Avertir le modérateur

22/03/2007

3

medium_3.jpgHier, c'était journée ciné avec Kitsune !

On commence avec "le nombre 23" ...

Bon, y a de quoi devenir parano, mais c'est pas mal, on a passé tout le long du film a calculé tous les chiffres et les lettres qu'on voyait à l'écran, on a trouvé pas mal de 23 ... après on sort du film ... et on trouve des 23 dans tous les coins ! mais rassurez-vous je vais bien :P

 

Entre deux on a fait une pause, et on a joué a MarioKart ( a 2 on a fait 3 courses ) en arcade, 2-1 pour moi, c'est pas facile !! mais c'est très fun !! ... et en plus quand on choisit son perso, faut prendre ta photo ... notre tronche avec une casquette Pacman ou la coupe de Toad, j't'assure que ça vaut le déplacement :P ... mais surtout c'est vicieux comme truc, parce que quand Kitsune était devant ( chose que je n'ai vu qu'a la seconde course ) tu vois sa tête !! ça m'a un peu déconcentré de le voir avec la perruque de Donkey, mais bon, j'ai surpassé mon fou rire !!

 

"Contre-enquête"

Vlà un bon film que vlà ! je l'ai trouvé vraiment très bien, un peu dans le ton de "36, quai des orfèvres" que je ne peux que vous conseiller, on est 2 a être allé voir un film qui passait en 21, ce détail n'a d'importance que pour les scientifiques :P

 

"300"

Bon, soyons clair dés le départ, c'est un film de mec ( c'est pas péjoratif, juste une constatation se basant sur des commentaires de filles ), du sang et de la bagarre partout, pas besoin de réfléchir. Visuellement, ça reprend l'esthétique de Franck Miller, auteur du sublimissime Sin City, je me devais donc d'aller le voir. Ce sera pas au gout de tout le monde ( Jim a pas trop accroché ) mais perso j'ai trouvé ça excellent ! ... par contre au bout du premier quart d'heure j'ai arrêté de compter les morts ... c'est beaucoup plus que 23 ...

 

Stitch, qui est allé voir 3 films avec Kitsune ( on était donc 2 )

Commentaires

Moi je ne dirais qu'une chose : depuis le temps que je reclame pour jouer sur cette petite borne d'arcade ... je suis déçu :-(

Écrit par : KiLiCoOl | 22/03/2007

Un mot : NORMAL !!! le chiffre 23 est le meilleur ainsi que le 3 et je ne dis pas ca parce que je suis née le 23/03/83 a 3h10 ... c'est tutafé normal ! j'en profite pour celebrer ce merveilleux chiffre "oh toi chiffre 23, montre ta puissance et ta bienveillance sur tout ceux qui doutent de toi car ma foi c'est toi le plus fort ! alleluia !"
bien je vais me recoucher car de toute evidence ca va pas trop :p

Voun, soutiendeuse du chiffre 23 :)

Écrit par : voun ! | 22/03/2007

wow ! c'est zarb' quand même, y'a des 23 partout !
Allez les gens, on fait tout pour que ce sujet ait 23 commentaires !!!!!!

Écrit par : Kitsune | 22/03/2007

Heu c'est pas dur ... on peu flouder ;-)

Sinon 4 - 8 - 15 - 16 - 23 - 42 ...

Écrit par : KiLiCoOl | 22/03/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu