Avertir le modérateur

24/02/2007

L'E.C fatigante

medium_Droopy_oreiller.jpgFinalement, l'aventure de l'aller retour à la gare aura été utile, puisqu'il nous met dans l'ambiance du sujet de l'E.C du WE. ( pour info je signale qu'en plus on s'est pas couché avant 1h30, vu qu'on a regardé Lost ! )

Bref, le thème c'est les nuits blanches, ou les nuits courtes, nos nuits de 2h et leur conséquence le lendemain ... voyeeeez ?! ... suivante ;)

 

Alors la dernière nuit blanche que j'ai faite c'était avec Gwen, Geo, Candy ... a la base j'avais commencé la soirée chez Nico avec Matt, Richard, Candy, Robinou ... puis on a rejoint Gwen ( j ai eu du mal car j'était deja bien :P ) pour aller boire un verre sauf qu'on savait pas qu'on allait rester aussi longtemps du coup j'ai pas dormi car je devais aller chercher ma voiture a 9h le samedi matin donc en rentrant a 8h je voyais pas l interêt de dormir en fait ... je suis rentre a 10h et j'ai pas pu dormir car mon grand frere adore est venu avec Yannis qui faisait un peu beaucoup de bruit et a 15h je devais faire un truc :s du soir ( je rappelle que je n ai pas dormi ou 30 min tout au plus ) on est allé en boite ( boite que je n'aime pas en plus ) et je suis rentrée a 6h, j'ai jamais mis autant de temps pour faire le trajet tellement j'étais fatiguée ... bref je me suis couchée pour me lever a 10h car j avais le resto avec mes parents, j'y suis allée la tête dans le cul, le cul dans le brouillard ... puis je suis allée chez ma grand mere et je suis rentrée dormir car du dimanche soir y avait un match France je sais plus quoi ou alors c'etait la finale ?? je sais plus mais je l'ai regardée chez Candy et après je me suis couché quand même !! et la j ai dormi jusque 12h le lendemain :) ca fait plaisir ;)
en gros sur 48h j ai dormir 4h30 !! ( 30 min le samedi et 4h le dimanche après midi ) Super :P mais je regrette pas car c'était un super week end !

Une autre nuit blanche mémorable c'était avec Loréale sauf qu'on avait un demenagement le lendemain matin ... j'étais allé au resto et quand je suis rentrée a l'appart, j'ai racontée à Loréale la soirée et du coup on a pas vu l'heure passée et quand on a vu l'heure on sait dit autant pas dormir on doit se lever dans 30 min ... Loréale a dormi un peu mais pas moi :s j'ai besoin d'un peu de temps avant de m'endormir en revanche elle n'a pas ce problème ! enfin du coup on rigolait beaucoup même si les autres ne savaient pas pourquoi ... ( la ceinture reste mémorable hein stitch ;) ) en gros on a rien fait car on pouvait pas toucher la vaisselle et autres trucs fragiles, on nous l'a interdit ! je comprend pas :P en plus comme les escalier étaient franchement casse figure ;) on a pas tentée :)
Faut savoir que quand je suis fatiguée, je suis déchainée donc je rigole tout le temps :)

Voun

Le coup de la ceinture restera un grand moment d'interrogation pour ceux qui n'étaient pas dans la voiture, c'est certain ! ... suivant !

 

Il y en a une qui me revient, c'était un soir où il y avait une fête du perso, elle commençait vers 23h/23h30 pour se terminer à 7h00 !!!!!!!
Je suis rentré vers 7h30/8h00 pour me reveiller à 10h00 ( il fallait que je me prépare pour aller au boulot à 13h15 )
J'y suis allé et, j'ai eu beaucoup de mal ... grave la tronche dans le Q !
J'ai somnolé jusqu'à 19h00 et là, mon collègue ( aussi crevé que moi ) m'a dit :
- "On va couper l'heure en 2, tu vas dormir 30 min et, s'il y a des visiteurs, je te reveille, après, c'est mon tour"

En gros, j'ai dormi 3h30 ... dont 30 min au boulot ... pas bien :/

Kitsune

Les lendemains de fêtes ... mdr !!

 

La derniere soirée où j'ai fait nuit blanche, c'est celle quand j'ai été avec Popeye, Kili et Stitch au Kes West, on est arrivé là bas vers 1h ( finissant le taf à 23h + préparation vestmentairo-physico-piskologique + une groooosse heure de route vu que cette boîte est au milieu ............ d'un champ ) et on est reparti il etait 6h30-7h en nage, j'ai jamais autant jumpé de ma vie et c'etait une tres bonne soirée.
L'éclate entre potes, y a rien de tel !!!
Et pour la tite histoire, en revenant Popeye a vu un flash que seul lui a vu ( paske Stitch et moi dans ma caisse avions mis la version conduite automatique ... ) et ce flash etait bel et bien un p**ain de radar ....
Allez les gars, c'est ma tournée !-)))

Jim Phelps

Ha bin t'as raccourci ma partie !! ... suivant

 

Moi tout pareil que Jim, cette soirée, avec le boulot a 13h en plus, c'était super fun !! ... couché 8h, lever 12h ( le boulot jusque 23h en mode radar ) ... la soirée pyjama chez Jim, c'était pas mal non plus, bordel jusque 5h et levé a 9h ... ( pour aller au commissariat en plus ! )( et pis la personne que je devais voir était absente :/ )( levé pour rien donc ... )

Mais la vraie nuit blanche que j'ai faites, c'est quand j'étais avec Loréale et qu'on a reçu un pote, et il est parti a 3h50 du matin ... et en ce temps là, je bossais en usine de 5h a 12h30 ... mon réveil devait sonner a 4h ... inutile de dire que je ne me suis pas couché ... je suis allé bosser légèrement mort ... et heureusement pour moi il n'y avait pas beaucoup de boulot et j'ai négocié ma sortie a 9h ... je suis rentré direct chez moi, direction le lit ! ... n'empêche, déplacer des palettes de 24 cartons d'au moins 15 kgs chacun ( minimum ) ... aller les chercher, les empiler et les amener a destination, tout ça sans avoir dormi ... je m'en souviendrais ( la preuve !! ) ... encore pour déplacer les palettes lourdes ( parce que j'étais a pied )(sinon c'est pas drôle ) j'avais une très bonne méthode : jme laissais tomber en avant en tenant la poignée et la palette finissait par avancer :P ( authentique )

A part cette réelle nuit blanche, c'est en général les sorties en boite qui font que je dors peu ( 4h en moyenne ) ... en fait, ça dépend énormément de ce que je fais le lendemain ( logique ) mais ça arrive régulièrement !! 

Stitch 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu