Avertir le modérateur

29/03/2007

MMS - Le Concours !

Ah y est ! vlà les MMS reçu jusqu'a ce jour, avec le texte évidemment !

Z'avez jusqu'a Dimanche soir, voir lundi, pour voter !! 

Beuverie 

1-medium_Mms_titesoeur.jpg 2-medium_concours_pour_le_blog.jpg
3-medium_idem.jpg 4-medium_Parketmat.jpg
1- "Robin au resto ..." by Voun
2- "Concours pour le blog" by Cédric . 3- "Idem" By Cédric
4- "Etat du sol après une soirée arrosée avec Robin" by Mat
 
 Nanimos
5-medium_Regliscarton.jpg
5- "Avis a la population Leersoise - stop -
Chat ayant forte ressemblance avec vache - stop -
Coincé dans carton crocgel - stop -
Besoin grue pour deplacer la bete - stop -" by Voun
 
6-medium_Caracali.jpg
6- "On est po bo ?" by Voun
 
7-medium_Cararégliss.jpg
7- "Cara et Reglisse ensemble dans mon lit !
Je vais passer de bonnes nuits :P" by Voun
 
8- La rencontre du fennec By Mamar
medium_la_rencontre_du_fennec_....jpg medium_Uh_Hypnotisation_2_mn_30.jpg
medium_tentative_communication_mode_papatte.jpg medium_Tes_ki_toi_.jpg
8- La rencontre du fennec ... - Uh ? Hypnotisation 2mn 30
Tentative communication mode papatte - T'es ki toi ?
 
Bizarre ...
9-medium_Cotadog.jpg
9- "Rien ne se perd ... vive le recyclage :)" By 77
( on voit pas bien alors j'interviens :
le ptit panneau blanc en longueur devant
le restaurant cote a cote indique : clinique vétérinaire ) 
 
10-medium_Didiersuper.jpg
10- "On se demandait ce qu'il faisait dans la vraie vie ..." By 77
 
11-medium_Econseil.jpg
11- "Du verbe éconseiller !" By 77
 
12-medium_Edporshe.jpg
12- "Trouver l'erreur ... sur le parking d'ED ..." by Voun
 
Consommation
13-medium_Mmscoca.jpg
13- "Mode Bourrin !" By KiLi
 
14-medium_Verrecanete.jpg
14- "Trop bien nouveau verre coca forme canette, j'adore !" By KiLi

15-medium_Vice.jpg
15- "Stitchou ! nouveau axe nom Vice !
En plus promo : 3 pour le prix de 2 ;)" By KiLi
 
16-medium_DSC00354.JPG
16- "Y a assez tu crois ?" By Stitch
 
17-medium_Pq.jpg
17- "Tu crois qu'y aura assez ? :P" By Voun
( NDS : c'était pas en réponse directe au 16
juste un clin d'oeil au texte ) 
 
 Games
18-medium_Zombikili.jpg
18- "ça c'est quand j'avais dépouillé Killer,
Joliemilie et ma chérie a "Zombies" ;) 
Je suis les bleus ... of course" By KiLi
 
19-medium_Flèche.jpg medium_Flèche2.2.jpg
19- "Je suis trop fort n'est-ce pas ?" By KiLi
 
Autres
20-medium_Collecbob.jpg 21-medium_230e.2.jpg
20- "Collection Bob l'éponge" By Sexcoach
21- "Merci Jordan ! Il a une belle tête de vainqueur lui ;)
230 euros youpi !" By KiLi
 
22-medium_Piercingdrink.jpg
22- "J'ai eu du mal ma j'ai réussi !
Pas mal non ?" By Voun 
 
Biodégradable By Stitch
medium_plastik.JPG
medium_plastik2.2.JPG medium_plastik3.JPG
23- "Biodégradation d'un plastique ... Rapide !!"
 
 
Stitch et les chats
24-medium_DSC00397.JPG
24- "Isis fait mon brushing :P"
 
25-medium_DSC00202.JPG
25- "Exercice d'équilibre"
 
 
25 photos prises avec portables !!
C'est parti pour les votes !
Chacun donne son top 5
Les résultats seront publiés après cloture des votes
( et accessoirement comptage des voix :P ) 
 
 
Stitch, qui vous laisse 4 jours pour voter ! 

Commentaires

Le vote de Jim :
1- Catherine Zeta-Jones
2- Clara M..... Ah non , c'est pas celui-là de vote ?

Alors le vote M & M's:
1 - 1
2 - 3
3 - 8
4 - 24
5 - 2

Maintenant trouvez la suite logique.
Mention speciale aux photos de Robinou qui m'ont bien fait rire ...

Écrit par : Jim Phelps | 29/03/2007

En première position je mets les photos classées sous le numéro 8 car la rencontre entre Nusnus et le Fennec est vraiment trop forte. Bravo Marianne, t'as assurée.
En deux je vais élire la photo numéro 3 car Robin en ninja je suis fan.
En troisième position je vais mettre la photo numéro 5, en espèrant que depuis Réglisse a trouvé une grue pour sortir son c... du carton.
En quatrième position, je vote pour le numéro d'équilibriste de Nusnus ( =photo 25 ). La semaine prochaine elle attaque l'apprentissage des saltos avec Robinou ?
Enfin pour finir, je mets en numéro cinq la photo n°16 de Stitch avec pour seul regret le fait que l'on ai pas pris une autre photo de tous les cadavres après la soirée.

Bon vote à tous.

Écrit par : Puffy | 29/03/2007

houlala Puffy on ze blog !!! welcome :)

alors 8 Marianne n'envoie pas souvent de mms mais dis donc elle assure !!! Bravo Mar !
la 1 je trouve Robinou trop classe :P
la 5 evident Merci a Reglisse mon gros chat obese toute douce ! je prefere pas dire ( ma grosse ch... ca va me rappeler un moment difficile a l epoque du lycée ... merci Joé :P )
la 24 stitch a une tete trop forte
la 16 je me rappelle la preparation mentale !!!

Écrit par : voun ! | 29/03/2007

1- Alors pour moi c'est sans conteste la photo 8 la meilleure !! La rencontre du Fennec avec nusnus c'est a mourir de rire ... surtout avec les commentaires a coté ( Communication mode papatte, trop lol )

2- Ensuite pour moi c'est la 5, avec la svelte reglisse qui se coince les miches dans un cartons de 1 mètre cube :P Ce chat me fera toujours autant marrer, elle a vraiment une tete de vainqueuse en permanence :D

3- La 24 me fait beaucoup rire egalement. Isis qui analyse la chevelure du couzin qui m'a l'air parfaitement pas rassuré :)

4- La nusnus qui joue les accrobates j'aime beaucoup ! Je vais pouvoir faire des competitions avec elle ... j'espère que t'as les epaules solides Stitch :P

5- C'est pas parce que c'est moi, mais j'aime beaucoup la photo 1 avec Matt, où on est vraiment ridicules :P

Notons que dans mon top 5 les 4 premieres photos sont des chats, ils sont cons ces chats !

Écrit par : Robinou | 29/03/2007

Mon classement :

1 - 8 (trop forte Venus ;) et, bien joué Mamar)
2 - 24 (lol, ça me rapelle le chat qui vivait chez ma mère)
3 - 11 (vive l'ortho !)
4 - 5 (Même mon gros minou ne se met pas là où elle ne peu pas rentrer ;) )
5 - 1 (Alors là, Robinou ! troooOOOOOOooop bon....t'es magnifique)

Écrit par : Kitsune | 30/03/2007

- Sans hésitation en 1 je mets la rencontre NusNus/ Fennec (N°8), c'est trop fort, bravo Mar ! Sur ce coup là elle me fait penser à Atchoum !
- En 2 ce sera Robinou et Mat ( N°1 ) parce qu'en effet ils sont ridicules mais c'est excellent, et aussi parce qu'on a bien ri à cette soirée, avec la serveuse hyper pressée de nous enlever nos assiettes, encore pleines ...
- En 3ème position c'est Stitch et Isis ( N°24 ), surtout pour la tête que fait Stitch.
- Ensuite c'est Réglisse coincée dans son carton CroqueGel, pour m'avoir fait marrer en assistant à la scène en live ( On comprend mieux pourquoi Orion a peur des cartons ! )
- Et enfin ce sera les bouteilles pour l'anniv du Kili ( N°16 ), avec le commentaire de Stitch.

Va falloir que je te mette en illimité Stitch pour pouvoir participer au concours !

Écrit par : ch'co | 30/03/2007

Re ! en fait c'est les 2 et 3 !! Autant pour moi-même !!
A pluche dans l'bus ...

Écrit par : Cédric | 30/03/2007

Yo ! Je vote 1 pq c'était la soirée (en l'honneur ??) de mon anniv si je me souviens bien...

Sinon, c'est vrai que celle du chat avec la peluche est pas mal.

Bisous bien baveux !

Écrit par : Cédric | 30/03/2007

8 - 11 - 24 - 5 - 16

Simple, précis !

Écrit par : KiLiCoOl | 02/04/2007

24-11-9

La 9 c'est parceque j'ai galéré pendant pas mal de temps au volant pour la prendre cette p..... de photo!

Écrit par : 77 | 02/04/2007

Bon, y reste moi encore :P
Alors en preum je vote pour la 8, qui est une série absolument géniale !
Puis la 10 qui m'a bien fait rire
la 18, parce que quand on connait le jeu, franchement, finir avec ses 3 persos tout seul a la fin, je dis respect !
la 16, bien que je ne buve po, j'avoue que cette photo m'a éclaté !
Et en dernier la 25, parce que même si c'est moi, je suis assez fier de cette photo avec Vénus qui prend aussi la pose, bien dréssée comme y faut !
Voilà pour mon top 5 !

Écrit par : Stitch | 02/04/2007

Faudrait p't-être donner le palmarès maintenant pisk'on avait jusqu'hier pour voter...

Écrit par : Jim Phelps | 02/04/2007

J'attendais encore, les derniers votes ont été éffectués ce jour, donc c'est toujours bon hé !!
Résultats très vite !
Et pis c'est mon blog, jfais ce que je veux, j'ai pas donné de date de résultat :P

Écrit par : Stitch | 02/04/2007

puis la 8 et la 10
j'avais oublié qu'il y en fallait 5

Dez

Écrit par : 77 | 02/04/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu