Avertir le modérateur

13/12/2006

Concours de MMS, Top départ !!

medium_m_ms.jpgJ'en ai parlé brièvement en publiant ceux qui m'avait bien amusés, maintenant je lance officiellement le plus grand concours de MMS au monde ... auquel j'aurais probablement environ une dizaine de joueurs, certes, mais bon, l'important ce n'est pas la quantité, mais bien la qualité !

On va se laisser ( car je participe aussi ! ) jusque fin Février pour trouver l'opportunité de faire un MMS gagnant.

Pour ce faire, les critères seront originalité et pertinence ( et non impertinence, comme nous allons le voir après ! ) ... bref, comme par exemple les ptits pots de confiture de la dernière fois, tout le charme du message ne vivait que par le contexte ! Voyeeeeeeeeeeeez ?

Alors pour ceux et celles qui souhaiteraient participer, mais qui n'ont pas mon numéro ( au hasard, 77 et Cerise ) je vous enverrais ça sur demande par mail ( participer n'est pas une obligation, bien évidemment )

Pour la communauté, sachez que Cerise est photographe, je suis curieux de voir ce qu'elle pourrait faire avec un "simple" portable ! ... participera t'elle ?

Je rappelle qu'on a le temps, pas la peine de m'envoyer 15 messages par jour, je le répète, soyons originaux !

Et pour ceux qui veulent économiser, on peut m'envoyer les photos par mail ( mais je veux uniquement des photos MMS ... prises avec téléphone portable donc ... ) 

Tous les sujets sont permis, on utilise pas l'option "portrait", même si on se marre bien ( un de ces jours je vous montrerais ça ! ) et n'oubliez pas que ce sera publié, gagnant ou non !

Enfin, pour finir, les photos seront élues par la communauté et non par moi tout seul, comme ça tout le monde est sur que le résultat sera impartial !

Je vous fait partager les derniers MMS reçu en attendant le jour des résultats !
medium_Giant.jpg
On commence avec une pub,
et accessoirement Ju qui tente de me faire rentrer à l'appart
"Y a ça qui t'attends si tu veux ;-)"
... bin ça a marché ... merki coloc' !
medium_Sexcoach_Q.jpg
Intitulé sobrement "Pour ton blog"
J'avais prévenu que je reviendrais sur l'impertinence !
Le pire, c'est qu'en plus, il ne vient jamais sur le blog !
Je vous présente Pop ! 
Alors beau gosse, heureux ?!
medium_safin-marat.jpg
Dernier MMS du jour
Honneur à la famille et au seul MMS reçu de ma soeur !
"Marat Safin dieu du tennis, grace à lui la Russie remporte la coupe Davis !
Tu vois qu'il perds po tout le temps !
C'est mon futur mari ça :P" 
 
Voilà tite soeur, ton futur mari est sur le Stitchblog,
c'est pas une consécration ça ?
 
 
Je rappelle donc l'évènement universel :
Concours Photo MMS jusque fin Février ...
Là, j'en vois dèjà qui vont me dire
"Ouais mais hé ! qui dit concours dit cadeau !"
Alors d'abord, j'aime pas qu'on réclame et ensuite, pour info,
Ya de ça 2 ans j'ai fait un concours de cartes postales pour les vacances
( déclaration par mail )
3 personnes ont gagnées ...
remarque, y a que 3 personnes qui m'ont envoyés une carte :/
Ju 1er, Robinou second et Ma filleulle 3ème 
Et bin tu peux demander a Robinou, je lui ai offert un dvd !
( et pas Sniper 5 à 50 cts )
Et j'ai offert 2 verres a KiLi
( même si j'ai mis un certain temps pour y arriver ! ) 
Moralité, si cadeau il y a ( selon finances, c'est toujours le même problème ! )
je le ferais à la Stitch, à savoir en improvisant,
( pour les gens qui ne connaitraient pas cette expression presque célèbre )
Voilà, c'est parti !! 
 
 
Stitch, curieux de voir combien de participant il va y avoir !
 

Commentaires

OUAIS ! MERCI ! QUELLE BELLE DEDICACE POUR MOI ! MARAT SUR TON BLOG TROP FORT :)

Je promets d'envoyer des photos originales si j'en ai l'occasion bien sur :)

Voun, fan de tennis et Marat Safin (sans deconner :p)

Écrit par : Voun | 07/02/2007

J'ai fini 3ème du concours de carte postale ??? Serieux ? C'est po ce que tu m'avais dit... décèption :'( :'( :'( J'avais fait dans l'originalité et tout en plus !!!! BOUH !!!!

Tu connais mon avis sur les mms ... ;-) (et j'aime le jeu de mot m&ms)

Écrit par : KiLi | 07/02/2007

OK Stitchounet ... j'attends ton num ...

Écrit par : 77 | 07/02/2007

J'ai corrigé Ju, après recherche du mail en question ( mais il était sur mon ancienne boite, donc ça n'a pas été facile ! ), j'étais certain d'avoir décrété Lucie en premier ... mais j'avais oublié que tu avais écrit ta carte à l'envers si mes souvenirs sont bons !
c'est bien toi qui a fait preum !
Même si l'erreur n'est plus, je laisse le com tel quel

Écrit par : Stitch | 07/02/2007

Oui oui c'est bien ça Coloc' !!! Merciiiiiiiiiiiii

Elle a bien été écrite à l'envers ... j'ai mit un putain de temps et toi tu as trouvé en 2 secondes :( Mais l'année prochaine je me vengerais !!!

Écrit par : KiLi | 07/02/2007

KiLi, faut toujours que tu te fasses remarquer !
Allez Stitch, envoie-moi ton num de tél ( comment je suis trop d'jeun's ), je vais casser la barraque et en plus, je rêve de gagner un verre titeuf ... ;)
Ps : t'as rien trouvé d'autre pour refiler ton numéro de portable à toutes les filles du Web ?!

Écrit par : Cerise | 07/02/2007

@Cerise : D'abord, t'es, a ma connaissance, la seule fille qui participe au blog et qui n'ai pas mon tel, ensuite, tu n'es pas comme "toutes les filles" ! ;)
C'est comme quand on me dit, "tu feras ça, comme tout le monde !"
"Ah non non ! je suis pas "tout le monde" moi !"
C'est le même principe !

Écrit par : Stitch | 07/02/2007

juste pour dire que j'avais également le souvenir que c'était Ju le gagnant du concours de carte ... je me souviens bien de sa deception quand Stitch lui a dit qu'il avait trouvé le truc au bout de deux minutes ... tant d'originalité gacher en quelques minutes ... t'aurai pu mentir quand même Stitch ;)

Écrit par : Voun | 07/02/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu