Avertir le modérateur

11/10/2006

Assaut sur le Stitch

medium_microbes.jpgAlors dis moi ? qu'est-ce t'as fait de beau hier vu que c'était ton anniversaire ?

Bin pas grand chose en fait, parce que mes copains les microbes ont choisis ce moment pour  tenter un assaut ... normal, eux aussi ont le droit de faire la fête, et cette nuit, je leur ai fais la leur !

Malade une fois par an, faut qu'en 2006 ce soit le 10 Octobre, pas de bol !

D'habitude les microbes ont fort à faire avec mes anticorps, mais là faut dire ce qui est, ils m'ont bien eu ces ù$*§µ£% !!

Je l'avoue humblement, bravo les gars, bel effet de surprise, j'ai rien vu venir, contrairement à d'habitude, vous vous améliorez franchement !

J'ai passé une super nuit, aussi longue que pénible, vous savez ?!, quand vous avez une vague de froid qui parcourt tout votre corps dès que vous faites un mouvement ... des millions de choses bordélique dans la tête, pas moyen de dormir, de la fièvre, dérèglement total de l'organisme :/

Pas moyen également de manger sérieusement, j'ai pris a peu près 30 grammes de céréales à 16h ( heure normal du ptit dèj n'est-il pas ?! ) et j'ai mangé bien mieux le soir, mais léger quand même ( je n'ai mangé que 3 knackis avec mon ébly, ce qui, par rapport a mes 5-6 habituelles, est assez peu ! )

Le soir on s'est fait des billards, j'ai plutot bien joué, c'est bon, chuis sur le chemin de l'équilibre corporel, de plus, ma truffe est de moins en moins chaude !

Heureusement que le fêtage d'anniv' se fait ce week end !

 

Stitch, très content de ses anticorps malgré tout ( c'est bien les gars !! )

Commentaires

T'as raison de te plaindre toi qui est malade une fois dans l année ... et qui gueri en une nuit !!! peut etre t auront ils l annee prochaine plus d une journée :P moi ils sont la depuis debut septembre, mais ma technique c'est la cohabitation :p pas vraiment le choix ...
c'est comme quand tu vas chez le dentiste au bout de 5 ans et qu'il te dit "c'est bien t'as aucunes caries !" et que ta tite soeur degoutée ( moi en l occurence :P ) lui dit "c'est po juste docteur" et qu'il repond "c'est parce qu'il ne mange pas que du sucre et ne boit pas que du coca !" la j ai pas pu retorquer je m etouffais ... alors Stitch s'en est charge " ben, en fait docteur je bois que du coca et je suis plus sucré que salé ..." j ai eu un grand moment de solitude !!! parce que moi contrairement a mon grand frere, j'y serais a vie chez le dentiste alors que lui son prochain rdv c'est en 2010 ...


Voun, qui deprime moi aussi je veux des super pouvoir pour tuer les microbes en une nuit !!!

Écrit par : Voun | 18/06/2007

Pas fou le Stitch, un coup de Baygon dans les narines et un verre d'eau de Javel, rien de tel pour repartir du bon pied !!!

Écrit par : Jim Phelps | 18/06/2007

Tu m'étonnes Georges !
J'écrirais un chti kekchose sur cette capacité d'autosoignage, en attendant, sache que tu n'es pas loin, puisqu'un jour ma mère à quand même bu du Viakal ( a noter que ce fait authentique a au moins le mérite d'avoir rendu service à la France, le centre anti poison n'ayant pas eu le cas avant elle, et accessoirement la formule du liquide ... now, ils l'ont ! )( je précise qu'elle a fait ça suite a un transvasage d'elle même en plus ) et a trouvé ça plutot dégueu mais c'est tout, juste les bronches nettoyées ... alors le Baygon et le Javel, tu penses ! c'est rien du tout pour le Stitch ;)

Écrit par : Stitch | 18/06/2007

T'as oublié de mentionner que je t'avais shooté à l'efferalgan afin que ton corps produise des anticorps pour se défendre et faire chuter la température de ta "truffe" ( sur laquelle j'aurais pu cuire un oeuf ! )

Au passage, j'ai passé une bonne journée glandouille avec toi ma poule :-)

Écrit par : KiLi | 18/06/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu