Avertir le modérateur

14/12/2006

L'A.C du Wikande

medium_p.jpgParce que si on sait en rire, faut savoir aussi admettre qu'on en fait parti ... je veux parler des blonds, nous aussi, on a vécu de grands moments de blondeur ... Et tu sais quoi ? c'est le thème de l'A.C de ce WE !

On connait déjà Robin et le mythique ( y a pas d'autres mots ! ) épisode des raviolis, voyons voir ce que l'on va apprendre sur nous autres !

 

Grand moment de honte internationale : Je suis allé au collège avec 2 chaussures différentes :/ ... et passé la journée avec ( sinon c'est po marrant ) ... c'est tout pout l'instant ( je distille ... )

Stitch ... suivant !

 

Autant se taper la honte avec grande classe ... donc Internet c'est tip top pour ça !!!

- Âge entre 1 & 2 ans : Je suis au parc barbieux (roubaix) avec mes parents ... je cours dans l'herbe ... mon père me suit ( normal je suis un bébé !!! ) ... je cours toujours et là ... je coule ! Je suis tombé dans l'eau qui était très très sale ... vous voyez l'eau avec de la vase verte qui la recouvre ... j'ai cru que c'était de l'herbe ... je sors !

- Âge entre 5 & 10 ans ( oui c'est pas facile de repositionner tout ça !!! ) : Je suis dans ma chambre ... je joue au lego ( tinnn comment c'était trop cool cette époque ... ) et puis j'en ai marre j'ai envie de jouer a Tarzan ... je chope dans ma jolie tenture ( orange ... super couleur de l'époque ... ) et je fais ce que Tarzan se doit de faire mais moi ... je me casse la gueule !!! Les attaches de la tenture sont sorti des murs, ça faisait de jolis trou et mon papa il a pas été content du tout ...

- Quand on jouait souvent au football dans mon quartier et que j'ai mis contre mon camp ... bah oui ! j'avais pas percuté le changement d'équipe ... ce qui est très fort quand même !!!

- Quand un jour je suis arrivé à la FAC et qu'un ami m'a dit " Tiens tu as un nouveau blouson ? " ... ce à quoi je lui ai répondu " Oui, comment tu le sais ? " ... et là ... " Bah ... y'a encore l'étiquette qui pendouille ... " ( ouinn ouinn ouinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggg )

- En 4ème B ( ma chérrriiiiieeee ), notre voyage de classe c'était une semaine a Salperwick ... et pendant ce voyage : deux instants mémorables de honte internationale ! Le premier au bowling ( super ... ). C'était le premier bowling de ma vie pour de vrai !!! Je lance ma boule après avoir vu les autres jouer ( je tiens à le préciser car j'ai aucune excuse ... ) et là forcement, je fais un bide total ! Moi, très mauvais joueur que j'étais ( t'imagine même pas ), je me suis retourné, j'ai pris une boule et je l'ai lancé direct sans réfléchir et là ... baaaammmmm ! La boule sur les barres qui se baissent entre chaque tir ... Il m'a fallu marcher dans les rigoles pour aller chercher cette put*&! de boule coincée !!! Caméra et appareil photo fixé sur moi !!! GENIAL !!!
Deuxième moment de ce voyage ... on joue au basket ( décidement le sport et moi ... ) et là je rate complètement mon tir à 3 points ( oh style ! ) et le ballon s'en va dans la rivière ... Dany, notre chaperon prend une barque avec les autres joueurs pour la mettre à l'eau pour que je puisse monter dans cette dernière pour aller chercher le ballon ... vla ti pas que j'ai manqué de tomber à l'eau car c'était carrément pas stable ! mais j'suis pas tombé, c'est donc une demi-honte !!!

Bon, j'en passe et des meilleurs mais bon ... j'ai pas envie d'être le seul a me ridiculiser ici !!! Alors à vous les studios !!!

KiLi ... mdr le ballon dans la rivière !! suivante !

 

La pire honte de ma vie, c'est quand j'étais en 5ème au Collège. J'ai dit à ma meilleure copine d'aller voir Cyril Belpaume pour lui demander s'il voulait "sortir avec moi". Il était de l'autre côté de la cour ( au moins à 300 mètres de moi ), et il m'a crié : "Eh ! Cerise ! Non, je ne veux pas sortir avec toi !" devant tout le Collège mort de rire et moi, rouge comme ... une cerise.
Ma seule consolation, c'est que deux ans plus tard, c'est lui qui est venu me draguer ... Et je lui ai dit d'aller se faire voir ! ( un peu rancunière, j'avoue )

Cerise

t'es pas rancunière !! , une bonne baffe n'aurait pas été volée ! ... suivante !

 

Je peux pas raconter mes hontes internationales car j'en ai trop ... mais un des moments marquants de ma vie : je suis dans la rue avec ma meilleure amie Sab, la on faisait les connes, comme d'hab, faut bien qu'on s'occupe ... c'était un samedi après midi, il y avait de la neige, et la une grosse plaque de verglas !!! je me suis tuée dessus ! normal ... sauf que quand je suis tombée, sab était morte de rire, moi j'avais mal, et la je regarde devant moi et qu'est ce que je vois ... suspens... tous les bo gosses du college !!! grand moment de solitude ... c'est surtout le lundi matin qui a était difficile :s
j'ai beaucoup d'anecdotes, que Sab pourra raconter un jour ... mais pour aujourd'hui je m arreterais sur un moment de blonde cultissime :
ATTENTION LA BLONDE EST DE RETOUR !
Je suis avec Stef, a l'époque coloc de Stitch, la on arrive a l'entrée de son appart, jusque là tout va bien, puis un jeune homme arrive les bras chargés ... Stef me dit "Voun surtout ne ferme pas la porte !" et là dans un élan de blonditude totale, je regarde le mec et ferme la porte en souriant ... c'est là que j'ai regardé Stef en me disant "euh attend c'est pas ca que je devais faire ..." bref le jeune homme m'en a pas voulu mais avec Stef on est sur qu'il a du se dire "eh ben elle est bien blonde celle là !" no comment

Voun, blonde et qui l'assume !

Un autre moment marquant : mais la honte fut plus pour mon copain de l'époque que pour moi ... dédicace a Cerise ( je te venge :P )

Je suis avec mon copain depuis 6 mois, c'est la fin de l'année il m'invite au resto, moi j'accepte, j'allais le plaquer ce jour la, noter bien ce detail !

On est au resto, tout va bien et d'un seul coup, mon futur ex se lève me regarde et pose un genou a terre !!! ( moi j'etais deja mal a l'aise ... qu'est ce qu'il fait c'est quoi ce delire !!! ) et la il me dit que j'ai change sa vie blabla, qu'il n'a jamais rencontre quelqu'un comme moi et BAM question "veux tu m'epouser ?"
( devant un resto rempli ... tout le monde regarde si c'est pas mignon ... )
Deux solutions "oui je veux mais en fait je mens ... ou ben en fait non parce que je veux qu'on arrete notre relation ..."
Et là je l'ai regardé et je lui ai dit " t'es mignon je t'aime bien mais euh le mariage c'est peut être un peu beaucoup, en plus on a que 16 ans ... c'est un peu tot pour se marier ... en plus j'ai pas envie de me marier !"
La, Vincent est devenu tout rouge et s'est assis ... gros blanc dans le resto !
la j'interviens "ca va c'est pas un spectacle !" les gens reprennent leur repas ... et je finis ma discution et fini par rompre une semaine après ... je suis pas un monstre quand même, j'allais pas le briser completement !
Rassurez vous, il va bien aujourd'hui et il en rigole même, toujours un peu de rancune mais je ne peux pas lui en vouloir.

Voun, qui a vécu encore un grand moment de solitude ...

"Ouh ! c'te honte ! pour l'instant, c'est toi qui gagne Voun !" commenta Cerise ! ... suivant !

 

... Tout pareil que Voun ... des hontes, j'en ai un max ...

... J'avais 6 ans ( je crois ) ... Ma mère m'envoie chercher des croissants et un truc à manger pour moi ...
Vendeuse : Bonjour jeune fille
Moi : Nan, j'suis un garçon ...
Vendeuse : Oh pardon ( morte de honte ), que desires tu ?
Moi : Des croissants, 10 et un chausson aux pommes, Sivouplé !
Vendeuse : Oh ... nous n'avons plus de croissants ...
Moi : Ah ... ok ... ben mettez moi 10 croissants et un pain au chocolat ...
Vendeuse: ON N'A plus de CROISSANTS
Moi : Oh vraiment désolé ... je ne prendrais que les croissants ...
Vendeuse : ........
Moi : ????
Vendeuse : Plus de croissant
Moi : ( Honteux !!!! )

En Réunion CE ... Comme d'hab, une réunion qui mene nul part ... je suis à côté de Stitch, et on se demande vraiment ce qu'on fout là ... et ça critique, et ça critique ...
CE : "ouais mais ça, on devait le faire avant, et en plus le matériel, y est pas au norme ... et patati et patata"
Directeur : Oui mais ... on va refaire des trucs
CE : Ouais mais on nous consulte pas, les postes de travail ne sont pas adaptés ...
Directeur : 77 ?
Moi : ben faut faire une checklist de ce qui va pas et on tachera de ne pas refaire les bétises
CE : Ouais mais on l'a déjà fait avant et ça a rien changé !!!!
Moi : Pffff ... Avant c'était avant ... on est quand même plus prés du futur que du passé !!!!
CE+Directeur : Bewaaah ( eclat de rire )
Moi : ( Honteux !!!! )

La honte devant mon père ...
Où il me posa 5 fois la question fatidique ...
"Alors ???? Tu l'as eu ???"
1 "Ben nan mais c'est pas ma faute, l'examinateur y voulait pas ml'donner et j'ai pas réussi à lire une plaque "
2 "Ben j'ai calé 4 fois parce que j'ai voulu demarrer en seconde"
3 "Ben j'ai pas osé doubler un vélo ... donc j'ai bloqué la circulation pendant 15 minutes"
4 "Ben j'ai pas réussi à rentrer sur l'autoroute, donc je me suis tapé le zébra et j'ai pris la bande d'arret d'urgence et j'ai pris la sortie directe"
5 " Ben là, je sais pas ... je crois que la monitrice ben elle m'aime pas ...
Tout ça parce que je lui ai enlevé son pare soleil parce qu'il m'embétait ... vu que j'étais arrété trop prés du feu ben j'le voyais plus ..."

77 ... ha les réunions CE ... qu'est-ce qu'on se marrait ! ( même si on était pas censé le faire ! ) ... suivant ! 

 

bon, perso, je cherche car, comme Voun, je me rend ridicule au moins une fois par jour ( sauf quand je suis tout seul chez moi ... et encore ... )
Tout le monde sait que le ridicule ne tue pas ( sinon, je serais mort depuis longtemps ) mais, il tue la réput' !

Sinon, dans la famille plantage, j'en ai 2 !

1 : Au collège, en 3ème, on fait les cons, on court, il a plu et, v'la ti pas que, sur ma route, y'a une plaque d'égout qui se met sur mon chemin ... juste au moment où j'entame un virage à 180° ! et BOOOOOOOM ! Kitsune à terre !
Naturellement, c'était pendant la récré et, tout le monde m'a vu !
Et là, Kitsune se relève, les bras en l'air et dit : "ça va, je vais bien, rien de cassé !"... honte ...

2 : à la piscine de Moucron avec Serval et un autre pote ... nous sommes en été et, il fait chaud, nous sommes donc dans la piscine extérieure et, nous voulons faire un tit tour à l'interieur... nous sortons de la piscine mais, sortir par l'escalier, c'était trop simple ... on décide de remonter par le petit mur.
Serval bondit et, HOP ! sorti ! je tente et, HOP ! mon pied décide de rester du coté piscine ! et BOOOOM ! ma tronche à terre ! là, Kitsune fait un roulé-boulé, manque de peu d'écraser un homme qui bronzait, se relève et, grand moment de solitude ... je me suis souvenu de mon année de 3ème au collège ... et, j'ai dis : "ça va, je n'ai rien, rien de cassé"... Tout le monde m'a vu, Serval et Redji ( le pote pré-cité ) étaient mort de rire ... moi, moins mais, j'en ris en y repensant ...

J'ai peut etre été ridicule mais, j'ai une autre histoire où Stitch tient la vedette !

Kitsune ... suivant !

 

Bon bin c'est celle là que je vais raconter sinon tu vas pas tenir !

Voyez vous il y a certaines chambres dans l'asile, qui ont des marches ... je crois que c'est même pas la peine d'aller plus loin ... XD

Le pire c'est que je me souviens très bien avoir loupé une marche ( évidemment ) mais je ne sais plus dans quel sens, je dirais que j'ai buté sur la dernière, chose non notable si t'es tout seul, mais comme tu l'as compris, ce n'était pas le cas ... bref, j'ai failli me ramasser la gueule casser la figure ... ceci écrit, dans la série "loupé la marche" j'en ai une qui a failli être la plus magnifique honte de ma vie, mais jte raconterais ça plus tard ! :P

Stitch ... suivant !

 

Ba moi c'est 3 petits trucs qui m'ont fait taper la honte mais bon, je fais ce que je peux avec le peu de neurones que j'ai ( encore ... ) :
- quand j'etais en 6eme et que j'allais a la cantine, la prof faisait sortir toute la classe et on devait marcher jusque 3-4 rues plus loin où se situait la cantine et un jour, tellement passionné par ce que je racontais à mon copain ( je parlais avec la tête de côté sans regarder où je marchais ) et BING !!! Je me suis pris un poteau en pleine tête ( poteau de circulation : un stop ou un sens interdit je sais plus ); bien sûr tout le monde mort de rire, moi un peu sonné ( d'où les séquelles actuelles )
- un jour en repartant du lycée pour aller chez moi, j'ai senti un gros spleuwatch sur ma tete et quand je suis arrivé chez moi ( à cette periode j'avais les cheveux mi-longs ) 10 minutes apres ,ayant traversé toute la ville, j'ai vu  dans la glace un  beau gros rond blanc de chiure de pigeon; ca devait etre un pigeon d'elite, il n'a pas raté sa cible ...
- le dernier truc bien con qui m'est arrivé, ceux qui bossent au ciné le connaissent : un jour j'ai demandé, pendant que le film tournait, à une dame qui mettait ses pieds sur les fauteuils de les enlever,et en descendant les escaliers dans le noir, j'ai raté une marche et me suis rattrapé à la rambarde, je crois que certains spectateurs ont bien dû se marrer car la chute se resume à : "aaaaaaaahhhh je vais me péter la gueule, en fait non mais en fait si ...", résultat : une entorse cheville gauche avec une petite cassure d'os et arret de travail pendant un mois. En résumé : quand je me casse la gueule, je le fais bien !

Jim Phelps

J'ai une news pour toi, le pigeon n'est pas mort, il a eu Robin aussi ! ... suivant !

 

Puisqu'on est encore dans les marches, allons-y pour la presque honte ...

Celle là jm'en souviens très bien par contre !! j'était au ciné dans une salle d'au moins 640 personnes si on arrondit, pour American Pie 2, comme le film avait commencé en retard et que je devais retrouver quelqu'un jme suis levé un peu avant la fin ...

Alors que la scène finale arrive, je commence a descendre l'escalier en courant et c'est justement à ce moment stratégique que je décide de louper une marche ... j'ai comme qui dirait fortement accentué ma descente, et pendant un instant j'ai cru qu'on allait me retrouver incrusté dans l'écran, aussi élastique soit-il ... finalement je ne suis pas tombé, mais dans ma course mon nez est passé à ça de la moquette du sol et je me suis relevé pile poil au moment où la lumière s'allume, j'étais essouflé mais debout ...

J'irais pas jusqu'à dire que personne ne l'a vu, mais j'ai fortement limité les risques !

Stitch ... suivante !

 

Une tite histoire avant de me preparer :

Je suis en première L et je vais en cours d'italien, faut savoir que je m'entendais très bien avec ma prof mais seulement en dehors des cours ... trop chiante en tant que prof bref, je suis en classe, je fais l'andouille avec titoune et joé ( deux bonnes copines ) et puis là Berenice, me demande de lire "el ragazzo calabrese" ok pas de problème, je la maitrise celui là, et la c'est le drame au moment où j'allais commencer a lire, y a eu comme un gros rot son oncle qui est sorti de ma fragile et delicate bouche !!!

 "el BBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRPPPPPPPPPPPP..."

Le plus beau rot de ma vie ceci dit, et le pire c'est qu'il n'y a que moi et ma prof qui l'avons entendu ( et lydie alias ma titoune elle etait a cote de moi ) et pendant au moins dix minutes on a eu un fou rire ! les autres se sont demandés ce qui se passait, j'ai jamais pu leur expliquer alors titoune s'en est chargé.
J'en rigole encore ... dommage qu'il n'y ait que trois témoin de ce magnifique et mémorable rot ...

Voun, roteuse en cours d'italien ;)

Ca me rappelle aussi qu'il y avait un mec dans ma classe, Alex, mon dieu plus fayot tu meurs !!! bref a un moment il me collait tout le temps, et un jour il arrive "ca va ève ?" et la pareil "BURP oups pardon" je garde le self control et je regarde Alex en lui disant "tu vois Alex c'est tout l'effet que tu me fais !" il l'a pas trop bien pris :P

Voun, briseuse de fayots ;) ... suivante !

 

Avant que Robin ne le fasse, je vais raconter ma fameuse histoire du sel ... Dans mon joli - tout petit - appart à Amiens, il n'y a pas de placards, seulement des planches pour poser la bouffe, la vaisselle et tout et tout ... et tout ça au dessus des plaques de cuissons, autant dire que quand la vapeur monte, tout prend l'humidité.C'était le cas de mon pot de sel, et donc mon sel ne coulait plus bien du tout ... Un jour ou je faisais des steacks pour Robin et moi, j'ai voulu mettre du sel, qui ne coulait pas, bien sur, je me suis donc un peu énervée dessus, je tapais violemment sur l'arrière du pot. Et là Robin de me dire "Fais gaffe que le couvercle ..." ET PAF : tout le pot de sel s'est vidé sur nos steaks ... Il n'a même pas eu le temps de finir sa phrase. Pourquoi ne l'a-t'il pas sortie 20 secondes plus tôt ??  Enfin, on a du racler tant bien que mal nos pauvres steacks histoire de pouvoir manger quand même, esponger avec les patates qu'on a mis dans la même poele du coup ... et boire 3L d'eau chacun pendant la nuit ...
Mais bon ça a fini par être mangeable quand même !

Sinon je souhaiterais raconter cette petite histoire de Robin, qui a tout fait, dans une tentative de m'amadouer au chantage, pour que je ne raconte pas sa bourde de blonde.
Un jour il m'explique qu'il ne peut plus écouter de musique sur son PC parce qu'alors qu'il s'écoutait quelques morceaux de Tiesto me semble-t-il, il a entendu un gros bruit, et plus de son ... Il se disait que ses enceintes avaient cramées. Bref, je passe. Et le lendemain, il me dit :
"En fait mes enceintes n'ont pas cramées, c'est juste que j'ai shooté dans l'interrupteur"
Si ça c'est pas être blond ... Mais apparemment c'est de famille à ce qu'il paraît !

Bon dans le même style, j'ai éteins le PC de KiLi alors que lui et Stitch étaient en train de regarder 24h chrono dans le salon.Le problème c'est que je ne savais pas qu'ils le regardaient à partir du PC ... Résultat : dans un moment super palpitant rempli de stress ... PFIOOOOOOUUUUU, plus rien ! Je pense qu'ils en ont un peu voulu à ma blondeur ce jour là !

Chco

Ha ça ... le coup de l'interruption a 3 minutes de la fin d'un épisode de 24 ... ça nous a flingué !! ... suivant !

 

MOI MOI MOI MOI !!!! Ca c'est du thème qui va me plaire !!! Alors par où je commence ... dur dur ... je vais tenter de vous raconter toutes celles qui me viennent à l'esprit ... a savoir que chaque jour de ma vie se résume a faire au moins une connerie ... Commençons par l'ecole primaire :

HONTE 1 :

Durant l'ecole primaire, bien avant ma honte internationnale dans la cantine du Lycée ( CF le Stitchblog paragraphe "raviolis" ), je me rappelle de plusieurs petites hontes, notamment lors de l'arrivée à l'ecole, où quand je descends de la voiture ma mère se rend compte que je suis toujours en pantoufles ... ça c'est fait ... MAIS CA NE S'ARRETE PAS LA !! Je chope des vieilles baskets toute pourrites que ma maitresse m'a dégoté aux objets trouvés de 1985 ... je pars aux toilettes et la surprise ... j'avais 2 slips sur moi !!! MDR, déjà à l'epoque j'étais fort quand même ...

HONTE 2 :

Toujours à l'ecole primaire, on joue au foot, et j'arrive droit devant les buts !! Suspense ... Là je prend un élan de la mort je fais un shoot mémorable un peu à là "Olive et Jim"... enfin Tom pour les non intimes. Mon pied part TELLEMENT HAUT et ma jambe est TELLEMENT PAS SOUPLE, que je me renverse a l'arrière dans un saut périlleux mémorable avec une reception dorsale un peu merdique je l'avoue ... ( j'avais deja la gym'naze attitude quand meme, lol ) !! MAIS C'EST PAS TOUT ! Mon shoot magistral avait TELLEMENT d'amplitude, et mes lacets de chaussures TELLEMENT pas serrés, que ma basket est parti en feuille morte direct en direction du préau !! Et PAF ROBIN UNIJAMBISTE DE LA BASKET ! C'est con car si j'avais mieux géré ma feinte, j'aurais pu tirer ma basket en lucarne pour tromper le goal ... mais bon on fait pas ce qu'on veut durant ces grand moment de solitude :P

J'en ai encore PLEIN d'autres mais je les garde pour plus tard ;-)

Robinou

Mdr le coup des pantoufles !! ... suivant ! 

 

Je vois que c'est de famille ... sauf qu'on fait des nuances ...

Celle là en général fait beaucoup rire :

Alors que je marchais a mon rythme normal ( donc 180km/h ) et sous la pluie siouplait, ma basket a subitement profité de l'élan pour se lancer dans le vide, pile au moment où ma jambe se rebaisse ...

et PLOUF la flaque ...

Troooop sympa le pied dans l'eau pendant le quart d'heure qui me fallait pour rentrer :/ 

Allez en vlà une autre

Il y a de ça plus d'un an et demi, le lendemain de la soirée cinéma spéciale "Strip tease" ( qui a fait que je me suis couché a quelque chose genre 00h30 ) alors que je me réveillais trèèèèèèèèèèèès péniblement 3h30 plus tard ( c'était le temps où j'avais un emploi du temps de dingue ) je faisais chauffer mon lait et je me suis assoupi ...  ce qui arrive souvent quand tu as un tel quota de sommeil et que tu fermes les yeux 5 minutes ...

Le gag, c'est que je me suis réveillé 10 minutes après ( donc la limite du retard se précipitait sur moi ) et en plus je me suis rendu compte que je m'étais gouré de plaque ... mon lait était toujours froid et la plaque du dessus virait au rouge tomate ...

Dans un autre style, alors que je surveillais mon lait, il a quand même réussit à s'échapper et cramer le fond de la casserole ... et mon tit dèj avec ... forcément ...

Stitch ... suivant !

 

Les aventures de Robin le retour !!

Honte 3 : "La gymnastique de la honte"

Je devais avoir 13-14 ans, et ça se passe durant un entrainement de gym aux anneaux ... vous voyez, ces espèces de 2 ronds en bois suspendus a des câbles a la con. Je me mets en appui sur les anneaux, et mon entraineur qui se situe a coté de moi me dit de faire une "montée à l’équilibre en force", a savoir se mettre a la verticale aux dessus des anneaux rien qu’à la FORCE de ses abdos et de ses bras ... "force" que je ne possédais pas encore très bien à l’époque. Donc je me lance, je commence a essayer de monter ... je deviens rouge ... je continue je continue ... je commence a trembler de partout mais ca monte toujours ... je continue de pousser ... y’a des veines qui commencent a ressortir ... JE POUSSE ENCORE ... J’Y SUIS PRESQUE ... JE POUSSE TOUJOURS EN ENCORE ... quand soudain ... PROOOOUUUUT !!!!!! ET MEEEEERDE, je savais que je poussais beaucoup trop ...  et un truc est parti que même le Stitch aurait pas fait mieux !! 60 décibels sur l’échelle de Richter ... Rappelons également que la présence de la gente féminine est très répandu dans les salles de gym, ce qui évidemment amplifie ce moment de solitude... Après ce magnifique lâché d’émotion, moi mort de rire, pu moyen de tenir en équilibre et je me ramasse lamentablement la gueule par terre ... Il m’a fallut une semaine avant de pouvoir remonter sur les anneaux, XD !

Honte 4 : Dans la série "MERDE un pigeon"!!

Comme vous en a déjà fait remarquer le Stitch, j’ai également eu une rencontre malencontreuse avec un £$¤^% de Pigeon ... NON JIM TU N’ES PLUS SEUL !! En fait pour être précis j’ai même eu DEUX rencontres de "merde" !!

Celle dont Stitch a parlé se passe pendant une ballade dans Tourcoing avec Voun, Stitch, et Serval. On arrive devant un coiffeur où Serval rentre pour parler cheveux, et moi ( comme un con naïf ) j’attends devant le coiffeur la main gauche appuyé sur le mur à taper des poses. Et tout d’un coup j’entends comme un bruit de bombe en train de tomber ... PIIIIIOOUUUUU ... SPLAAATCH LA TETE !!!! ( TARGET DESTROYED ) ... Merci à Serval de m’avoir prêté sa douche et son shampoing une fois rentré ... et à Voun de s’être bien foutu de ma gueule :P

L’autre fois où ça m’étais déjà arrivé, c’était pendant un voyage a Amsterdam avec Mamar. On pique-niquait sur une place où ça grouillait de £$µ%§ de pigeons !! Je finissais mon sandwich et comme j’en voulais pu je le tends à Mamar pour savoir si elle voulait le finir ... Et là un PIGEON SNIPER a réussi à viser PILE POIL dans ma main !!! Et j’peux vous dire que ca devait être une période de gastro chez les pigeons vu la gueule du truc qui s’est littéralement exploser dans ma main !! Bizarrement Mamar n’a pas voulu finir mon sandwich et elle n’a même pas pu finir le sien ... bizarre ?? ;-)

Honte 5 : "Le traumatisme des Amphis"

Cette fois ci ça se passe dans un amphi, ou je devais faire un exposé super sérieux sur "Les systèmes de freinages et matériaux associés" devant un jury et quelques étudiants ... donc le truc bien sérieux quand même ... avec costard et tout le bazar. Donc j’avais fait un power point sur mon PC portable que je devais présenter sur un écran géant par le biais d’un rétroprojecteur. Mon PC se lance, et l’écran de mon portable s’affiche sur l’écran géant ... jusque là très bien ...
Le problème auquel je n’avais pas pensé, c’est qu’à ce moment là j’avais mis une MAGNIFIQUE photo en fond d’écran, le genre pin-up blonde super sexy qui tape une super pose langoureuse ... Vous avez donc compris le malaise ... mon bureau s’affiche et la BAAAM, c’est le drame ... v’la t’y pas une bombe sexuelle qui s’affiche sur l’écran géant devant tout le monde !!! Et quand je dis géant, c’est presque digne d'un écran de cinéma !! Franchement, j’peux vous dire que y’a une libellule géante qui a traversé tout l’amphi :P. Donc voila, j’ai vite commencé mon exposé mais je dois avouer que j’ai eu un peu de mal à démarrer ... LOL. Une bonne entrée en matière comme on dit.

HONTE 6: "Dans la série j'aime pas les marches"

Ce fut la plus belle cascade de toute ma vie !! C’est d’ailleurs la seule qui m’a valut un séjour à l’hosto. Pour ma défense je devais avoir genre 1 ou 2 ans ... Eh oui, j’ai commencé très jeune les conneries ! J’étais chez moi en haut des escaliers et j’avais trouvé le moyen de passer a travers les barreaux de la barrière qui m’empêchait d’aller dans les escaliers ... le gosse pas casse couille déjà ... bref. Il faut savoir également que mes escaliers ont une pente d’inclinaison d’environ 500% ce qui le qualifie plutôt comme une échelle que comme un escalier. Et donc là, une fois TOUT EN HAUT DE MES ESCALIERS, moi je ne fais pas comme le Stitch qui arrête son nez 2 centimètres au dessus de la moquette en se rattrapant style de rien ... moi je me suis littéralement EXPLOSE le nez en plein dans la MACHINE A LAVER qui se situé pile en bas de mes escaliers !! En gros j’ai fait un saut de l’ange, suivi d’un roulé boulé magistral, un triple saut très périlleux avant et ... PAAAF LA MACHINE A LAVER !!
C’est con que les caméscopes n’existaient pas encore ...

MDR le coup du fond d'écran !!! suivante !!

 

les histoire de rob m'en rappelle certaines ...

Premiere : suis au college, on fait un match de foot, j'ai le ballon, l'équipe compte sur moi pour marquer !!! je me concentre, tel Tom au milieu de la salle et la je tire ... BUT !!! dommage que ce soit ma basket qui ai marqué car le ballon lui n'a pas bougé d'un millimetre ... je suis meilleure en défense et ce magnifique moment l'a confirmé ...

Deuxième, elle est pour toi Stitch :P

Suis en deug de psychologie, on a cours de philosophie, cool j'adore ce cours, le prof m'aime bien pourtant ça a pas demarré fort ... Premier cours, un jeune et beau prof arrive ( dis donc je vais aimer la philo moi ;) ) mais là c'est le drame un autre prof arrive, et en fait ben c'est lui qui fait le cours ... grand desarroi dans la salle ressenti par le prof, il se présente "je suis Mr kek, votre prof de philo" et là je regarde ma copine en disant " Mr kek a l'air dans le kek !" je fini en imitant Chandler dans Friends faisant la batterie sauf que là le prof m'a vu ... au moins il savait a qui il avait à faire ...
Bref un jour où j'ai cours de philo, je demande a Stitch et Robinou de venir voir à quel point je suis sérieuse en cours de philo ( si si c'est vrai ), juste avant on m'avait dit une devinette ... là je regarde Titoune, on etait placée devant dans un amphi rempli, et je lui pose la devinette "ça commence par un B, ca finit par un G et c'est en neuf lettre ..." la réponse était branlette. Lydie réfléchie intensément à la réponse tellement qu'au bout de dix minutes j'avais zappé ... et d'un seul coup Lydie me regarde et me dit, enfin, crie serai plus judicieux ... elle me regarde et me dit très fière " BOBSLEIGH !!" et là j'ai regardée Lydie et Anna qui était à coté de moi également et je pars dans un fou rire ! mémorable mon fou rire, tellement que le prof pensait que je rigolais de son cours qui était basé sur les relations sexuelles ... il me regarde et dis "mais enfin je ne vois ce qu'il y a de drole dans tout cela calmez vous" j'ai essayé mais dés que je regardais Lydie je recommençais, je la revoyais criant "bobsleigh" qui ne termine même pas par G en plus ... j'ai pas réussi a m'en remettre ...
Donc je me suis fait remarqué une fois de plus et Stitch ainsi que Rob ont pu constater que je n'avais pas la bonne définition pour "sérieuse en cours" ...

Voun, qui ne se remettra jamais de ce fabuleux moment !

Autre histoire avec mon prof de philo, c'est les partielles, j'arrive mais je me sentais pas bien du tout ... et la je rentre, Mr kek était là, voyant que je ne suis pas dans une forme internationale, et d'un seul coup je tombe ! Mr kek me rattrape in extremis, et me place a la première table qu'il voit, me parle et me donne un verre d'eau avec du sucre ... je me remet, et là une étudiante arrive et me dis "euh excuse mais c'est ma place ça donc tu peux bouger, merci" la pauvre n'a pas du comprendre car Mr kek l'a envoyé ballader comme il faut "vous attendez a l'entrée cette demoiselle ne va pas bien, alors si vous pouvez bouger, merci !" moi sur la chaise en train de reprendre mes esprit, j'ai regardée mon prof avec une admiration et un grand respect pour lui. La jeune fille est partie en ralant et moi je suis resté avec le prof qui m'a ramené jusqu'a ma place avant le début des partielles !
Ce qui est bien c'est que ça faisait pas intime, c'est ca qui est l'avantage :s, j'ai bien senti que les autres étudiants ( environ 500 dans la salle ) me regardait un peu enervé en se disant "quelle fayote celle là" alors que je ne demandais rien ...
grand moment de solitude egalement ;)

Voun, fan de la philo :P

... le Bobsleigh restera indéniablement parmi le top 5 de mes grands moments de fou rire aussi !!

 

Honte du jour : Alors que je travaillais tranquillement, pliant mes chemises accueillant les clients ... vla ti pas que j'apercois une chemise rebelle tout en bas ! eh ben qu'est ce que c'est que ces manieres ??? je m'abaisse donc pour ranger les chemises quand soudain ma sous chef Céline me dit "euh Voun t'as un problème" moi : " hein quoi que se passe t il ?" et la réponse m'a agacé et géné "ben mon pote s'est rendu compte que quand tu te baisses on voyait ta culotte" moi " euh c'est un shorti ( pauvre nul :P )" j'ai pas honte de mon shorti sauf qu'ensuite elle a rajouté " il est un peu transparent ... " gros blanc ... OOOOOOOOKKKKKKKK ! je remercie le pote de Céline de n'avoir rien dit tout de suite c'est sympa ! ceci dit j'ai un beau derriere donc si ca peut faire plaisir a quelqu'un genre un pote de Celine pourquoi pas ... mais je vais quand même éviter de me baisser dans le magasin, surtout que je n'ai que des tailles basses ... faut que je trouve un truc pour y remedier !

Voun, exhibitionniste a son travail :s

BIN BRAVO !!! ... Ma ptite soeur s'exhibe maintenant ! et au boulot en plus !! c'est la fête !!

 

Bon à moi ... beaucoup ne connaissent pas ce magnifique gag ...

Il y a un moment déjà, genre au moins 5-6 ans, alors que je roulais à l'époque en R19, je revenais du lycée où j'étais allé chercher ma soeur et ses copines ( je faisais le taxi ... voir même "Taxi" ...) bref ... j'arrive à un feu tricolore, juste derrière un bus ... j'attends ... encore ... encore ... bon qu'est-ce qui fout ? et je vois qu'en face, tout pareil, un bus arrété ... vlà les conducteurs en grêve, ça ne bougera plus ... j'aurais du suivre la voiture en face au lieu de m'arrêter pour être gentil ... et bon bin là, je me suis un tit peu énérvé, j'ai commencé les manoeuvres de demi tour, mais pas aussi lentement que j'aurais du ...

Je tourne, ça cogne, jme dit que c'est juste le mur ( pouvais pas reculer de toutes façons ) et je force ...

Soudain, c'est le drame ... CHBRAM ( ou autre onomatopée, je ne suis pas exigeant ) je passe cette $ù£¨%* de route et je m'arrête plus loin pour voir les griffes sur le pare-choc ... problème :

N'a plus de pare-choc ... oO

j'ai donc remonté la file de voiture qui attendais que ce bus de merde veuille bien bouger et je suis reviendu, mon pare-choc sur les épaules, sous les applaudissements de la foule en délire ...

Pour la suite je suis allé au garage, où un mec me l'a remis en 3 minutes ...

Le fait est qu'à l'endroit de l'incident, il y a un petit pont, ce que je n'avais pas calculé, c'est que pour les piétons, il y a eu une avancée de trottoir des deux cotés, de façons à ce que l'on suive la route sans encombres ... sinon c'était bon !

Depuis ce jour, je ne m'arrête plus gentiment et je passe l'obstacle en collant la voiture en face et je ne m'énerve plus au volant non plus, parce qu'a chaque fois, c'est la Stitchmobile qui morfle ...

Stitch ... suivant ! 

 

Moment memorable en effet ! je me rappelle bien !
ca me rappelle quand le blondin ( notre toutou legendaire qui est en mode punk il a des trous partout ... ) bref je l'avais conduit chez le veto car il etait bléssé, je passe les details, on a du le laisser la bas car il etait sous anesthesie ... le veto appelle "vous pouvez venir chercher Orion, il est en pleine forme et il enerve les autres chiens si vous pouviez faire vite !" Pas de problèmes !! le veto est a 5 min, en revanche le problème fut plus complexe car quand notre blondin nous a vu il s'est mis a "buder" donc il voulait pas bouger je me suis rappelé a ce moment la ce que le veto m'avait dit "il te sera reconnaissant a vie" et ben vive la reconnaissance MÖSIEUR LE BLONDIN BUDE ! bref je revois trop Stitch au milieu de Leers portant le blondin dans les bras !!! mdr imaginez un Golden Retriever adulte porté a bras ... c'était bien sympa !

Le meilleur souvenir que j'ai avec les chiens c'est à l'époque où j'avais un Beauceron, Drakkar, il était magnifique mais avait un reflexe idiot dés qu'il voyait quelquechose il plongeait dedans ... combien de fois on ( enfin mes frères et mon père ) a du allé le repêcher car il avait plongé dans de la vase ... le plus beau c'est quand il a plongé dans du purin de cheval ( bien frais sinon c'est pas marrant ... ) il était ridicule, ca faisait une sorte de masque ... il puait a des kilometres et nous ( mes freres et moi ) par solidarité avec notre père on l'a laissé 5 kilomètres devant !!! ce qui était marrant c'était pour le laver, un Beauceron lavé avec un tuyau d'arrosage ... ah sacré Drakkar ! il a laissé de beaux souvenirs !

Voun, qui dedicace la dernière histoire a son Beauceron adoré !! ... suivant !

 

Petite histoire d'une vraie blonde ... mamar ... :-) ma chériiiiiiiiiieeeeeeee
Lieu : ma chambre
Jour : dimanche 17/12/2006
Heure : 11h
Contexte : emballage des cadeaux de noël ...

Mamar me montre les paquets, c'était les dvd ... dialogue !
J - "tu as enlevé les prix ?"
M - "ils étaient pas enlevés ?"
J - "heuu non ... "
M - "ha merde" ( vraiment dépitée )
J - "boulet va !"

Bon on déballe deux dvd et il s'avere qu'il n'y a pas de prix ( mais je les avais acheté sur internet, c'est pour ça ... ) ... elle me traite, mais sur le dernier, je lui assure qu'il y a un prix, je l'avais acheté a la FNAC ! Je pars donc me laver et elle déballe le paquet pour enlever LE prix ...
Je reviens, je lui dis merci et lui demande si elle a enlevé les DEUX prix ? "Ha nan y'en a pas deux quand même ?" "... heu si !" mode boulet le retour ! Nouveau déballage sous mes yeux d'huissier pour voir une grosse étiquette verte ronde 26,99 € prix vert FNAC :) LOL

Voilà pour la story ... :D

KiLi ... suivant ! 

 

Bon, 77 a insisté pour que je la raconte celle-là !
Pourtant, rien d'exceptionnel !

Je nettoyais la chambre 10 et là, juste après avoir fini, je descend les marches et "PAF" j'en loupe une ! et, "POUF" Kitsune, sur le Q ! Cheville tordue, genoux aussi ! Alors, je finis mes chambres ( on était grave à la bourre, mais, c'est pas pour autant que je me suis dépéché ! ) Bref, après avoir fini, quand j'étais "au repos", j'ai commencé à ressentir une douleur à la cheville, je suis donc allé à l'infirmerie pour quand meme le signaler, une petite torsion de cheville, ça fait un peu mal mais, vu qu'ils ont de quoi soulager la douleur ( du synthol : ça fait du bien là où ça fait mal ;) ) autant en profiter ! Là, assis comme un con à l'infirmerie, l'agent de sécu regarde mon pied et, me met de la paumade et, tout d'un coup, je vois entrer 77, un autre BUN et, notre cher et tendre Directeur ( stressé, limite paniqué ). Il me demande comment je me suis fait ça, je lui raconte ( je crois qu'il s'est retenu de rire mais bon, il avait plus peur que je porte plainte ou kekchoz comme ça ) et là, 77 s'approche de moi et dit, limite en gueulant :
"Tout ça pour raconter quelque chose sur le blog de Stitch, tu l'as fait exprès !"
J'ai tout simplement répondu : "Tu sors !"
Après, comme j'avais mal, je boitais ! Stitch en avait marre que je me plaigne car, ne pouvant pas m'appuyer sur mon pied droit, j'ai pas eu le droit de faire des chambres, j'ai donc fait l'accueil avec Mr Stitch appuyé sur mon pied gauche mais, 1h15 dans cette position, ça fait un peu mal ! alors, je le disais et, Stitch s'enervait de plus en plus ;)
Ensuite ( parce que c'est pas fini ) presque tout le monde s'est foutu de ma gueule, ma belle soeur m'appelait "clopi-clopa" 77 et d'autre personnes m'imitaient en accentuant le fait que je boitais :/
Enfin, voilà, tout ça pour dire, qu'il faut bien regarder où on met ses pieds :/

Kitsune, blond à ses heures ... suivant !

 

Je devais avoir 8 ans, et avec mes parents on revenait du concert des Musclés ... pas de commentaires merci. Pour ma défense j'étais alors fan du club Dorothée ... et oui malheureusement ça arrive, paix à son âme :P
On ressort du concert dans une ambiance de folie ... C'EST LAAA FETE AU VILAAAAAGE EUUUH ... LES PARENTS, LES ENFANTS ONT AVALE LEUR POTAAAAGES ... ( vous connaissez la suite ... ). Et là OH SURPRISE, un brouillard de la mort comme on en a JAMAIS VU !!! Du genre tu tends ton bras devant toi tu vois même plus ta main ... Déjà 10 minutes pour retrouver la voiture, et 3 de plus pour trouver la serrure de la portière. On démarre, et là comment dire ..... on s'est senti comme Gilbert Montagné qui aurait essayé de prendre le volant ... VISION ZERO ASBOLUE !! On voyait à peine le capot de notre brave Citroën AMI 8. Par conséquent, mes parents ont développé une stratégie : Pendant que ma mère passait la tête par la portière ouverte pour regarder 10 centimètres au dessus du sol si on roulait toujours le long du trottoir, mon père tentait d'avancer quasiment a l'aveugle. Je passe bien évidemment le moment où ma mère a faillit foutre un coup de portière a un pauvre piéton qui passait dans le coin ... et qui était autant dans le brouillard que nous en fait.
Quand soudain, OH JOIE, mon père repère une voiture juste devant nous avec des antibrouillards super efficaces qu'on voit au loin ( par "au loin" comprenez 3 mètres devant nous ... ).
Mon père :"C'est bon ma chérie, referme ta portière avant que tu ne tues quelqu'un d'autre, j'ai trouvé une voiture qui va nous ouvrir la route ... on est sauvé !!!"

De là, on suit cette brave voiture pendant une quinzaine de minutes, quand soudain elle s'arrête ... ?
Mon père : "FUCK, j'espère que ces bouchons dus au brouillard vont pas durer trop longtemps ..."

Ensuite, on voit une ombre qui sort de la voiture et qui s'avance vers nous ???

Mon père ouvre son carreau, et le conducteur de la voiture de devant de nous dire gentiment :

"Bonsoir, est ce que vous pourriez reculer un peu de mon garage s'il vous plait car je n'arrive pas la fermer la porte ...... merci"  XD Pdtr

On s’est donc excusé, avons fait demi-tour sans trop savoir où on était, et on a continué notre stratégie de la portière pour rentrer chez nous sain et sauf ... :P

Robinou

Jvous imagine trop bien en train de chanter la fête au village a tue tête !! lol !! ... suivant !

 

Bien tout d'abord, trop mdr pour L'histoire du brouillard ... ça me sauve de mes croissants !!!!
Ensuite ... il y a très très longtemps, dans mon ère d'agent d'accueil ...
A cette époque, l'asile était différent ... très beaucoup beaucoup de discipline ( on tremblait de peur lorsqu'un BUN ou un chef de service arrivait ), très beaucoup beaucoup de salariés ... on était facile une vingtaine un lundi ... et le lundi, ben c'était assez mortel ... record de 68 visites en une journée !!!! Bref, j'étais posté avec une charmante hôtesse ( à l'époque, elles l'étaient toutes ... ah, souvenir, quand tu nous tiens ) ... elle s'appelait Yolaine ... hum ... enfin ... passons ...
Donc, nous étions en train d'attendre le visiteur ... et là, Yolaine, plus ancienne que moi, me dit :
Y: Et si on faisait un p'tit jeu
7: Tout ce que tu veux ( oui, à l'époque j'étais déjà lourd )
Y: Pardon ?
7: Nan, rien ... vas y, c'est quoi ton jeu ?
Y: Ben, tu prends les visiteuses et moi, je me charge des visiteurs ...
7: Ok, ça marche ...

Et on commence, "Ah désolé, c'est la demoiselle qui s'occupe de vous !" "Ah non, c'est le jeune homme qui va se charger de vous !"... et bla bla ... et là, dans notre petit jeu, on fait pas trop attention ... et là, c'est le drame ...
Des visiteurs arrivent, et l'un d'entre eux me tend son bon ...
77: Ah désolé, c'est la demoiselle qui s'occupe de vous, moi je m'occupe que des femmes
Visiteuse: Ben oui, j'en suis une
77: ................................. désolé ................ la chambre 13, première sur votre Gauche ............ Bonne journée .............
Yolaine: Beuahahahahahahah
77: Honteux puissance 10

MDR !!!! 77, en ce qui me concerne, tu as la palme !!! trop lol !!! ... halala ! quelle magnifique cloture de sujet !!

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu