Avertir le modérateur

17/10/2006

Ménage nettoyant, fausse religion et art artistique

Comme je vous l'avais dit, hier c'était journée ménage !

Après une perte de près de 2h pour cause de changement de position de déco ( avec le Stitch qui se demande si ça va ou pas en contemplant ce qu'il a bougé toutes les 3 minutes ), les poussières étaient faites, je commençais l'aspirateur et c'est là qu'arrive le gag du jour, ça sonne à l'immeuble ...

"Oui ?

"Bonjour monsieur, c'est pour vous remettre un message mondial en main propre !

??? ... humhum ... qu'est ce que c'est encore que ça ? ...

"vous pouvez nous ouvrir ?

"euh oui allez-y !

Là jvois deux dames qui arrivent en pleine conversation transcendantale ( ohlala y a un escalier ! ah bin c'est en haut alors ! ) et elle me remet un prospectus avec ce titre "la fin de la fausse religion est proche !" puis elle fait demi tour et s'en va ( surement en discutant du fait interessant que ce qui est monté doit être descendu )

Jvais pas vous faire le copiécollé de ce truc, le seul point positif, c'est que la couv' représente une photo d'un éclair sur fond violet et chuis fan de la foudre ! ... mais sinon jvois pas l'intérêt de se servir d'une photo de la nature pour promouvoir un truc qui ne l'est pas ... sans parler de cette grande pensée que j'ai eu pour les arbres décimés ... quand on voit les papiers que ça donne ... m'enfin, là où c'est allé, le recyclage sera vite fait !

Ensuite chuis allé bosser, histoire de rester en mode "nettoyage" ... et comme la dernière fois, je me suis remis aux pliages de papier, z'allez voir, c'est du grand art !

medium_cravat.JPG
Elle est pas jolie la cravate ?
medium_plan.JPG
là chuis passé en mode "fainéant"
j'ai sculpturé pour obtenir un ticket de bus ( ou métro )
medium_plan.2.JPG
Là c'est un pansement
medium_plan.3.JPG
Là c'est un nolywoud chouine gome
Et comme les plus courtes sont les moins longues j'ai arrêté là
( dommage, je tenais un bon concept ! )
medium_allum.JPG
Là je tiens une allumette
medium_allum1.JPG
Je frotte l'allumette
medium_allum2.JPG
et elle s'enflamme !
medium_verolibre.JPG
Et ça c'est une participation de Véro qui a dit que c'était de l'art,
donc elle sait pas ce que ça représente, mais comme c'est de l'art
( et non du cochon comme on pourrait le croire )
c'est pas grave ... elle est libre ...
On a qu'à dire que c'est un A majuscule et pis voilà !
medium_plan.4.JPG
Là c'est un marque ta page :P
 
Bon allez j'arrête !
 
Stitch, artiste fainéant, certes, mais productif :P

Commentaires

Je ne savais pas que tu avais ce talent là ;-) ( on peut pas tout savoir ... )
J'aime beaucoup l'allumette :-)

A quand un montage Coca-Cola ??? ( je me demande bien pour qui ! )

Écrit par : KiLi | 18/06/2007

Mais quel artiste!!! A quand une exposition de ces creations papierales ???
Je pensais meme que tu aurais pu faire 2 expos : à savoir celle des AXE et à côté celle des sculptures papierales ( et non pas piérale comme j'ai retrouvé dans les copies l'année dernière ! ).
Sur ce, Médite Edith ...

Écrit par : Jim Phelps | 18/06/2007

Impressionnant !! Et dire que je pensais que la vie d'un bout de papier ne se résumait qu'à être violemment déchiré pour être jeté comme une veille ordure ... Alors que grace à toi couzin, il regagne un nouveau but artistique dans leur morne et courte vie, ce qui a diminué le taux de suicide des bouts de papier par deux l'an dernier ! Au nom du CCBPD ( le Comité Contre les Bouts de Papier Déchirés ), je tiens à te féliciter !

En plus j'adore le coup de l'allumette paske quand tu fais défiler très vite les images on a vraiment l'impression que l'allumette s'enflamme !! WAHOUUU C'est comme si tu recréais un FILM avec des tickets de ... CINEMA !! C'est vraiment très astucieux !! ;-)

Écrit par : Robinou | 18/06/2007

Padawan Robinou : fier est ton maître Mercredi ( ben oui , c'est con , à un jour prêt, j'aurais pû dire Jedi, mais bon je ferais mieux la prochaine fois ... ) car en blagounette, améliorer tu t'es car rire tu m'as fait ; prochaine mission si accepter tu décides sera : rire de péter faire reussir tu devras alors deviendras Grand Daniel Padawan tu ! ( assurément la syntaxe francaise est d'une ridicule facilité, sans aucune anacoluthe ni de symbiose grammaticale, pour laquelle d'ailleurs Yoda exerce une extreme facilité de maniement lexical
qui me fait par ailleurs quelque peu gausser ... )
C'etait la pensée du jour ...

Écrit par : Jim Phelps | 18/06/2007

Elles venaient t'offrir la paix interieurrrrrrr ? y'avais pas une 'tite fille qui jouait de l'accordéon ? et, t'as pas fait "TAPOUEEEERRRRRRRR" ? Ok, je sors ... mais, comme je dis souvent, comprendra qui voudra et qui pourra !

Sinon, pour les papiers, bien joué ! très bien le coup de l'allumette ! je suis FAN !

Écrit par : Kitsune | 18/06/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu