Avertir le modérateur

24/10/2006

Madame Mime et Monsieur écoute

medium_madame_mim.JPGHier, il m'est arrivé deux choses particulièrement notable :

1) c'est l'histoire d'une dame, qui n'a absolument rien pour elle, qui se prend pour un chef alors qu'elle n'est que secrétaire ( soyons clair, je n'ai rien contre les secrétaires, au contraire, j'ai quelque chose contre ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas )

elle est tellement charmante, que je l'ai surnommé madame mim ( ou mime, je ne sais pas exactement, je demanderais à Merlin la prochaine fois ! )

Toutefois, il y a une chose qui l'a sauvé de mon terrible courroux, elle m'a appelé, je cite :

"Le petit jeune" ... à 29 ans tout frais, je ne peux qu'apprécier :P ( et je vous jure, sur la tête de ma tite soeur ( pour les nouveaux, sachez qu'elle est ce qu'il y a de plus précieux pour moi ), que c'est authentiquement textuel ! )

 

2) Hier soir on a complété la panoplie sonore de la StitchmObile, en effet, je ne vous l'ai pas encore raconté ( pas de panique, ça va viendre ! ), mais pour mon anniv', j'ai eu un autoradio et des enceintes pour l'avant, j'ai complété en achetant des enceintes arrières.

KiLi a monté les enceintes, après avoir passé son dimanche avec sa tronçonneuse à faire les trous nécessaire dans ma plage arrière. J'avais, ce qu'on appelle communément mais vulgairement, un putain de son à l'avant, maintenant y en a dans toute la voiture ! ... halala ! comme c'est bon ça !!

3) Pour ceux que ça intéresse, on a regardé les deux premiers épisodes de "the Nine" et KiLi accroche pas trop, moi si ( mais là aussi, pour ce qui est des séries tévé, faut que j'écrive un article ! )

 

Stitch, qui a oublié de préciser qu'il avait mangé un steack frite hier soir !

Commentaires

C'est çaaaaa l'histoire de la fille au travail ... hum hum ... essaie quand même de voir à quoi elle ressemble Coloc' ... on sait jamais, tu pourrais avoir une très bonne surprise :-) hihihi

Écrit par : KiLi | 17/06/2007

Pour info, la dame a paru sympathique le lendemain, et si KiLi a écrit ça c'est parce qu'elle a même demandé si j'étais célibataire, pour sa fille ...
mais bon, vu la mère ... j'aime autant garder mes habitudes ...

Écrit par : Stitch | 17/06/2007

Merci pour ce temoignage de precieusete :P mais ne jure pas trop sur ma tete qd meme :P quand tu sais que j ai frole la mort plusieurs fois dans ma tite vie ;) mais merci quand meme !
ca fait tjrs plaisir de lire ca quand tu viens de te reveiller !!! :)

Voun, tite soeur de Stitch et fiere de l etre !!!!

Écrit par : Voun, tite soeur de Stitch, encore et toujours | 17/06/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu