Avertir le modérateur

17/02/2007

La suite du Week end !

medium_spirale.jpgAllez, on refait une chtite suite !!

Peigne - Bouteille

Et si tout le monde participe, j'en mettrais une seconde demain ! ( sinon je rappelle que t'as le droit de faire la suite plusieurs fois ! )

 

Allez, Suis pas trop inspiré mais bon, l'important, c'est de jouer ;)

Peigne - Cheveux - Laver - Shampoing - Bouteille

Voilà, 5 mots ...
Pas mieux ...

Kitsune ... rien à dire ;)

 

Bon jm'y mets aussi, voyons voir !

Peigne - cheveux - perruque - déguisement - fête - halloween - grève - arrêt - stop - carrefour - voitures - griffe - chat - Venus - planète - soleil - lune - nuit - dormir - lit - draps - couverture - chaud - froid - coca - Bouteille

le rapport Halloween - grève, c'est parce qu'en 2005, y a eu une grève le soir d'halloween et voiture - griffe ... bin y a un espèce de trou '"&*%µ$ qui a griffé la voiture de moi :(

Stitch

 

OUAIS !!! COOL !!!

c'est parti : Peigne - puces - animal - reglisse - vache - lait - Bouteille !

ah c'est pas fun, trop rapide 2ème :

Peigne - brosse - gel - coiffure - soirée - boite - fetes - alcool - biere - vodka - orange - pulpe - ( j'essaie de pas mettre bouteille tout de suite mais c'est pas évident ) pamplemousse - vomir - saint valentin - amoureux - nausee - coca degazifié - coca - Bouteille !

ouais pas mieux trouve autre chose genre ( phrase choc :P ) Lunette - Spaghetti bolognaise enfin je sais pas, moins facile a relier :P

Voun, spécialiste des chtite suite :)

Ah c'est fort ! on a fait la même fin ! ... pour le choix, j'ai pris deux pages au hasard et j'ai choisis un mot ... j'essaierais plus éloigné la prochaine fois, mais ça dépends des personnes ! ... exemple : Lunette - costume - mafia - italie - Spaghetti bolognaise ... voyeeeeez ?

 

Peigne - pellicule - photo - couleur - orange - orangina - Bouteille !

Jim Phelps

 

Let's go

Peigne - desert - sable - grain - folie - liane - Tarzan - Jane - Birkin - Gainsbourg - charlotte - fraise - dentiste - dent - mer - pere - parent - enfant - ile - lost - noir desir - Rock - Nicolas Cage - Birdy- oiseaux - Hitchcok - couteau - Rambo - lavabo - savon - liquide - Bouteille

Peigne - desert : "Passez moi le desert au peigne fin !!" La folle histoire de l'espace

77, au matin ça fait peur !

La relation peigne désert, rassures toi, je connaissais ;) ... mais ce n'est pas le cas de tout le monde ceci écrit ! 

 

Peigne - brosse - chiotte - viakal - Stitch's mother - tante - cousine - Voun - alcoolique - bouteille :P

Explication des transitions :

Viakal - Stitch's mother : La mère du sus nommé Stitch, alias ma tante,  a déjà bu du viakal par erreur ... quelle famille jte jure. Pour la ptite info, grace a ma tante, le centre Anti-poison, a pu desormais trouver un remède contre ce type de "consommation"... et quesqu'on dit ? MEEEERCIIII !

Voun - alcoolique : Bah je ne vois pas quoi ajouter :P Nan sérieusement, c'est la Voun en personne qui dit souvent ça pour déconner bien sur, et même si jamais elle est bourrée
( HOULA attention Robin, ca me rappelle un vieux jeu de mot que j'ai fait un soir au "Quai des bananes" et que, en fait, j'aurais mieux fait de fermer ma g***le ce soir la. Voun et Stitch comprendront lol ) c'est toujours avec modération ... jamais plus haut que le verre :P

PStitch : Ca pourrait etre fun de decerner des prix a la fin de ce type d'AC, genre le prix de la plus longue chaine, de la plus courte, de la plus marrante, etc ... Ca pourrait mettre du piment dans les epinard ;) Questenpense ?

J'en pense que ce serait facile a décerner mais je risque de me retrouver avec des suites de 3 pages ... hum ... c'est pas inintéressant :P ... et puis la plus courte ce serait pas compliqué pour trouver le vainqueur ... par contre la longue, tel que je nous connais, il peut y avoir des difficultés ... par contre la plus marrante ça peut être fun ... mais le but c'est de suivre sa propre logique ... genre "A quoi me fait penser ce mot ?" ... jveux dire par là qu'il n'y a pas a rajouter des mots si t'as celui de la fin ... ceci précisé, jvais voir pour en faire au moins une spéciale, avec des conditions comme tu as exemplé. Merki de votre suggestion très cher, c'est à l'étude ( et bientot sur le blog de moi ! )

 

A moi à moi !!!

Peigne - démêler - séparer - rupture - dispute - larme - oeil - doigt - main - pénalty - terrain - vert - mais - champs - culture - histoire - evolution - femmes - volant - feu - croix - abrutis - intelligence - homme - sport - jogging - désaltéré - coca-cola - Bouteille !!!

Promis j'ai pas lus les autres avant de faire le mien !!!

KiLi, proud of him !

Et bien nous sommes donc 3 avec la même fin !! ... ta première suite coloc' !! coOol !! 

 

Soyez indulgents pour ma première intervention dans le Voun-game, please, voilà ma suite :

Peigne - nœud - corde - récréation - gouter - nourriture - Robinou - maladresse - sel - mer - eau - Bouteille

Transitions :
corde-récréation : je pensais bien entendu à la corde à sauter, qui a bercé mon enfance dans la cour de récré
Nourriture-Robinou : Ca doit paraître évident à ceux qui le connaissent
Robinou-maladresse ... Ya qu’à lire le Stitch blog pour comprendre ;)

Ch'co, qui est consciente de revenir souvent sur le sujet "Robinou"

Wouah !! c'est bon ça !! tout le monde s'y met !! bon ... un peu désynchronisée mais ça se verra pas :P 

Commentaires

loin de moi l'idée de critiquer mais la transition "intelligence - homme" me laisse perplexe :P
ceci dit jolie suite !

Écrit par : voun ! | 19/02/2007

Marchi marchi ... mais remarque quand même la transition "evolution - femme"

Ca compense non ??? :-)

Écrit par : KiLiCoOl | 20/02/2007

N'empeche ... grace a ta "connerie" de Peigne - Bouteille ... si tu tape ça sous google, tu es le premier site qui en ressors :-)
GeeK powa ! Njoy !

D'ailleurs cette connerie m'a permis de connaitre l'existence d'un Peigne à bouteille !!!! SISISISISISISISI !!! J'vous jure ! C'est en fait le bac dans le frigo où l'on place les bouteilles verticale ! Promis, allé voir là par exemple : http://www.dcmelectro.be/product_info.php?products_id=3623

KiLi, trop heureux de cette découverte !

Au fait, je me cache si jamais tout le monde le savait ... je compte sur vous pour ne pas mentir !

Écrit par : KiLiCoOl | 21/02/2007

Alors d'abord, c'est pas une connerie, c'est un jeu pour s'occuper le WE ... :P
Ensuite, si ça peut te rassurer, je ne savais pas ce qu'était un peigne a bouteille ... ce qui nous fait une suite inutilisable maintenant, vu que "Peigne - Bouteille est déjà une suite ... comme quoi ... même en faisant gaffe

Écrit par : Stitch | 21/02/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu