Avertir le modérateur

20/11/2006

Résumé du WE !

medium_vrac.gifE.C

Encore merci pour cette magnifique expérience, je vois que lorsque l'on vous donne un sujet, ça va tout seul !

Je vous donne rdv jeudi pour la prochaine E.C qui se déroulera encore jusque Dimanche soir avec un thème, de façon à ce qu'on puisse tous ensemble se culturer en se marrant !

Pour celle avec l'histoire on fera ça avec de la pub bien avant :P et une omni présence de moi même pour que tout soit édité en temps et en heure ! ... donc pas pour tout de suite !

Lecture et compréhension

Il suffit d'un jour ( voir même d'un quart d'heure ) pour se rendre compte que les gens ne lisent pas les panneaux.

En effet, j'ai passé près de 5h ( je cumule la journée ) a constater que les visiteurs ne regardaient pas le panneau leur indiquant qu'il n'y avait pas de distributeurs ... s'ils s'arrêtent ils ne lisent pas, s'ils le lisent ils ne comprennent pas ... et quand les 3/4 ressortent genre "z'auriez pu le dire quand même !" je pense très fort à la chanson de Zazie "Zen restons Zen" ... c'est de la déprime concentrée les visiteurs ...

Je sais pas si c'est le fait qu'ils soient là pour se détendre ou s'ils ne sont pas curieux, toujours est-il que quand 2000 personnes passent devant un panneau grand comme ça ( pour une fois que les chefs font ce qu'ils peuvent ! ) sans le regarder ... ça me désespère grandement ... le genre humain est décourageant :/ .. chuis pas censé le raconter, mais ça me consterne tellement que je le fais quand même !

Vénus

Pour ceux qui n'auraient pas lu l'E.C ou regarder le compte de mon chat, elle m'a ramené une moitié de souris, qui à la base était entière ( d'où le compte arrondi quand même ! ) et je vous assure que nettoyer ce truc en chopant la tête dans un sopalin ( coucou Larry ! ) c'est charmant en tous points :/ ... je me suis rappelé mes cours de biologie avec l'arrière manquant ...

Saw

Vendredi jme suis fait avec Kitsune la soirée Saw ( la trilogie )

Le 3ème opus est plus gore que les deux autres, ça, y a pas photo, il n'est pas meilleur ni forcément moins bien, c'est à vous de juger, selon que vous ayez apprécié les 1 et 2 en fait ... en y repensant je me dis que, bien qu'un peu déçu, il est une suite logique. Si vous avez vu les 2 autres, faut aller voir le 3 quand même ...

Et n'oublions pas cette blague désopilante qui dit que vu le Saw 3, on peut se dire que Saw 6 sera une boucherie ... sur ce ...

 

Stitch, qui a fait un chti résumé de son WE !

10:10 Publié dans En vrac !! | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Je savais pas que tu étais un peu déçu aussi Stitch !
Pareil, pour ma part je le trouve bien, mais déçu quand même car il a perdu le charme des deux premiers avec son effet de rebondissement ! Malgré tout, il reste sympa et colle avec les deux premiers, ca c'est sur ! Et quelque part on en apprend plus sur Amanda et c'est tant mieux, je pensais pas qu'elle était comme ca !

Sinon, trop gore pour moi, je pense qu'il vont perdre un peu de public a cause de ca ! W&S !

Écrit par : KiLi | 25/04/2007

Il faudrait faire un Saw-d'age pour savoir s'il est vraiment tres gore pour le public , si c'est le cas, on prendra un Saw-lipropre ou du Saw-palin.
Au pire on remplacera toute cette viande humaine charcutée par du Saw-mon ou des Saw-terelles. Mais pour entendre crier un Saw-mon ( ou meme des Saw-terelles ), faudra que je branche mon Saw-notone.
Bon allez, j'arrête de raconter mes Saw-tises, c'est l'heure d'aller s'eclater sur la Sawca-dance !!
Saw you later !

Écrit par : Jim | 25/04/2007

Alors, per-Saw ! ( oulà ! ça va pas, je me JiMise ! ) je vais vous faire un petit récapitulatif du combat Kitsune VS Saw ! ( à savoir, si j'ai resisté au film ... en gros, si j'ai pas été "malade" )

1er, vu 3 fois : Kitsune-3, Saw-0
2nd, vu 2 fois : Kitsune-1, Saw-1
3èmè, vu 1 fois : Kitsune-0 ( mais alors, 0 pointé ), Saw-écrasante victoire :/

Je ne voudrais pas essayer de me défendre, tout le monde sait que je suis facilement impressionnable ... etc ... mais, je pense savoir pourquoi j'ai pas resisté au film ... Je me suis fait la journée complète ( 1, 2 et 3 pour ceux qui n'ont pas suivi ! ) donc, 3 films gore à la suite, il faisait chaud dans la salle, je suis un peu claustrophobe et, le fait de me retrouver entouré de personnes, sans pouvoir bouger, je crois que ça m'a achevé.
Résultat des courses, après avoir fait chier mes voisins de droite 2 fois après ma 1ere sortie du film ( aller-retour en écrasant quelques pieds au passage ), j'ai fait chier mes voisins de gauche ! ( toujours en écrasant des pieds ) je suis re-sorti mais là, j'ai pas voulu les faire chier une seconde fois en revenant, sachant que je sortirais peut-être une troisième fois, je suis resté comme un con dans l'allée ... c'était pas top niveau confort mais au moins, j'avais toute la place pour moi ! j'ai donc fini de regarder le film là :/
Il est quand même plus gore que les deux premiers mais, même si le scénario est bien sympa, le rythme est moins prenant qu'avant ... mais bon, j'ai quand même bien aimé (:p), il continue de façon logique la série !
Je sais qu'il y aura un 4ème opus et, je préviens tout le monde, laissez-moi me mettre sur le 1er siège !!!!!

Kitsune, qui ne s'avoue pas vaincu et, qui attend sa revanche !

Écrit par : Kitsune | 25/04/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu