Avertir le modérateur

17/01/2007

On va dire qu'il était de travers :P

medium_Sitze-herausnehmbar.jpgLa voiture est passé au garage le 5 Janvier et depuis que je l'ai récupéré, y a pas moyen de régler mon siège !

J'ai donc téléphoné au garage au bout de 10 jours a essayer de bouger ce %§"#&à de siège qui ne voulait pas avancer plus loin que là ... tu vois ?

Lundi je téléphone au garage, leur explique que mon siège a peut être été mal remonté ( vissé trop juste sur le rail ), ce à quoi il me répond qu'ils n'ont pas touchés au siège, mais que je peux passer et on regardera ça toudsuite là maintenant.

Je vais donc au garage, tout en essayant encore de bouger ce satané siège, mais rien y fait, il recule, ça, pas de problèmes, mais y veut pas avancer jusqu'où je veux ( un tit peu trop juste )

J'arrive au garage, là un mécano arrive, je descends de la voiture lui explique le problème, il se met a genou en parallèle au siège et CHCLAC ... mon siège avance ...

O_O ... O_o ...o_o ... bon ok ...

M-"Il était un peu de travers sur le rail !" ( je le soupçonne fortement d'avoir dit ça pour être gentil )

S-"Bin j'avais pas pensé a me mettre à l'extérieur ... j'ai toujours essayé assis sur le siège ! ( pourtant chuis po gros ... ) ... bon bin ... désolé pour le dérangement !

M-"Oh c'est rien !! bonne journée !!"

Bonne journée bonne journée ... elle a commencé en Mode Boulet ... le reste se profilait assez mal donc, mais en fait non !

 

Stitch, qui pensera à faire des manoeuvres extérieures dorénavant !

Commentaires

LOL, ca c'est fait ... Les instants blonds collent même à la peau de ce nouveau blog ... c'est très fort. Mais tu n’es pas seul cousin, moi aussi ca m'est déjà arrivé rassure toi ... Qui a dit "Ca m'étonne pas" ???
Petite histoire blonde ( ça faisait longtemps :P ) :

Un matin je vais rejoindre ma chère et regretté 205 "GUIMOV", que j'ai malheureusement égaré dans un accident de voiture ( Voun pourra confirmer, mais que le début en fait, car elle s'est "évanouie" un peu précipitament sous l'effet du choc ... bref ).
J'arrive près de ma 205 et là que vois-je avec HORREUR ?? Mon coffre grand ouvert !!! FUCK A BITCH !! Je regarde plus en détail et heureusement ils ne m'avaient rien volé ... Je tente de fermer le coffre et là PAS MOYEN !! Le coffre se clipse po ... OKAAAY, direction le garage, c’est parti !! Je démarre, et en fait ce que je ne savais pas encore, c'est qu'ils m'avaient malgré tout piqué ma roue de secours en laissant le support en métal trainer par terre. Donc moi, jeune et insouciant, j'accélère et j’entends un vieux bruit de la mort en pensant que c'était à cause de mon coffre mal fermé ... j'accélère encore ... 30, 40, 50, 60 KM/H !!! Et là comment décrire ... c'était comme un bobsleigh qui passe devant toi à toute vitesse SHUUUIIIRKKKK !!!!!! PITIN RELOU CE COFFRE !!! Je m’arrête à un feu rouge style de rien, et là un passant qui passait en passant d’un air inquiet me dit "Je crois que y’a un truc qui traine par terre sous votre voiture car y’a comme des étincelles quand vous roulez" ?????
Je regarde sous la voiture ... O_O’ ... 1er instant blond de la journée ... Ca c’est fait ...
Je remets le support en métal, et j’arrive devant le garagiste en lui disant que depuis qu’on m’avait forcé le coffre de ma tuture, il ne se fermait pu ... Bouhouhou, snif. Là, le garagiste lève le coffre, appuie sur la serrure, lâche le coffre et là ... CLACK !! FERME !! Et il me regarde style ... "C’est quoi ton problème ??", "ah bah oui ... merci ... fallait appuyé ... hahaha ... suis-je bête ... euuuh bon bah merci ... euuh je vous dois combien ? ... rien c’est gentil ... ( relou cette libellule a me courir après ) ...
Bon ben a bientôt ..." O_O’’’

Robinou qui a encore frappé...

Écrit par : Robinou | 17/01/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu