Avertir le modérateur

20/09/2006

C'est l'heure de l'apéro !

L'article que vous allez lire à été tourné sans trucages, aucun biscuit n'a été bléssé lors des séances photos, aucuns gâchis n'a été fait, tout les biscuits se sont fait manger ( et ils n'ont pas souffert -> mort subite )

 

Hier soir on a mangé avec ma soeur, et en apéritif y avait des Fritelles ... et puis KiLi a eu de l'inspiration à la vue des ces batons salés ... comme vous pouvez le constater ...

medium_DSC00034.JPG
 
Et puis en fait il s'est dit qu'il pouvait faire mieux ( admirez le détail )
medium_DSC00035.JPG
 
Et puis en fait il s'est dit qu'il devait l'écrire comme on le fait d'habitude
( c'est subtil, mais ça fait la différence )
 medium_DSC00036.JPG
 
Et puis en fait il s'est dit que nous aussi, on y avait droit,
mais là il s'est pas fait pas avoir avec le problème épineux des majuscules !
( attention, photo collector, puisque non changée ;) ) 
 medium_DSC00037.JPG
 
Et puis en fait pour ma soeur ça s'est avéré encore plus simple,
vu qu'elle ne joue pas avec ses lettres ...
encore que je trouve le V un tout ptit peu trop petit ...
medium_DSC00038.JPG
 
 
Et puis pour finir on fait un Mikado ... et j'ai perdu ...
 
 
Si vous voulez, on est dispo de temps en temps pour vos soirées et repas de midi,
on se déplace dans toute la France.
 
N'hésitez plus, invitez nous, on animera vos apéros de façon mémorable !!

 

PiLi Team, qui va investir dans les fritelles, parce que si on avait eu des 3D,
on aurait eu plus de mal à briller en société :P

Commentaires

Et tout ça en buvant du coca dans des verres Titeuf ... :)

Écrit par : Cerise | 18/06/2007

Bin nan parce que j'ai pas mes verres chez ma soeur !
M'enfin, le principal, c'est de pouvoir boire le coca ;)

Écrit par : Stitch | 18/06/2007

Haha j't'adore coloc' ;-)

Il faut vraiment qu'on se fasse une petite pub du style "Avec PiLi, les soirées chez vous, c'est FunnY !" :-)

Écrit par : KiLi | 18/06/2007

Perso, je préfère faire la même chose avec des vraies frites, et souligner le tout avec des fricadelles. Et si en plus y'a de la sauce, on peut faire des effets d'ombre à la toshop.

J'exige des droits d'auteur sur cette technique copyrightée par moi-même un soir de jmeféchier il y a environ longtemps.

C'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la limace, monsieur Stitch.


PsiCoyote, écrivain sauce au poivre

Écrit par : PsiCoyote | 18/06/2007

Ah ouais ?
Et est-ce que tu fais aussi le Mikado avec tes fricadelles ?
Je valide le jeu avec les Fritelles !
Ne serais-ce que parce que j'ai les preuves !!

PiLi™ approuvé par les Zouaves :P

Écrit par : PiLi™ | 18/06/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu