Avertir le modérateur

13/03/2007

Oh Wii !!

medium_wii_t.jpgHier soir, après le boulot, KiLi et moi on a joué a son nouveau jouet : la Wii

On s'est fait un tennis, Ju s'est fait une fenêtre et moi j'ai failli me prendre la table du salon, ensuite on a fait deux combats de boxe ( je l'ai rétamé ), je vous raconte pas le carnage :D ... et enfin deux bowling, avec une égalité ... Puis on a essayé le second Wii play avec des ptits jeux, comme le jeu de palet ( super dur ) la pêche ( KiLi est un pêcheur redoutable ) la course ou le tir ( toujours perdu ) la ping pong ( un partout mais dur dur ! ) et le billard ... ( entres autres )

Hé bin les amis, qu'est-ce qu'on s'est marré !!

Alors pour ceux qui en douteraient, cette console, c'est énorme, ce petit boitier répond instantanément avec une précision de pigeon sniper de cousin ... c'est dire le truc !

Plus sérieusement, le bowling, tu joues comme dans le vrai, pour preuve, Ju fait rouler sa boule, et moi, comme en vrai, je la claque ... et Robinou, sache qu'on peut faire des lancers comme toi, avec effet, c'est génial !! ... et au billard, on peut même, comme moi, faire sauter la bille !!!

En plus, tu peux créer des Mii, c'est ton joueur en fait, tu te fais, toi ! c'est un générateur de perso ( KiLi il est trop bien fait ! )

Mais le moment mythique, celui qui m'a fait pleuré de rire, c'est le jeu des bulles ( bien débile ), t'as ton Mii que tu dois placer dans les bulles avec ta silhouette ( mais parfois droite, à l'envers, sur le coté ... ) et au second niveau ... je sais pas ce qui leur a pris chez Nintendo, ils m'ont collé un de ces fond d'écran ! j'étais mort de rire !!, c'est simple, j'ai pas touché une seule bulle tellement j'étais occupé a rire !

Le fond d'écran le plus moche que j'ai jamais vu dans la série "oiseau" ... tu verrais ça ! c'est deux oiseaux cote a cote, le bec aussi large que leur tête, deux trucs rabougris qui ressemblent a rien, trop trop moches, j'en pouvais plus de rire !!

Halala les enfants !! jm'en souviendrais de cette image !! jsavais pas que ça déprimait des oiseaux, mais si, comme tout le monde, ces deux là franchement, je sais pas ce qu'ils font dans la vie, mais apparemment eux non plus !!

 

Stitch, qui va passer au moins une heure a faire son Mii :P

Commentaires

Trés bien retranscrit grand ;-)

Concernant la boxe je dirais plutôt que tu ma rétalé plutôt que rétamé mais bon ... a toi de voir :-P !

La Wii c'est génial, enorme, fantastique, on se croit vraiment dans la personne c'est trés impressionnant et bluffant ! Quand je pense que c'est graçe a ce jeu que j'ai compris comment fonctionnait le baseball ... no comment !

Le bowling ... alala ... trop réaliste, Stitch il doit deja remplacer le parquet de la piste ...

Moment mémorable quand même cette image sur les oiseaux ... vraiment trés fort ...

Bon Mii, soit prêt !
KiLi

Écrit par : KiLiCoOl | 13/03/2007

Et ben, ca donne envie de venir delirer avec vous tout ca !! :D Faut absolument que je teste la technique de la boule qui roule au Bowling, et voir si c'est pas les pistes du Planete Bowling qui ont servies de reference pour la simulation de la chose ... sinon vive les scores pourris quoi ;)
Tous les autres jeux ont l'air egalement bien fendards, en esperant qu'on ne se lassera pas trop vite et que les autres vrais jeux sauront exploiter cette fameuse manette, digne d'un de mes pigeons sniper :P

A quand vous voulez les jeunes !!! Profitez du fait que j'ai repris connaissance apres la soirée de Ju, et qu'a present quand une mamie me dit d'un balcon "FAITES MOINS DE BRUIT SVP", je ne reponds plus "OUI OUII, J'ARRIIIIIIIVE !!!!" ( Selon les dires des mes concitoyens, pake moi m'en rappelle carrement pu ??? )

Écrit par : Robinou | 13/03/2007

Rétaler : taler a nouveau
Taler : meurtrir un fruit

Rétamer : [familier] ruiner, épuiser

Le KO, c'est l'épuisement, CQFD.

Écrit par : Stitch | 13/03/2007

Kesako ????????????????

Écrit par : KiLiCoOl | 13/03/2007

Il faut vraiment que je l'essaye cette merveille car, mon frère ne l'a pas encore :/
1 mois et demi qu'il l'attend :/
Maintenant KiLi, il ne te reste plus qu'a acheter "Rayman Contre les Lapins Crétins" ... rien que le titre me fait mourir de rire ! et j'ai hâte d'essayer le lancer de vaches !

Écrit par : Kitsune | 13/03/2007

Ouais ca peut être fun c'est clur !!! Mais bon d'abord j'achete les manettes pour votre plaisir ... :) et c'est pas donné !!!

J'attends avec impatience Mortal Kombat Armageddon, allez me matter cette vidéo : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00010917/mortal_kombat_armageddon_f1q0.htm ;-)

Sinon bien evidemment la version Mario Tennis et Football sur Wii, le football sort bientôt si je ne m'abuse ! Y'a aussi DBZ Budokai 2 sur Wii parait il qu'il va tout peter aussi ...

J'aurais bien prit Red Steel mais au final il semble moyen apparement ... dommage ... faudra patienter pour en avoir un autre du genre ;-)

Et puis je pense que d'ici la fin de l'année Mario Kart sera là pour relancer les ventes à Noel ... ahhh le commerce :-D

Écrit par : KiLiCoOl | 13/03/2007

Salut !

Ca m'a l'air d'être un bon investissement cette Wi². Suis pressé de voir ce que ça donne ...

Sinon, pour Robinou : oui tu as bien répondu à une grand-mère !!

Vivement Mario Kart sur Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Bonne soirée :D Cédric en mission pour sauver Méru :/

Écrit par : Cédric @ Beauvais | 15/03/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu