Avertir le modérateur

21/09/2006

Coca-Cola enjoy !

medium_Coca.JPG
Vous l'avez compris, ou alors vous commencez ce blog par cet article, ici, on aime bien le Coca ... et en plus KiLi est fan également de cette boisson, la coloc' s'imposait presque !

Non seulement il aime autant que moi, mais en plus il collectionne !

Comme vous pouvez le voir sur la photo d'une partie d'un mur du salon.

Je vous raconte pas le nombre de burger engloutit quand le Clown fait un menu avec les verres, 'reusement le Quick contre attaque avec les tasses, fan du Giant, a ce niveau, je peux participer avec plaisir ( je cite ouvertement le Quick, vu que j'adore, alors que l'autre ... j'en reste donc à leur mascotte ... parce que je fais de la pub uniquement des produits que j'aime bien, donc je ne citerais pas la marque du clown, même si tout le monde à compris ! )

 

Je revois encore mon frère qui me dit "tu sais avec quoi les garagistes décapent les moteurs ?"

Ouais ouais je sais, le Coca, ça arrache, c'est pour ça que je le bois pur, chuis un guedin !

Tous les ans j'ai droit au pps qui compare l'eau au Coca ...

Coca pas Glop ... HAaaAa CHKTUuuu ! ... pas bien ... etc.

N'empêche, je suis malade une fois par an maximum ( avec de la malchance ), je fais 70kgs maxi pour 1m80, et pourtant je bouffe mal, et je bois du sucre ...

Le Coca ça me décape ? tant mieux ! jusqu'ici, ça me réussit ! si y a des microbes qui trainent, ma boisson fait le ménage !

Cool ! que demander de plus !?

Jverrais toujours la tête de ma soeur quand on était chez le dentiste ( que je n'avais pas vu depuis 8 ans ) et qu'il m'a dit textuel : " félicitation jeune homme ! très belle dentition !"

là ... Voun me regarde, déséspérée ...

"Mais comment tu fais ? ..."

Le dentiste de répondre " il boit que de l'eau et mange peu de sucre ?!"

"Euh ... en fait c'est tout le contraire docteur ... je mange des plaques de chocolat et je bois du Coca tous les jours !"

"AH ! fait le dentiste ... bin tant mieux pour toi alors !"

 

Je suis une anomalie scientifique ... cool hein ?!

 

Stitch, qui a rdv chez le dentiste dans 8 ans :P

10:10 Publié dans PiLi House | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : coca, sucre, dentiste

Commentaires

Haha ! Bonne inspiration très cher ! Je tiens à dire que je n'ai pas vu mon dentiste depuis mes 15 ans ( 10 ans presque, ça se fête ! ) mais je m'auto surveille et tout, comme le Stitch et je n'ai pas de soucis de ce coté là ! Je me suis toujours dit que le coca, c'était bon contre les microbes !!! On se rappelle qu'a la base, c'était un médicament ...

Coloc', tu aurais du faire allusion au père noël dans ton article ;-)

Écrit par : KiLi | 18/06/2007

Moi qui suis invité à la visite de l'usine Coca de Dunkerque début octobre, mon coeur balance entre :

-Parler de ton cas exceptionnel aux scientifiques et médecins présents ce jour là ( je transformerai ton nom en "John Doe" pour préserver l'anonymat )
-Demander une bouteille de 5000 litres pour toi et KiLi ( elle tiendra 3-4 jours je pense, a moins que vous ne la deversiez dans le jacuzzi )
-Balancer une caisse de Menthos dans le réservoir principal ( préparez les camescopes )


PsiCocaCoyote, bubulleophyle

Écrit par : PsyCoyote | 18/06/2007

J'avoue que le coup des Mentos est très tentant :P

Écrit par : Stitch | 18/06/2007

J'peux venir j'peux venir hein ?????? PsyCocaCoyote tu as fait comment ??? :-)

Je plussoie également le coup de la réaction chimique !!! mais il faut que le réservoir soit fermé sinon ça ne fera rien ! ( ou alors tu lances un immense mentos !!! )

Écrit par : KiLi | 18/06/2007

Je (con)firme l'étendue de la collec' et, il y en a beaucoup ! et, je suis fier d'y avoir participer ( bon, ce n'est qu'une petite plaque mais bon, ça augmente le chiffre ;) )

Écrit par : Kitsune | 18/06/2007

Non mais ohhh denigre pas ta plaque comme ça ! Elle est très bien et je te remercie encore !!! Je l'accroche ce soir en rentrant ... tu auras l'honneur de la voir comme ça ;-)

Écrit par : KiLi | 18/06/2007

Tiens, j'y pense, je l'ai pas vu ?! o_O ... :/

Écrit par : Kitsune | 18/06/2007

Bicoz notre aventure avec la persienne !
( prochainement sur votre écran ! )

mais elle va bientot intégrer sa place ! t'inquiète ;)

Écrit par : Stitch | 18/06/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu