Avertir le modérateur

28/03/2007

Et si on parlait de tout ?

medium_belgien_post_01.jpgSleeper Cell

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je ne rate jamais une occasion de faire de la pub pour cette excellente série sur la lutte anti-terroriste. Ce qui est très appréciable ici, c'est que les producteurs ont un scénario en béton et qu'ils le réalisent avec juste ce dont ils ont besoin, a savoir que la première saison fait 10 épisodes, la seconde 8, et on ne s'ennuie jamais. C'est agréable de voir que des personnes savent se retenir de faire une vingtaine d'épisode, là où tout est fait en dix, c'est traité intelligemment, sobrement et d'une manière très efficace, a l'heure où j'écris je ne sais pas si il y a une troisième saison ( je n'ai pas encore vu la fin de la seconde ... plus que 3 épisodes ! )

 

Incrédibeul

Que de l'extraordinaire ces temps-ci : Kitsune qui jumpe sur la techno et en plus, en boite ... Ce soir c'est double deubeul, je vois Serval pour la seconde fois en moins d'une semaine et pour revoir 300 ... et enfin ... la cerise sur le pompon : mon frère est avec moi toute la journée vendredi ... chez moi, a l'appart ... c'est de l'inédit ! ... que du bonheur !!

 

BurnOut

J'ai fait le meilleur démarrage de tous les temps pour faire un crash ( c'est un truc qu'ils aiment bien ! ) et je suis resté dans un poteau ... pas une griffe, rien ... ( parce qu'en plus j'ai démarré lentement ) et comme en plus, manifestement, la marche arrière dans ce jeu, c'est en option, j'ai rien pu faire ... autant avec Jim jm'étais pris un mur, ce qui avait causé un dommage de 200$ ( ce qui est ridicule ) autant là j'ai même pas fait un centime ... Jim n'étant pas là, je me suis permis d'applaudir en son nom ...

 

Météo

J'ai vu aux infos qu'un agriculteur était content de voir qu'il faisait beau, et que, je cite "l'hiver est bien loin maintenant" ... loin de moi l'idée de pourrir ton groove monsieur, mais je rappelle qu'après la semaine de soleil d'y a quinze jours, on a eu une journée de neige ... rappelons nous cette fantastique réplique de Gérard Jugnot dans "Les Bronzés du font du ski"

"Moi j'ai acheté cet appartement du 15 au 30, si tout le monde dépasse d'une demie-journée qu'est-ce qui se passe ? Moi l'année prochaine je skie au mois de Juillet !"

C'est dingue comme au fur et a mesure du détraquement du temps, ça prend une tournure prémonitoire ! ... bientot, tu vas voir qu'en plus de s'amuser a nous faire changer d'heure, d'ici quelques années, on décidera que finalement, au mois d'avril, on devient Décembre :P

 

Chat touille

Stitch regarde 24 avec KiLi - Vénus est allongée sur le ventre de Stitch - elle met une patte sur l'épaule gauche, au niveau du cou.

"Vénus ... ça me chatouille là !" Puis le Stitch, après avoir donné cette information, repousse un peu la patte

5 secondes plus tard ...

"Là aussi ça chatouille !!" Puis le Stitch repousse la patte posée stratégiquement sur l'épaule, mais cette fois a droite !

 

Stitch, qui va fêter l'anniversaire de sa filleulle aujourd'hui ... dehors et au soleil !!

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu