 qui vient voir ce qui se passe ... il me râle pas dessus ( pourtant j'en ai mis du bordel ! ) mieux, il me remets une femme qui apparemment fait partie du complot ... je regarde alors 77 et lui explique que je suis embêté, parce que comme c'est une femme, je peux pas l'interroger a la Jack Bauer ... néanmoins j'ai confiance en lui et j'estime que cette femme est effectivement avec eux ... alors je vais la voir et je lui dis gentiment "Dis a tes copains de se cacher a vie, parce que si je les retrouve, je continue ce que j'ai commencé !" puis je la laisse partir ... et je la suis ... héhéhé ...

Elle rentre dans la réserve du magasin, tu vois ce que c'est ? là où les portes s'ouvrent toute seules en coulissant vers le haut, je passe, ha ça fait du bien, il fait plus frais ici, je continue a la suivre, elle accélère alors qu'elle ne sais pas que je suis là, je cours également et j'arrive dans une grande salle ... et que vois-je ?? ... gnarkgnark ... mes trois types allongés sur des lits ... je vais jusqu'eux ... le mec me regarde sans trop me regarder ... légèrement cassé quoi ... puis je repars en courant, trop content de moi !! ... vite vite ! faut que je retrouve 77 !! j'arrive jusque la porte, téléphone en main, mais ce sera pas utile, vu que 77 n'est pas loin, avec une femme, que je situe dans la catégorie "balai dans le Q", une de l'extérieur qui vient visiter mais qui s'en fout, comme tous les groupes que tu vois débouler dans ton entreprise et qui font style "votre job, c'est notre priorité", mais toi comme t'es intelligent tu sais bien que leur seul intérêt, comme la direction, c'est eux même ... bref, j'appelle le chef et lui dis que j'ai trouvé les gars, il dit a la coincée hypocrite qu'il doit y aller, et on y va.

Tu vas rire ... c'est là que je me suis réveillé ... je connais pas la fin ... mais s'ils ont encore disparus, c'est pas grave, j'ai quand même récupéré mon chargement :P

Mais j'avoue que les avoir retrouvés et me rappeler leur regard quand ils m'ont revus, ça vaut son pesant de caouètes !!

J'étais trop trop content de moi !! ... voilà quoi ...

Si jamais d'anciens rêves me reviennent ou si je m'en souviens aussi bien d'un futur, je vous le raconterai, ça m'a fait plaisir ... a noter qu'un de mes rêves me sert pour écrire une nouvelle, donc çuilà je le garde pour l 'instant ...

 

Stitch, rêveur occasionnel ...

Commentaires

comme quoi, les rêves sont un mix entre toutes tes passions, tes peurs et, ta vie en général ;)
Mais ça veut pas toujours dire grand chose
Il va falloir demander à l'IMF de trouver le sens caché de ce rêve ;)

Écrit par : Kitsune | 17/04/2007

Très franchement, j'y vois absolument aucun sens caché ou autres ... c'est juste que j'ai trouvé ce rêve très fun ! ... maintenant jdors avec un carnet et un stylo a portée de main, on sait jamais !!

Écrit par : Stitch | 17/04/2007

Trop fun ce rêve ! Je vois que je suis pas la seule à rêver de trucs complétement farfelus, avec des lieux que tu sais pas pourquoi tu y es, et des gens qui n'ont rien à faire là !
N'empêche Kitsune a raison, on voit quand même que tu es influencé par ce que tu vis !
Demande à Voun de te faire une analyse !

Écrit par : Ch'Co | 17/04/2007

Oullaaa c'est long, demain hein :-P

Écrit par : KiLiCoOl | 23/04/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu