Avertir le modérateur

21/10/2006

Ravioli story's

medium_ravioli6.2.jpgA l'origine, ce récit a été mis dans les commentaires, bien que connaissant l'histoire par coeur, j'en rigole toujours autant !

J'ai donc, en accord avec mon cousin, décidé de mettre à l'honneur cette authentique cascade pour ceux qui ne lisent pas les commentaires à chaque fois.

Parce que c'eut été dommage de louper un tel récit !

C'est parti ! 

"Bon ok, sous les acclamations de la foule en délire, je vais vous expliquer rapidement cette fameuse histoire des raviolis volants ... c'est toute l'histoire de ma vie. Cette scène d'humiliation se déroule le midi à la cantoche du Lycée. Ce midi là j'étais content parce que c'était journée ravolis !! Trop Bon ! Donc comme tous les midis on se met les uns derrière les autres avec nos plateaux repas en attendant d'être servi. Arrivé devant la cuisinière je lui dit : "Vas y madame fait péter les raviolis, g trop faaaaim !"... Et là cette gentille cuisinière, ma foi fort compréhensive, me remplit une assiette, mais vraiment à rabords !! COOOOL :D Ensuite, arrive l'instant où tout bascule ... lorsque mon pote de derrière me tape sur l'épaule pour me dire je ne sais plus quoi. Le problème apparemment avec moi, c'est que je n'arrive pas à garder les bras droits quand je me retourne vers l'arrière ... mais ça je l'ai découvert à mes dépends.

SOUDAIN, pendant que je parle, je sens mon plateau qui vibre ... un peu comme si quelquechose glissait de mon plateau ?? Je tourne la tête en direction de celui ci, et là, STUPEFACTION, je vois que mes bras sont descendu de 45°C vers le bas et que mon assiette REMPLIE de raviolis est au bord du suicide, à moitié dans le vide !!!! Et là mes enfants, j'ai eu un reflexe certes humain, mais bizarre, de relever un GRAND coup mon plateau vers l'avant de manière a ramener l'assiette sur le plateau ... QUAND SOUDAIN C'EST LE DRAME !! J'ai projeté l'assiette de raviolis environ 10 mètres a l'avant dans un vol magistral que j'ai pu admirer au ralenti comme dans les films NOOOOOOOON....SPLAAAAAACH....SILENCE DANS TOUTE LA CANTINE. Après 5 secondes qui m'ont paru être 30 minutes, j'entends les applaudissements de toute la cantoche ( environ 150 lycéens ), et moi comme un con planté au milieu, avec mon plateau vide, et mon assiette de raviolis littéralement explosé 10 mètres devant juste à coté d'une paire d'AIR MAX toute neuve, et d'une paire d'yeux prête à me tuer sur place ...

Voila, c'est dans la honte la plus totale que je suis allé chercher le balai pour nettoyer mes conneries ... avec comme des regards pesant qui se portaient toujours sur moi, lol.
Depuis je n'ai plus jamais mis les pieds dans une cantine de ma vie ( traumatisé a vie, mdrr )"

 

Robinou, Published by Stitch, qui vous prête l'espace de son blog si nécessaire ( et là, c'était carrément obligatoire :P )

Commentaires

COoOoOoOL, c'est la première fois que je mets un commentaire à une de mes propres histoires vécue de moi même tout seul d'abord !! :D En même temps ça doit pas arriver à tout le monde tous les jours des conneries pareilles ...

Voilà, à présent quand quelqu'un me demandera pour la vingtième fois "Vas y Robin, raconte nous encore l'histoire des raviolis volants, elle est collector cette là ... s'iiiiiiL teuuuu plaaaaaait !!" ( un peu à la manière de Kuzco ... les fans comprendront ;) ). Je répondrais tout simplement "www.stitchblog.com mes enfants"... en plus ça te fera de la pub couzin ;-)

Encore merci d'avoir rendu accessible au monde entier la honte de ma vie de Lycéen ... je vous raconte pas la réputation à encaisser derrière, mdrrr ... mais mon thérapeute m'a dit que d'en rire ça m'aiderait à avancer ... Alors rions en mes enfants :D

Écrit par : Robinou | 18/06/2007

TROP FORT !!!! je m en remettrai jamais de cette histoire !!! je sais pas si t as remarque mais j assume le fait d etre ta cousine !!! meme pas honte !
je rigole encore en ecrivant ... sacre robinou ! la prochaine fois raconte quand tu as renverse le plateau de verre rempli alor que le serveur voulait donner les consommation au client !!! c'etait fun aussi :P et puis la j etais en direct !

je t adore couz, qu'est ce qu on se marre avec toi ! quel famille je vous jure !

voun, qui ne se remettra jamais de cette histoire !

Écrit par : Voun | 18/06/2007

MORTE DE RIRE!!!!!!!! et pourtant j'avais déjà entendu cette histoire ... Mais la façon de rentrer dans les détails m'a beaucoup amusé ! Et puis ça ne m'étonne pas vraiment du personnage ;o)

Écrit par : Ch'co | 18/06/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu