Avertir le modérateur

22/02/2007

Prenez note !

medium_Cristogivre.jpgFF XII :

C'est aujourd'hui que sort Final Fantasy XII ( 12 pour ceux qui ne lisent pas le romain ) et c'est hier que Kitsune l'a acheté ( "suffit de demander !!" comme précise le vendeur ! )

Ciné :

Hier, avec Kitsune et Jim on est allé voir "Ghost Rider" ... bon, c'est pas mal ... mais j'aimerais bien qu'un jour un réalisateur qui nous mette des méchants avec du potentiel ne se retrouve pas avec un problème genre "ah merde ... comment je m'en débarrasse maintenant ?!" un peu comme dans Elektra ... y avait des méchants que je trouvait vraiment bien ... mais qui meurent comme des cons ... là c'est pareil ... ça a pourri mon groove ...

Ciné 2 :

Hier après la première séance on s'en est fait une seconde avec Kitsune, et on est allé voir "Blood Diamond" ... ce film est au diamants ce que "Lord of war" est aux armes ... c'est à voir obligatoirement ! c'est magnifique ...

Chiffre :

Selon une étude, le taux d'hébergement dans les stations de montagne française est en recul de 10% en février par rapport a 2006 ... c'est normal les gars ! faudrait de la neige pour commencer !!

Compassion :

Ayons une pensée pour KiLi qui se trouve a Paris pour son boulot ... seul ... parmi les têtes de veaux :P ... noyé dans la pollution et les milliers de personnes qui marchent et roulent a 300 à l'heure ... pauvre coloc' ... en plus il a le droit a 2h de trajet à l'aller ET au retour ... vu que c'est même pas dans Paris ( mais tout aussi chiant ... )

Rattrapage :

Le mois de Décembre à été remis en ligne en intégralité ( j'ai fini hier soir ) me reste plus que 3 mois a remettre ( et corriger ;) ) ... on y croit !! ... le plus marrant c'est de reposter les com' ... et dans l'ordre en plus !! ... et le plus beau, c'est que même après remaniement, y a rien de changé au récit ( a très peu de choses près ! ) ... halala ... c'est beau le langage codé :P

 

Stitch, qui se marre bien a relire ces archives !!

10:10 Publié dans En vrac !! | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

MERCI couzin pour l'info sur FF12 !!! J'attendais ce jeu depuis environ 8 mois, et avec le temps j'avais oublié qu'il sortait aujourdui !! Après avoir fini le 7, le 8, le 9, le 10 en long en large en travers et en diagonale, je ne peux pas passer a coté du 12 qui m'a l'air franchement sublimissime au niveau des graphismes !! Merciiii Square Eniiiiix !! Je sens que je vais bientot avoir du mal a rattrapper mon retard dans les series TV, et que vous risquez de ne plus me voir beaucoup les prochains mois :P

Écrit par : Robinou | 22/02/2007

YAHOOOOOOO ! je l'ai ! je l'ai !
Mais, j'ai pas pu y jouer de suite pour cause de père qui regarde le foot :/
Je me suis ratrappé de 0h00 à 2h30 ;)
Rassures-toi Rob, il est MAGNIFIQUE SA MERE !!!!!!!!!!
Par contre, le système de combats est assez space mais, on s'y fait.
D'ailleurs, j'y retourne là, il me faut ma dose avant d'aller bosser ( à 18h45 et non 16h00 ;) j'échappe donc à la réunion ;) )

Écrit par : Kitsune | 23/02/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu