Avertir le modérateur

15/10/2006

Attention, ça tourne !

medium_BRAS.gifDans la série "les parents participent" vlà une histoire qui m'a fait mourir de rire !

Once upon a time, ma mère ( que l'on appellera MP ) et sa soeur ( mère de Rob et Fennec que l'on appellera MR ) ... ( faut vraiment que je fasse la présentation de mes Zouaves moi ! ) en voiture.

Notre aventure se déroule il y a de ça au moins 30 ans.

Ma mère roulait alors comme une dingue avec une 4L

A ce moment là, les clignotants de cette brave voiture ne fonctionnaient plus et elles avaient mis au point un système de clignotant manuel :

Mettre le bras dehors pour prévenir d'un changement de trajectoire imminent !

J'ai à peine installé le décor que je suis dèjà mort de rire ! ... tu vas voir, on aurait voulu le faire exprès qu'on aurait pas fait mieux ... bref ... continuons de raconter le gag du jour !

Alors que MP signale son intention de tourner à droite, MR tend le bras par la fenêtre ( puisque c'est son coté ... la droite )

Et PAF le gateau !

XD

Il se trouve qu'une dame attendait sur le trottoir avec un gâteau dans les mains, et Maman Rob a embarqué le gateau en voulant clignoter ! ... laissant une dame les mains vides avec son gateau par terre, se demandant ce qui venait de se passer ...

Elles n'ont jamais osées s'arrêter ... et ont continuées, comme si de rien n'était !

Je sais pas pour toi, mais quand mon cousin m'a raconté cette histoire, j'étais broyé !

 

Stitch, qui imagine trop la scène ! OverLOL !! XD

Commentaires

C'est clair qu'avec une famille pareille, on est pas sorti !! Et encore le Stitch ne vous dit pas tout ... du genre comment ma mère en revenant d'un voyage en Grèce, a réussi a revenir avec un nez cassé suite a une glissade magistrale sur un parquet trop ciré, pour finalement aller s'encastrer dans une cabine téléphonique ... No Comment.
Ou encore le coup du "J'me suis pété le genou en vélo après mettre fait renversé par un piéton ..." Véridique !!

Après faut pas s'etonner si je renverse les plateaux des serveurs remplis de verres pleins à rabord, que j'assomme tout le monde quand je parle, ou encore la cerise sur le pompon, quand j'ai réussi a envoyé sur orbite une assiette merveilleusement rempli de raviolis à travers la cantoche du Lycée suite à un catapultage par le plateau repas ... enfin bref, après coup on fini par en rire :P

Écrit par : Robinou | 18/06/2007

Halala ... le coup des raviolis volants ... qu'est ce qu'on a pu en rire alors ! surtout quand on a déliré sur une variante il y a un an lors d'un barbec chez les parents ! tu te souviens le fou rire qu'on a chopé dans le jardin avec les brochettes ? mdr !!

Écrit par : Stitch | 18/06/2007

faudra raconter l histoire des raviolis !!! elle est collector cette histoire !!!
quelle famille !! mais au moins on rigole bien !

Écrit par : Voun | 18/06/2007

Et après, nos parents nous enguirlandent quand on fait une counerie qui ne vaut pas 1/10ème de ce qu'ils ont fait étant djeuns !!!! c'est TONTEUUUUUUUUU !!!!!!!
Mais, LOL quand même !

Écrit par : Kitsune | 18/06/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu