Avertir le modérateur

14/04/2007

La première A.C d'Avril !

medium_soleil_et_neige.jpgça faisait longtemps les gens hein ?!

ce WE, comme c'est chargé pour pas mal d'entre nous, comme par exemple retourner a la plage dimanche :P, jva faire un chti sondage vite fait, vu que, en tant qu'humain, on a le devoir de se plaindre en permanence, a savoir, plus précisément ici, la chaleur et le froid ... tu sais ... genre "pff y fait trop chaud" et "La vache y caille !! vivement l'été !" ... jamais content quoi ! ... alors dites moi les amis, vous êtes plutot quelle saison vous ? chaud ? froid ?

Qu'est-ce qui vous contente, en terme de temps ?

 

Sans surprise si je vous annonce que moi c'est chaud !!! je suis trop frileuse !!! je me souviendrais toujours du mois de juin ou il faisait super chaud et il y en avait qu'une ( moi ... ) pour etre en col roule ... j'avais un rhume ca faisait un peu ( pourquoi je marque un peu ... ) tache !
Je supporte mieux la chaleur le probleme c'est que des qu'il y a un degrès en moins je le ressens tout de suite ... si j'ai trop chaud je mets le ventilo et c'est bon ! en revanche en hiver le chauffage je le sens pas du tout ... je vais surement mourir en hiver mais moi je suis ravie du temps actuel ! même si c'est dommage que le temps se detraque a ce point parce que les animaux ne comprennent plus rien !! seul point négatif pour moi.

Voun, J' ADOOOOOOOOOOORE la chaleur :)

 

J'apprecie quand il fait ni trop chaud, ni trop froid : tiède. je n'ai pas de preference particuliere.
Je ne suis pas trop difficile en temps car je trouve que chaque saison, chaque ciel a son charme. Il est vrai que quand il pleut sept jours d'affilee, c'est la goutte d'eau qui peut faire deborder le vase, sinon je fais comme l'etre humain depuis des millions d'annees : je m'adapte à l'environnement.

Jim

 

Sincèrement, je préfère largement le chaud au froid ... l'hiver, c'est super pénible ... surtout pour un conducteur, mais là n'est pas la question :P ... même s'il est vrai qu'on a de très jolis décor ... si toutefois la neige persiste ... bref, tout ça pour dire que je préfère le chaud ... même si, comme tout le monde vous le dira, une température moyenne est forcément agréable ... là, on est au printemps, bon, bin ça me va ! mais si on avait un printemps "normal", je te dirais que ma saison préférée est l'été ... bref, le temps idéal pour moi, c'est le temps qui nous permet d'aller s'éclater a la plage !

Stitch

 

CHAUD sans hésitation ! Je préfère avoir trop chaud que trop froid, parce qu'on trouve toujours un moyen de se refroidir ( playa, piscine, douche froide ... ) mais pour se réchauffer, à part avec mon radiateur ambulant alias Robinou qui est exothermique pour mon plus grand bonheur, ben je trouve pas de solution ... Ma saison préférée est le printemps, pour le retour de la chaleur et du soleil, mais aussi pour le réveil de la nature ( c'est poétique, hein... ), suivi de très près par l'été.
Le facteur qui me contente le plus c'est le soleil en fait, c'est même pas une histoire de froid ou chaud. Le truc c'est aussi que je hais la pluie, la chanson "j'veux du soleil" a été écrite pour moi ... Je préfère qu'il fasse froid mais beau plutot que chaud mais avec de la flotte.
Mais comme ma couille, en tant qu'écolo qui se respecte, je ne plussoie pas du tout le réchauffement climatique ...

Ch'Co

 

Question super dure !!!!!

euh ... pêche ?! non ... pas ça ......

Je préfère avoir chaud même si, je trouve qu'il est plus facile de se réchauffer quand t'as froid que de se refroidir quand t'as chaud !
Mais bon, quand j'ai chaud, je transpire facilement et beaucoup, et, Rasputia, chou-chou et lou-lou me font des reflexions sur d'éventuelles odeurs plutôt disgracieuses mais, j'y peux rien !!!

Volà qui est dit !

Kitsune

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu